AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
(F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]   Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

(F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]   Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]    (F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]   EmptyMar 30 Oct - 22:40

Caroline Forbes

J'ai 18 ans, je suis américaine et vampire

Mais dans la vie, je suis ni riche, ni pauvre et célibataire, et je suis étudiante

Ft. Candice Accola.
Libre



Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et également une grande amie d'Elena. Caroline est une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle a été envoutée par Damon dans le but de se nourrir d'elle et d'en faire sa petite amie même si celle-ci ressent des sentiments pour Matt mais elle sera transformé en vampire après que Katerina l'ait tuer. Bonnie décide d'aider son amie en lui offrant une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Elle se transforme en une personne plus responsable, plus forte en devenant vampire. Elle se rapproche de Tyler, qu'elle aime plus que de raison. Elle l'aide également dans sa mutation en vampire. Mais voilà que Klaus semble avoir posé son dévolu sur elle, et compte bien conquérir le cœur de la jeune femme. Elle décide, en compagnie de Tyler, suivre sa meilleure amie en écosse, afin de fuir Klaus et ses chasseurs, ne sachant si elle aimera sa nouvelle vie. Sa mère lui manquant tout de même, même si elle n'osera jamais se l'avouer.


Elena Gilbert ft Nina Dobrev★★★★
Au départ, on ne peut pas vraiment dire qu'Elena et Caroline étaient les meilleures amies du monde. Les caractères bien différents des deux jeunes femmes les empêchant de s'apprécier entièrement. Mais ces derniers temps les deux jeunes femmes ont retrouvé leur amitié passée et elles sont réellement liées. D'ailleurs Caroline compte bien l'aider dans cette transformation qu'elle a dernièrement vécue, et plutôt bien qui plus est. Elena est une amie fidèle sur qui Caroline peut se confier à tout moment.
Tyler Lockwood ft Michael Trevino★★★★
Elle est amoureuse de lui, cette alchimie, ce désir perpétuel entre les deux jeunes gens est palpable et cela en devient même une évidence. Elle était prête à fuir avec lui, jusqu'à que Klaus prenne possession de son corps pour ne pas mourir. Ils sont proches et feront surement énormément de choses ensemble, sauf qu'une ancienne connaissance de Tyler risque de raviver la jalousie de la jolie blondinette et mettre du piquant dans les intrigues, enfin... il faut espérer que tout aille pour le mieux.
Bonnie Bennett ft Katerina Graham★★★★★
Elles sont différentes, l'une sorcière qui combat les forces obscures et elle vampire, pourtant elles ont réussis malgré leurs différents, a resté des amies. Ce n'est pas tous les jours faciles, elles sont foncièrement différentes et se prennent parfois la tête pour des divergences d'opinion, mais l'une comme l'autre ne veulent pas perdre cette amitié, elle est trop précieuse.


Mais j'ai encore d'autres liens ! Avec Damon Salvatore ce n'est pas vraiment le grand amour, en effet, après s'être amusé avec elle, il n'a pas hésité à vouloir la tuer ou la manipulé. Lorsqu'elle devient un vampire, elle se rappelle de tout. Ils ne s'apprécient pas plus que cela. Caroline fut aidé pour sa transformation par Stefan Salvatore, qui fut un soutien contre tous les épreuves. Elle se sent proche de lui et compte bien l'aider à son tour pour éviter que l’éventreur ne revienne. Katerina Petrova est le vampire qui n'a pas hésité à la transformée uniquement comme avertissement de ses intentions auprès des frères Salvatore. Caroline n'a plus peur d'elle. Matt Donovan est son ex petit copain, mais ils ne sont plus ensemble, ce qui ne la gêne pas vraiment même si elle aura toujours une forte affection pour ce dernier. Elle n'aime pas voir Rebekah tourné autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katerina Graham → Bonnie Bennett → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]
» (M) Steven R. McQueen → Jérémy Gilbert → VAMPIRE DIARIES [FREE]
» Vampire Diaries
» Emmett D. McCarty-Cullen ♣ Vampire Diaries
» (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres-