AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. EmptyJeu 17 Mai - 10:49



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Tumblr_lu08kjaKrg1r0g72fo1_500
✿Astoria Salamandra Greengrass✿

Je suis né(e) un 23 Juillet 1996 dans la jolie ville de Cambridge. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 16 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un Sang-Pur. Dans la vie je suis en 6ème année. En général je suis plus attiré par les hommes ♥. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Harry Potter.

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Croix10




Ici présentation du caractère de ton personnage en minimum 10 lignes.



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Croix10




Ici présentation de l'histoire de ton personnage en minimum 25 lignes.


Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Croix10




Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. EmptyJeu 17 Mai - 15:17

Bienvenue à toi Astoria et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. EmptyJeu 17 Mai - 17:17

bienvenueeee sur le forum.
bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. 785127nessie21


Liens :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. EmptyJeu 17 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous Astoria Smile

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir Smile

Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. 785127nessie21


Liens :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. EmptyLun 25 Juin - 17:42

Bonsoir Astoria,

Où en es-tu dans ta fiche? Sans nouvelle de toi d'ici une semaine tu seras supprimé. Tu peux demander un délais si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.   Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d' Astoria
» Les aventures d'Astoria
» Journal de Bord d'Astoria Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Refutées-