AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 13:35



Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Tumblr_lx6dllEiEN1r0ramfo2_400
✿Esmée Cullen✿

Je suis né(e) un jour en 1895 dans la jolie ville deColumbus. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de117 ans mais 26 ans en apparence . Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis restauratrice de batiment anciens. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis marié. Mon joli personnage est créé par un membre. Il est inspiré de twilight.






Ici présentation du caractère de ton personnage en minimum 10 lignes.








Un jour de l'année 1895, des parents étaient à l'hôpital de Columbus pour une naissance particulière. Vous l'auriez compris, ce jour-là Esmée Anna Platt est née, ses parents fut les parents les plus heureux sur terre ce jour-là, ils étaient remplit de joie. Durant les premières années de sa vie, Esmée vivait avec ses parents à Columbus dans l'Ohio. Etant petite, Esmée était une jeune fille très créative lunatique et très rêveuse. Un jour alors que Esmée était âgée de 16 ans, elle voulue ramasser des fruits tout en haut d'un arbre, malheureusement celle-ci perdit l'équilibre, elle tomba de cet arbre et se cassa la jambe, impossible de bouger cette jambe. Esmée fut alors emmenée d'urgence à l'hôpital, elle rencontra un médecin assez spécial qui était arrivée de nulle part, celui-ci la lui annonça qu'il s'appelait Carlisle. Pendant plusieurs jours Carlisle soigna Esmée et il se voyait un peu tous les jours pour voir l'évolution de sa blessure, mais un jour Carlisle lui annonça qu'il ne la reverrait plus, car il déménageait. Esmée était tombée sous le charme de Carlisle, depuis son départ, elle ne l'a pas oublié.

Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l'en empêcha en prétextant qu'une femme se devait d'avoir une vie de famille accomplie. Esmée avait été obligée d'épouser un homme que ses parents connaissaient Charles Evenson. Elle épousa donc Charles sans un zest d'amour. Quelques années après le mariage Charles se montrait extrêmement violent avec Esmée. Puis quelques mois après, elle apprît par surprise qu'elle était enceinte de Charles, pour éviter la violence de Charles, elle partis chez un de ses cousins pour pas prendre de risque et pour faire ce dont elle voulait enseigner. Après la naissance de son fils, tout aller bien enfin c'est ce que Esmée pensée mais, ce ne fut pas le cas, car son cher mari, était aussi violent qu'au début de leur mariage.

Charles était aussi agressive auprès de sa femme quand elle s'occupait de leur fils mais, celui-ci ne comprenez pas pourquoi sa femme ne s'occuper plus de lui...Esmée avait beau lui expliquer que leur fils avait besoin d'aller chez le médecin, il ne voulait rien savoir et voulais plutôt que sa belle femme s'occupe de lui et lui faire à manger...

Un jour, elle entendit son fils pleurer, elle se rua à son berceau, elle savait qu'il fallait absolument qu'il aille voir un médecin mais c'était trop tard pour le petit.....Esmée avait attendue trop longtemps pour l'emmener chez un médecin. L'après-midi, elle se rendit au berceau de son fils, il avait les yeux ouverts... Elle le prie dans ses bras et essaya de sentir sa respiration, elle sentît un petit filé d'air, c'était certainement la fin de sa vie, elle le vît mourir dans ses bras, elle pleura jusqu'à ce que son mari reviennent

Elle fût prise d'un immense chagrin, elle décida de sauter de la falaise dans le Wisconsin pour mettre fin à ses jours. Quand les secours sont arrivés, elle n'était pas encore morte mais, les secours l'emmena à la morgue la croyant morte. Carlisle Cullen qui passait par là, entendit un battement de coeur, il alla donc voir Esmée, il l'avait déjà vu auparavant et il décida de la transformer en vampire, car elle était en train de mourir. Et depuis 1921, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants, mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant.

Carlisle et Esmée tombèrent amoureux l'un de l'autre et décidèrent donc de se marier plus tard après sa transformation. Après son mariage Esmée ne répond plus au nom de Esmée Platt, mais de Esmée Cullen. Depuis leur mariage, Edward fut leur premier fils adoptif de Esmée, celui-ci fut aussi sauvée par Carlisle lors de la grippe espagnole qui avait touché tout Chicago. C'est en 1933 que Carlisle ramena Rosalie chez les Cullen après avoir été battue, violée et laissé pour morte par son fiancé et ses amis qui étaient ivres dans ne ruelle de New-York. En 1935, Rosalie ramena un jeune homme gravement blessé par un ours, elle supplia Carlisle de le sauver. Un ou deux décennies plus tard, la famille Cullen accueillir Jasper et Alice. La famille Cullen font passer Jasper comme jumeaux de Rosalie.

Aux dernières nouvelles, Edward à épouser Bella, tout deux sont parents d'une jolie petite fille nommée Renesmée. Esmée est ravie d'être grand-mère.Depuis la naissance de Nessie, toute la famille et d'autres vampires sont venues en aide au Cullen pour protéger Nessie contre les Volturi. Aujourd'hui toute la famille Cullen et la meute de Jacob vivent en Ecosse.







Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 14:59

Hello et bienvenue mamaaaaaaaaaan!!!!!!!!

Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions le staff est là pour t'aider.

Juste une petite chose avant de te laisser continuer, fais attentions aux fautes quand tu écris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 16:38

J'ai tout écrit sur bon patron donc je vois pas pourquoi il y a des fautes, mais je vais corriger ca
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! 785127nessie21


Liens :

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 18:04

Bienvenue parmi nous Esmée Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^

Si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 18:14

bienvenueee. belle Esmé.
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 19:07

Bienvenue belle maman ou maman ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyJeu 22 Nov - 23:39

Bienvenue Hophop
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! 12057535Pp

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyLun 26 Nov - 18:48

bienvenue Esmée Supplie
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyLun 26 Nov - 19:11

Esmée *.*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, réserves-moi un lien o/
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! 785127nessie21


Liens :

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! EmptyLun 3 Déc - 19:31

Bonsoir Esmée,

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Où en es-tu? Souhaites-tu un délais? Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici 2 jours, nous supprimerons ton compte.

Bonne soirée
Nessie
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Elizabeth Reaser ♦ Esmée Cullen [Twilight]
» Bella Cullen #(555)227-369
» Edward Cullen (uc)
» Renesmée Cullen ♠ Un p'tit RP ça te dis? [2/3]
» Alice Cullen . wouldn't it be nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Refutées-