AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Histoire détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Histoire détaillée Empty
MessageSujet: Histoire détaillée   Histoire détaillée EmptyDim 18 Nov - 23:14



Histoire détaillée Stylo-10
Journal d'une humaine des mirroirs




Jour 1

Je m'appelle Jilian et j'ai 21ans. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris dans ce journal. Ce n'est pas vraiment pour me confier ou quoi que ce soit du genre. J'ai espoir qu'un jour quelqu'un lira ces lignes et saura m'expliquer ce qui m'est arrivé mais je n'y crois pas trop non plus.

Ca fait deux jours que je suis ici et j'ai toujours autant de mal à croire en me réveillant que tout ceci n'est pas un rêve. Je m'explique. J'étais dans le grenier de ma grand mère entrain de lire quand quelque chose a attiré mon regard dans la pièce. Je n'ai pas pu résister à la curiosité et je suis partie voir de quoi il s'agissait. C'est là que je l'ai vu, le miroir, un miroir très ancien caché sous un drap. Je me rappelle l'avoir effleuré du bout des doigts tandis que je l'examinais et puis plus rien... Je me suis réveillée quelques heures plus tard toujours dans le même grenier. Enfin c'est ce que je croyais. Je me suis vite rendue compte que mon livre avait disparu. J'ai d'abord cru que ma grand mère était venue le prendre pendant que j'étais endormie. Un examen approfondi de la maison m'a montré qu'elle était abandonnée depuis longtemps. J'ai cherché pendant un moment une trace de vie, quelque chose qui me montrerait que je ne suis pas folle et que ma grand mère vit bien toujours ici mais non il n'y a rien. J'ai de plus en plus l'impression de ne pas être à ma place ici.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Jour 5

Cela fait cinq jours que je suis ici et trois que j'ai commencé à écrire. Je pense avoir compris un peu mieux ce qu'il s'est passé. Après m'être enfuie de la maison le premier j'ai fini par y retourner. J'ai bien fini par me rendre à l'évidence, cette maison est abandonnée depuis des années. Il n'y a plus de traces des affaires de ma grand mère, les photos de famille ne sont plus alignées sur la cheminée. Je n'ai pas supportée cette vision longtemps et j'ai fini par aller mener mon enquête en ville. C'est là que j'ai eu le choc de ma vie. Ma grand mère est morte depuis des années. Elle est morte de chagrin suite au décès de son mari. J'ai aussi trouvé l'acte de décès de ma mère, morte à l'âge de huit ans. Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai de plus en plus l'impression de devenir folle. Ce n'est pas possible je ne peux pas ne jamais être venue au monde.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Jour 6

J'ai passé la nuit à me tourner et me retourner dans mon lit, à réfléchir sans cesse à comment j'ai pu me retrouver dans cette situation. Je ne vois qu'une solution je dois retourner dans cette maison et voir ce fichu miroir...


Je suis définitivement perdue je le crois bien. Il n'y a plus aucun espoir pour moi de retourner en arrière, de retourner d'où je viens. J'y pense de plus en plus et je pense être arrivée à la conclusion que je suis dans un autre monde, une sorte de monde parallèle au mien et que dans ce monde ci je n'existe pas. Et je suis bel et bien perdue car le miroir, la seule piste que j'avais pour rentrer chez moi, est brisé.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me résigner et accepter que ma vie est désormais ici.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Jour 38

Ca fait un moment que je n'ai pas écris ici. Avec la perte du miroir j'ai fini par perdre tout espoir de rentrer chez moi. Je sais que jamais personne ne lira ce que j'écris et ne pourra venir m'aider. Moi qui au début ne voulais me servir de ce journal comme d'un confident voici pourtant que c'est ce qu'il est devenu.

J'ai commencé à vivre une vie "normale" ici. Enfin normale je ne sais pas si elle pourra l'être. J'ai trouvé un petit boulot, un appart et je me suis même inscrite à la fac. Je dois faire ma rentrée demain et j'avoue que j'angoisse un peu.



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Jour 39

Mon Dieu.... Mon Dieu... Mon Dieu... ce n'est pas possible, ce n'est tout bonnement pas possible. Cela fait des heures que je me répète ça en boucle et je n'arrive pourtant toujours pas à y croire. Vous ne devinerez jamais qui s'est assis à côté de moi dans l'amphithéâtre ce matin. Allez je vous aide, c'est un jeune homme aux cheveux bruns en bataille, derrière ses lunettes rondes on peut voir deux magnifiques yeux verts émeraudes, sur son front on peut voir une cicatrice en forme d'éclair. Je n'ose pas lui demander son nom et si il n'est pas orphelin à cause d'un terrible mage noir de peur de passer pour une folle. Mais je suis quasiment sûr que c'est lui.

Ce n'est pas le seul événement étrange de ma journée. J'ai aussi croisé de drôles de personnes aux yeux dorés. Il y a un truc de bizarre dans cette université. Je ne suis pas certaine que tous ces élèves soient complétement humains.

Je vais essayer de dormir un peu et peut être que demain je me rendrais compte que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Je vais me réveiller dans le grenier et ma grand mère me sourira en m'apportant quelques cookies dont elle a le secret.



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Jour 42

Je dois bien me rendre à l'évidence je ne rêve pas. Ce monde étrange où les vampires, loups garous et autres sorciers se mêlent aux humains existe bel et bien. J'ai l'impression de vivre au coeur de mes livres et séries préférées et pourtant je ne rêve pas... j'aimerais bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net
 

Histoire détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Pour tout comprendre-