AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayrton Trümper

Ayrton Trümper

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 17:14



Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper 28736694fo
✿Ayrton Trümper✿

Je suis né un 8 Septembre 1992 dans la jolie ville de Berlin. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 20 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un métamorphe. Dans la vie je suis mannequin. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de True Blood.




Des fois je me dis que je ne suis pas né dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je devrais haïr je les aime...

T'imagines même pas le bordel qu'il y a dans ma tête, alors, pour essayer de dénouer ce sac de noeuds, je fais comme si je n'entendais rien, comme si je ne voyais rien. Je mets des oeillères tu vois ? Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de ne pas être moi, parce que... parce je suis plus que ça. Je vais te raconter une histoire courte : c’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant de ma couette, je ne voulais pas être différent. Je voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Mais, manque de bol, j'ai un caractère de merde qui attise les querelles, selon mes parents. Ouais, j'ai un sale caractère et je le sais. Je suis comme ça, faut faire avec parce que je ne changerais pas.

Je pourrais faire une description détaillée de mon physique mais, il suffit de me regarder pour voir que je suis le genre de mec, qui ressemble tellement à une fille, que parfois, les gens confondent. Certes, j'aime mettre du crayon noir autour de mes yeux pour que les gens, quand je leur parle, me regardent dans les iris plutôt que de regarder ailleurs et donc, de faire semblant de m'écouter. J'aime porter des vêtements près du corps parce que je n'ai pas honte de mon corps justement. Y'a des gens, ils portent des vêtements larges pour se cacher, moi, je ne suis pas comme ça. J'aime que l'on me regarde sans pour autant être une sale prétentieux de merde. J'ai mon style à moi et je ne copie personne. Si certaines personnes faisaient pareil, avoir leur propre personnalité, la vie serait bien plus intéressante. Je ne suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau, non, je suis moi-même, je sais qui je suis et si ça ne convient pas au public alentour, je m'en branle.



D'après ce que j'ai compris, il faut que l'on fasse une biographie. Dans ce cas, allons-y ma foi ! Je suis né à Berlin en 1992. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Devon, c'est lui le plus vieux de notre paire, un chien et, accessoirement, des parents. Pourquoi accessoirement ? C'est simple, ils n'ont jamais été réellement présents pour nous depuis que nous sommes nés. Ils nous ont collé à une nourice jusqu'à ce que nous soyons capables d'aller à l'école.

Quand je suis arrivé à l'école pour la première fois, j'ai très vite su m'imposer malgré mon physique faiblard. Les grands ne m'ont pas malmené comme ils le font aux petits nouveaux. J'ai su me faire respecter sans pour autant en venir aux mains. Ayant un quotient intellectuel légèrement supérieur à la normal, j'ai sauté des classes. Je ne m'en vante pas parce que je ne suis pas comme ça. Certes, j'en ai souvent joué mais sans dépasser les limites du raisonnable.

Au collège, j'avais la possibilité de sauter des classes mais j'ai refusé. Je ne voulais pas être celui qui est différent. La bête de foire du bahut. Alors, j'ai suivi une scolarité normale, malgré que je me sois relativement ennuyé. Je faisais pas mal de choses en dehors des cours, histoire de voir des nouveautés, d'avoir une vie plus intéressante. Oui, parce que je trouve ma vie nulle à chier et ennuyeuse. Où est le problème ?

Nous avons déménagé de Berlin quelques temps après la fin de mes années collège. Mes parents n'ont casiment pas besoin de bosser tellement ils sont pleins aux as ! Quand ils m'ont vu revenir avec des vêtements de seconde main comme ils disent, ils l'ont très mal vécu. Mais, j'ai mon propre style, pas besoin de fric en masse pour être bien habillé. Mon grand frère est parti depuis pas mal de temps maintenant, me laissant seul avec les vieux. Inutile de vous dire que j'ai très vite pris l'option "Je découche tous les soirs".

Depuis quelques mois, j'ai décidé de quitter le cocon famillial et de m'installe dans mon propre chez moi dans la capitale anglaise, Londres. J'ai entammé une carrière de mannequin il y a maintenant cinq ans. J'ai de l'argent, je ne suis pas malheureux si ce n'est sur le plan sentimental. Et oui, malgré que les gens disent que je charmant, je ne trouve personne. L'autre problème qui se pose est celui de mon homosexualité. Certes, je l'assume pleinement mais, ça ne plait pas à tout le monde.. Il y a aussi le sujet sensible de mon don. Personnellement, je n'en n'ai pas vraiment l'utilité mais je suis ravi de l'avoir. Je suis métamorphe. Pour les gens qui ne sauraient pas, c'est la capacité de se transformer en animal. Mon animal préféré étant le tigre, vous vous rendez bien compte que c'est pas réellement simple, alors, quand j'ai envie de laisser mon côté animal s'exprimer, je choisis un animal plus petit. Bien sûr, je reste discret dans ces moment-là, normal quoi.






Vous parler de moi ? Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis une fille banale, qui a une vie simple en France, dans la région Aquitaine. Je suis célibataire mais très amoureuse d'une personne, je ne dirais pas qui c'est pas la peine d'y penser xD Voilà, c'est tout.


Exemple de rp :





Dernière édition par Ayrton Trümper le Lun 26 Nov - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper 785127nessie21


Liens :

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous Ayrton!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Smile

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper 12057535Pp

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 18:49

Bienvenue Supplie Lechouille
Revenir en haut Aller en bas


Ayrton Trümper

Ayrton Trümper

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 18:50

Merci Supplie Heart
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 19:09

Bill Kaulitz :O qu'est-ce que je me suis battue avec ma cousine pour savoir qui le préférait lorsqu'on était mômes, waw, ça fait remonter pleins pleins de souvenirs !

Bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ayrton Trümper

Ayrton Trümper

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 19:25

Merci pour votre accueil Supplie
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 19:56




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. J'aime beaucoup et j'adore ton personnage.

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper EmptyLun 26 Nov - 22:28

bienvenueeee sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty
MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you want me ♣ Ayrton's RPs
» Ayrton's diary
» Congratulations ! I hate you ! ♣ Ayrton's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-