AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyMer 21 Nov - 16:25



Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Tumblr_lqi77igaqn1r1hl6ro1_500
✿ Damon Salvatore ✿

Je suis né(e) un certain jour dans la jolie ville deMystic Falls. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de172 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis Sextoy avec des cheveux des demoiselles et suceur de sang . En général je suis plus attiré par les hommes. non j'déconne, les femmes. En ce moment je suis dans une situation compliquée donc on va se contenter de dire 'volage', malheureusement. Mon joli personnage est sorti tout droit de TVD. Il est inspiré de Vampire Diaries **.






Ce que les gens diront de Damon c'est sans aucun doute qu'il n'a pas un caractère facile à vivre au quotidien. Ce n'est pas quelqu'un qui se confiera facilement aux autres, préférant se renfermer sur lui-même plutôt que de s'extérioriser de trop -il faut aussi dire que les rares fois où il a essayé, il a toujours fini par se ramasser ce qui a nettement de quoi dégouter n'importe quel homme, même un vampire-. Lorsque quelqu'un le fait souffrir d'une façon ou d'une autre, il faut obligatoirement qu'il rende la pareille à un moment ou à un autre et en général, les représailles sont bien pires que l'acte commit à son égard. Etant quelqu'un de très impulsif, mieux vaut en général éviter de le contrarier. Néanmoins, il en garde un très bon sens de l'humour -même si on ne peut pas dire qu'il plait à toutes personnes, son sens de l'humour n'est pas du tout apprécié par son petit frère, à titre d'exemple-. Bien évidemment, Damon est tout à fait conscient de sa beauté et n'hésite pas à en jouer pour séduire les jolies jeunes femmes et obtenir ce qu'il désire d'elles sans trop se fouler. En général, il ne lui suffit que de les regarder comme si elles l'attiraient et elles tombent toutes comme des mouches. Néanmoins, sous cette apparence d'homme froid, intouchable et indifférent à tout sauf ce qui touche sa petite personne, se cache quelqu'un capable d'éprouver des sentiments très humains même s'il tente de le renier un maximum pour ne pas montrer sa faiblesse.









Enfance : J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, même lorsque mon petit frère est arrivé. Au départ, j'eus un peu de mal à accepter l'enfant, étant donné que le fait d'avoir un petit frère représentait pour moi le fait que l'attention de mes parents serait automatiquement détournée sur lui. Et pourtant, il n'en fut rien, du moins, pas totalement ; mon père préféra directement le nouveau-né tandis que ma mère, en digne maternelle qu'elle était, ne montra jamais de préférence entre nous deux, sans doute pour ne pas susciter de jalousie. Si seulement elle avait pu rester en vie jusqu'à ce que nous connaissions Katherine, bien des années plus tard.. Je suis certain qu'elle nous aurait empêché, mon frère et moi, de nous entretuer juste pour cette saloperie de garce. Enfin soit. Je ne pus jamais en tenir rigueur à mon frère que mon père le préfère à moi, après tout, Stefan n'avait jamais rien demandé et il n'en pouvait rien si nous avions hérité du paternel le plus infâme au monde. Du moins le plus infâme du monde avec moi.

Adolescence & début de vie d'adulte ; Rien de très différent n'a marqué mon adolescence plus que mon enfance. Disons que la vie poursuivait son cours, tout simplement. Ma mère est morte lorsque j'avais quatorze ans et j'avais eu beaucoup de mal à digérer sa perte mais mise à part ça, rien de très grave n'était arrivé. Jusqu'à ce qu'une demoiselle, soi-disant rescapée d'un incendie où toute sa famille avait périt, débarque dans nos vies respectives. Stefan, mon père et moi la prîmes automatiquement sous notre aile, mon père ne cessant pas pour autant de me claquer sans arrêt au visage l'erreur que j'avais commise en quittant l'armée des confédérés. Rapidement, la jeune femme devint pour moi beaucoup plus qu'une simple connaissance comme elle l'était en arrivant. Il nous arrivait souvent, Stefan, elle et moi, de jouer ensembles comme des gamins sans penser à rien d'autre qu'à notre petit jeu. Nous formions un véritable trio mais j'avais envie de tenter beaucoup plus que de simples petits jeux enfantins avec elle. Peu à peu, je tombai amoureux. Néanmoins, je ne fus pas le seul à tomber sous le charme de la jeune femme ; mon frère cadet le fut aussi et elle commença à faire mine de nous aimer tout les deux, même si je pensai être le préféré étant donné que j'étais le seul à avoir apprit sa véritable nature de vampire. Et pourtant, elle disparut quelques temps après, faisant mine de vouloir nous rabibocher mon frère et moi et prenant en réalité la fuite pour rester en vie. L'amour que mon frère et moi lui portions avait totalement détruit la complicité que lui et moi entretenions auparavant, faisant élever un mur de rivalité entre nous. Après la mort présumée de la jeune femme, je décidai de me laisser mourir, ne voyant pas le but de rester en vie sans l'être aimé mais ce fut grâce -ou à cause, au choix- de Stefan que je restai en vie, ce dernier me poussant à boire le sang d'une ravissante jeune femme afin de survivre et de vivre mon éternité avec lui. Et pourtant, une fois devenu un monstre sanguinaire, je voulais encore moins rester avec mon frère et je décidai d'aller errer dans d'autres villes, aussi éloignées les unes que les autres de l'endroit où nous nous trouvions.

