AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Katerina Petrova Alias Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 16:58



Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_likxysCA581qh91jxo1_500
✿ Katerina Petrova✿

Je suis né(e) un 22 Juin 1474 dans la jolie ville deSofia en Bulgarie. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de539 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis une emmerdeuse de première. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est créé par Elena Gilbert. Il est inspiré de The Vampire Diaries.






Connaissez-vous Cruella d'enfer dans les cent et un dalmatiens de Walt Disney ? Ben je dirais que je me qualifie comme telle, mais en plus cruelle et sans cœur. Et oui qu'est-ce que vous pensez, je ne suis pas la jeune Elena Gilbert. Comment dire je suis Katherine Pierce alias Katerina Petrova, la garce de première, menteuse, manipulatrice et hyper égoïste. Oui je ne pense qu'à ma propre personne la preuve, les deux frères Salvatore se sont battus pour moi parce que cela était tellement gourmande que je n'ai pas su choisir l'un d'entre eux avec ma séduction légendaire. Même si je suis la pire des chiante, j'ai aussi quelques qualités mais c'est très rare quand je suis ce genre de fille, je préfère être une personne froide qui ne ressent aucun sentiment a l'égard des autres. Je suis une grande gagnante déterminée, quand je veux obtenir quelque chose je fais tout pour l'avoir et c'est souvent le cas quand il s'agit d'une chose importante. Je suis aussi une calculatrice de première, quand je fais un plan je le fais jusqu'au bout pour détruire les personnes qui seront sur mon chemin. En bref, ce n'est pas parce que je suis l'un des sosies Petrova que je suis forcement pareil que ma chère et tendre descendante que j'adore martyrisée.








Chers membres du forum, il est enfin temps pour vous de connaître mon histoire. La mienne commence le vingt-deux juin mille quatre cents septante trois en Bulgarie sous le nom de Katerine Petrova. Beaucoup de personnes disaient en me regardant que je suis un cadeau du ciel vu que je ressemblais à une poupée de porcelaine, mais en réalité j'étais maudite par une malédiction que le sang de ma famille avait dû verser pour faire vivre la race d'Originels. Mon enfance, je l'ai vécu normal comme touts les enfants qui vivaient à cette époque... Sincèrement c'était moins compliqué que les jours dans lesquels nous vivons aujourd'hui. À ce moment-là, c'était au père de décider ce qu'il devait faire de sa fille, de la mariée avec celui-ci qu'il avait choisis et aussi la faire obéir à ses lois. Pourtant, je connaissais les lois de la famille mais, je ne l'ai pas écouté vu qu'à seize ans j'ai donné naissance à un enfant hors mariage. La honte pour une jeune fille de cet âge de se faire bannir de chez elle parce qu'elle n'a pas respecté les règles du père Petrova. Alors, je suis partie me réfugier en Angleterre pour me sentir enfin tranquille, mais sur cette route, j'ai rencontré Lord Niklaus un vampire originels qui avait bu le sang de mon ancêtre Tatia Petrova quelques années précédentes. Celui-ci voulait me tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune par le sang du double Petrova et vu que j'étais le premier double après Tatia, je devais me faire sacrifier pouvoir faire de lui un hybride. Pour contrer ce projet, je suis partie de mon plein grain pour ne pas mourir et c'est là que j'ai bu le sang de rose pour savoir faire de moi un vampire. Pendant des années j'ai fui l'emprise de Klaus. En mille huit cents soixante-quatre, j'ai faits la connaissance des deux frères Salvatore en qui je fis ressentir des sentiments à mon égard en l'hypnotisant. Moi qui croyais être en sécurité à Mystic Fall. Je me suis faites piégé par Stefan en buvant son sang. À cette époque les familles des fondateurs de la ville voulaient éliminer tous les vampires qui vivaient tranquillement cachés d'eux. Tout le monde me croyait en train de périr le tombeau de l'ancienne église mais garce à mon ami George Lockwood avec qui j'ai passé un accroc. Pendant plusieurs années je suis resté dans l'ombre sans me soucier des autres. En deux mille onze, je revenais à Mystic Fall en me faisant passer pour la jeune Gilbert. C'est vrai que la ressemblance est flagrante, mais je ne suis pas la jeune Gilbert, je suis l'opposée de ce qu'elle est. Je pensais que mon retour allait en faire des contents, mais je n'ai reçu que de méprendre par les deux frères et aussi pour le reste des personnes de l'entourage d'Elena. Et je me suis faites deux fois capturés, une fois par Damon dans le tombeau de l'ancienne église et une autrefois par Klaus pour m'avoir en fuir de son emprise. Quelque temps, je suis partie à la recherche du grand-papa des Mikaelson pour un plan pour tuer Klaus mais celui-ci n'a pas fonctionné donc j'ai quitté la ville. Maintenant je suis en Écosse et qu'Elena est un vampire... Je compte bien mettre encore mon grain de sel dans sa vie et surtout récupérer Stefan... Je n'ai pas dit mon dernier mot.







