AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord 785127nessie21


Liens :

Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord   Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord EmptySam 5 Mai - 22:48

Renesmée Cullen
« First Chapter »


Cela fait maintenant quelques mois que ma famille, les Cullen, nos amis la meute de loups de Jacob Black et moi-même avons déménagé pour l'Ecosse en Angleterre, à Fort Augustus pour être précise. Nous nous devions de partir de Forks car les gens devenaient soupçonneux envers mon grand-père Carlisle qui semblait rester aussi beau et jeune qu'à son premier jour de travail, il y a plusieurs années de cela... Après un petit voyage en Amérique du Sud pour aller visiter Nahuel et les légendes on a donc posé nos valises dans notre nouvelle vie : une belle propriété, un beau château comme on en voit en Ecosse, au bord du Loch Ness... Ironique!

Après quelques jours afin de nous acclimater à notre nouvelle vie, nous avons tous pris position dans la ville : certains membres de la famille vont à l'université, d'autre comme moi, Leah et Seth au lycée et finalement certains comme Carlisle ou Jacob ont un travail... Le temps passe et chacun prends ses repères, se fait des amis, ou pas d'ailleurs... Pour ma part il n'y a pas grand chose à signaler dans ma petite routine qu'est ma vie. Je fais des études pour la toute première fois, certains jours j'adore, certains jours j'en ai un peu marre. Dans ce lycée j'ai pu encore plus me rapprocher de Leah, on est vraiment des meilleures amies elle et moi. J'apprécie son sens d'humour bien particulier... Un peu comme celui de mon Jacob ou de tante Rose. J'ai aussi rencontré une ou deux amies avec qui je passe parfois du bon temps après les cours et encore un nouveau petit ami récemment...

A la maison tout reste inchangé, maman ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, papa est à l'université, Jacob mécano dans un garage... Bref! Ce qui ne change pas est la vision que certains membres de la famille ont de moi, une petite fille, petite princesse, non pas que j'aime pas être traitée comme telle, j'apprécie mais plus le « petite », maintenant je suis une grande princesse et il serait tant que les gens s'en rendent compte! Ma vie n'est pas très passionnante en ce moment comme vous pouvez le voir, mais bon il ne faut jamais parler trop vite, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ✗ Journal de bord.
» STEFAN ϟ Journal de bord.
» Journal de Bord d'Astoria Greengrass
» Renesmée Cullen ♠ Un p'tit RP ça te dis? [2/3]
» Soshanna et son Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Dear Diary-