Vie de vampire ; Je commençai peu à peu à errer à droite à gauche, sans avoir de réel but à atteindre. Je ne cherchai plus rien mise à part un humain au sang bien frais, désormais. Plus rien ne m'importait sauf ça. Plus d'une centaine d'années après que j'eus quitté Mystic Falls, je décidai finalement d'y retourner après avoir apprit que mon frère y était et c'est là que je fis la connaissance d'une jeune fille. Le sosie parfait de Katherine, ce qui me troubla un peu au début. Nous commençâmes à faire la conversation tandis que, visiblement, elle venait de se sortir indemne d'un accident de voiture sur le pont de la ville. Une fois que les secours commencèrent à arriver, je décidai de lui ôter tout souvenir de notre conversation afin d'éviter les ennuis et aussi afin d'éviter que quelqu'un ne sache à l'avance que j'étais revenu en ville. Je finis par aller rendre visite à mon cadet, apprenant qu'il s'était amouraché du sosie de notre ancien amour en question. Au départ, je pris ça comme une sorte de jeu, de vouloir menacer le sosie tout en restant relativement 'gentil' avec elle, puis je commençai à devenir de plus en plus agréable avec elle, jusqu'à en devenir un véritable agneau. Le même schéma se reproduisait qu'avec Katherine et je n'avais tout bonnement pas le courage d'empêcher que ça se produise, malgré la souffrance que ça devait forcément entraîner pour un frère ou pour un autre et malgré que je savais que ça me tomberait dessus à tout les coups. C'est là que la personne qui voulait à tout prix la peau d'Elena arriva en ville et dés que nous apprîmes ses intentions envers Elena, nous décidâmes mon frère et moi de protéger coûte que coûte la jeune humaine. Katherine était revenue en ville quelques mois auparavant, m'avouant qu'elle ne m'avait jamais aimé et qu'elle avait toujours préféré mon frère, ce qui eut le don de me faire extrêmement souffrir jusqu'à ce que j'eus développé une véritable haine contre elle. Néanmoins, il doit bien avouer que c'est grâce à elle qu'il a pu survivre lorsqu'il a été mordu par Tyler Lockwood, même s'il tente de ne pas vraiment en parler en général. Mais maintenant, les temps avancent et plus ça va, plus les sentiments de Damon à l'égard de la jeune humaine qu'est Elena Gilbert deviennent forts...









Bon ben moi, c'est Marine. J'ai quinze ans, je suis une grande fan de tout ce qui est séries ou films Surnaturels (Supernatural, Vampire Diaries, Harry Potter, Charmed et tout ça, c'est mon dada à plein temps) et une grande ennemie des maths par la même occasion. J'ai choisi le forum parce que je l'ai trouvé magnifique puis Damon était libre et attendu par une adorable petite Elena, que demander de plus pour me laisser tenter ? Lechouille


Exemple de rp :





Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 22 Nov - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyMer 21 Nov - 16:29

Bienvenuuuuue!!!

C'est Elena qui va être contente ^^

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyMer 21 Nov - 16:32

Je suis aux anges. bienvenueeeeeeeeee Damonnnnn.
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyMer 21 Nov - 16:33

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  785127nessie21


Liens :

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyMer 21 Nov - 16:53

Bienvenue parmi nous Damon Smile

J'espère que le forum te plairas et que tu prendras du plaisir ^^

Si tu as la moindre question sur le forum etc, le staff est là pour y répondre

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyJeu 22 Nov - 16:07

Merci vous touus, vous êtes adorables. Supplie Lechouille
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  785127nessie21


Liens :

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  EmptyJeu 22 Nov - 18:38




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Je viens de finir de lire ta présa, elle est très bien écrite et résume bien la vie de Damon ^^ Pauvre Damon quand on y pense, il a toujours été le second :/

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?    Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ♦ Tu veux du café ? Du bourbon ? Du bourbon dans ton café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ✗ letitrearrive.
» Damon ✗ Journal de bord.
» (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]
» Jacob Black ~ « Je n'ai pas de sangsue dans mon répertoire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-