Bonjour ou Bonsoir les membres.. Je me présente officiellement je suis Katherine Pierce, le deuxième sosie Petrova après la mort de Tatia.. Mais non je rigole bien sur, je m'appelle Adeline alias Didine sur certaine forum. Je suis âgée de 20 ans et je viens tout droit de Belgique. Je suis une grande fan de Twilight, The Vampire Diaries et Teen Wolf


Exemple de rp :





Dernière édition par Katerina Petrova le Lun 26 Nov - 18:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 785127nessie21


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:01

Hooo Katherinaaaa Supplie Nina Dobrev est Lechouille

Breeef! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:02

Bienvenue Katherine Hophop
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:03

Merci à vous deux les belles demoiselle mais, Katerina est dans la place poure faire sa emmerdeuse.

Rebekah Supplie je veux une lien avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Comme l'a bien dit ma co admin si tu as besoin le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:14

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 18:32

Merci beaucoup Bella

Est possible de me réservée Kat ?
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 785127nessie21


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 18:33

Bien sûr sans problème je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 18:38

Merci beaucoup
je vais vite finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 21:37

Mon double, quel plaisir de te compter parmi nous. comme ça va être drôle.
bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyDim 25 Nov - 21:51

Ah ma petite Elena chérie, je suis aussi contente d'être ici pour te martyrisé avec les deux frères Salvatore ( faudra choisir)

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 12057535Pp

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 18:47

KATHERINE Hero Supplie Lechouille Calin
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 18:49

Stefaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn.. Bave Supplie Lechouille Heart Sexe2 Bwhaha
Je ferais tout pour toi ♥️ Happy
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 12057535Pp

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 19:00

On vas bien s'amuser alors Sexe2 Bwhaha Love3
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 19:01

Oh que oui, Stefan je l'adore donc tu vas être servis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 12057535Pp

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 19:03

Enfin une autre personne qui aime Stefan je me sens moins seule Supplie Love Heart

EDIT: j'arrête de flooder Calin
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 19:10

Tiens ma chère et tendre saleté d'ex Colère Colère

Bienvenue parmi nous & au plaisir de te faire souffrir ! Respect
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 19:11

Tien mon petit et tendre Damon, hâte de faire mon emmerdeuse avec toi Lechouille Hophop
Merci et hâte de voir cela Lapin
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce 785127nessie21


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 20:32




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Rah làlàaaaa Katerina *O* J'adore ce que Nina fait de ce personnage. Même si c'est la pire des pestes, elle a quelque chose d'accrocheur, pis je reste persuadée qu'elle a vraiment touuuut au fond d'elle une bonne part vraiment bien cachée Razz Sinon l'histoire est bien résumée^^ J'ai vu quelques fautes, peut-être juste faire attention en RP mais sinon rien de grave Wink

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce EmptyLun 26 Nov - 20:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heart
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Alias Katherine Pierce   Katerina Petrova Alias Katherine Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Petrova Alias Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina Petrova ♦ Je te mangerais pas promis
» (F) Nina Dobrev → Katerina Petrova → VAMPIRE DIARIES [PRISE]
» Katherine ou comment être une chieuse à plein temps | Underco'
» Katerina ♦ L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire.
» (F) Katerina Graham → Bonnie Bennett → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-