AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je suis aussi belle que blanche neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 17:27



Je suis aussi belle que blanche neige Tumblr_lsa8yigTcq1qzhbz1o1_500
✿Astoria Greengrass✿

Je suis né(e) un 14 février à l’hôpital de st mangouste dans la jolie ville deLondres . Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de17 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis une Sorcière . Dans la vie je suis Élève de septième année dans la noble maison de Salazar . En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis en couple avec Drago Malefoy et je suis la sœur de Daphné Greengrass.. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Harry Potter.




Je suis une princesse ? Peu-être, mais il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on voit en apparence. Je suis une femme très séductrice et j'adore plaire à la gente masculine même si je suis en couple ça, ne me dérange pas de séduire un homme afin d'obtenir ce que je veux. J'aime les défis et je gagne souvent à ce jeux-là. Je suis aussi gentille et courageuse et je n'ai peur de personne, la méchanceté je déteste et j'aime plutôt les gens sincères. Même, si je fais tout pour qu'on parle de moi en où en mal c'est sûr que j'aime être au centre des discussions et j' aime surprendre les gens que j'aime. Mais derrière ces images qui font certainement de moi une des filles dont le nom est le plus connu dans le monde sorcier, mais au fond de ça, je suis une fille sensible et rêveuse.J' aime m'isoler de temps à autre pour me perdre dans mes pensées.






Bonsoir où bonjour je me présente je m'appelle Astroria grengrass et je suis la petite sœur de Daphnée et je suis la fille de Marius et Eliana Greengrass, deux sorciers appartenant tous les deux à des familles de Sang-pur. J'admire beaucoup mes parents et rêve sincèrement de ressembler à ma mère.Depuis ma première année à poudlard je suis la meilleure amie de Théodore Nott et de Pensy Parkinson. Mes autres amis à Poudlard sont Tracey Davis et Drago Malefoy dont j'ai était amoureuse et notre famille est l’une des plus anciennes famille d’Angleterre et possède l’un des sangs sorciers les plus purs. L’autre particularité de notre famille est que tous les hommes de la famille sont passés par Serpentard. Certaines filles y sont aussi allées.En ce qui concerne notre lignée ,les derniers descendant sont moi et ma sœur,Daphnée.

Je suis la dernière de la famille et je suis née dans une famille de Sang-pur qui, ne connait pas la même célébrité que les Malefoy ou les Black, mais nous restons une famille respectable et reconnue dans le monde sorcier. J'ai donc grandi en Angleterre avec mes parents qui sont des Mangemorts mais, ne le font pas savoir de plus je ne veux pas suivre le même chemin qu'eux, il est primordial pour moi de me faire respecter et connaître afin de ne pas perdre ma popularité. D'ailleurs, vous ne me verrez jamais prononcer le vrai nom du Seigneur des Ténèbres la raison est simple j'en ai peur et même s'il est mort aujourd'hui j'en ai peur aussi.depuis, mon enfance j'ai étais baignée dans l'amour de mes parents et je n'ai jamais été seule, toujours avec ma sœur, agissant presque comme si nous étions jumelles. J'ai découvert mes pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans alors que j'allais faire une mauvaise chute dans l'escalier, les marches de ce dernier, sont devenus aussi moelleuse que de la mousse empêchant ainsi que je me blesse. Ce fut sans surprise, que j'ai reçus ma lettre d'admission à Poudlard à mes 11 ans.

Mais, je fis tout de même ravie le matin où un hibou m'apporta cette lettre au petit déjeuner. Pour fêter ça, mes parents m'offrirent un chat noir aux yeux verts que je surnomma Salem. Le choixpeau m'envoya à Serpentard. Un sourire satisfait s'était dessiné sur mes lèvres et durant mon année j'ai fait partie du gang de Pansy Parkinson avec ma sœur. Moi et ma sœur, nous sommes très réputé à poudlard. Cependant, je ne me sentais à l'aise que lorsqu'on ne faisait pas attention, à moi, une pratique pour s'enfuir. C'est mon calme, qui effraie et il me suffit d'un regard pour faire taire. C'est rare que je prenne la parole sans qu'on m'interroge que l'on s'oblige à m'écouter...Magique, non ? A force est bien je suis tombé amoureuse de Draco Malefoy est depuis nous sommes ensemble. Aujourd'hui je passe en septième année et je compte bien obtenir mes BUSES.










Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.


Exemple de rp :





Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 25 Nov - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Je suis aussi belle que blanche neige 785127nessie21


Liens :

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 18:04

Re Bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage-ci Smile Et si tu le souhaites une fois validée tu pourras sans autre faire des scenarios ^^
Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 18:14

Merci beaucoup et j'ai hâte de commencer de nouveau Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Je suis aussi belle que blanche neige 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 18:26

Re bienvenue Astoria

Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 18:55

Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Je suis aussi belle que blanche neige Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyDim 25 Nov - 21:46

Re bienvenueeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 8:58

Re Bienvenue Astoria et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 13:08

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Je suis aussi belle que blanche neige 12057535Pp

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 18:49

LUCY HALE Supplie Lechouille Hero
bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 19:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 19:47




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

J'aime beaucoup ta fiche. Il y a juste quelques petites fautes mais rien de bien grave.

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige EmptyLun 26 Nov - 20:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/




Contenu sponsorisé


Je suis aussi belle que blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi belle que blanche neige   Je suis aussi belle que blanche neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis aussi belle que blanche neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-