AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Une femme d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:44



Une femme d'aujourd'hui 28736694fo
✿OLYMPE AMBRE SUMMERS✿

Je suis né(e) un 25 Mars 1994 dans la jolie ville deMystic Falls. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 18 Ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un Humain. Dans la vie je suis Etudiante. En général je suis plus attiré par les hommes et les femmes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de Vampire Diaries.






Olympe est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune femme n'aime pas se faire commander par les autres. Lorsqu'elle dit quelques chose, elle le dit haut et fort, elle na pas peur de dire ce qu'elle pense, car c'est dans sa nature. Si on ne l'embête pas, elle vous laissera tranquille, mais si jamais vous la cherchez, la provoquez ou lui faite du mal et que vous la menacez, elle ne sera pas gentille du tout.

En ce qui concerne l'amour, ce n'est pas son truc, elle préfère rester célibataire et elle est mieux toute seule... Elle a déjà eu il y a longtemps une seule histoire sérieuse, mais malheureusement pour elle, elle c'est faite tromper trois fois par le même gars. Les deux premières fois, elle n'était pas au courent, mais en ce qui concerne la troisième, elle a surprit l'une de ses camarade dans son lit avec son mec.

Elle était totalement hors d'elle qu'elle ejecta son mec de chez elle et mis aussi un coup de pied dans le derrière de sa camarade en l'insultant de tout les noms, et depuis ce jour, elle ne se parle plus... Pour le reste, Olympe est une jolie jeune fille, qui a un physique très agréable à regarder. Elle a la peau toute douce, des lèvres très pulpeuse et un corps de rêve que tout les garçons et les filles aimerait goûter à nouveau. Elle mesure dans les 1 mètres 81 et pèse dans les 80 kg. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle porte des vêtements très sexy, comme un pantalon moulant en cuir noir, elle porte du rouge à lèvres très voyant et un string blanc, mais elle porte également un simple jean, des t-shirts et des paires de basket







Olympe Ambre Summers naquit à Mystic Falls il y a 18 ans. La jeune femme est fille unique, elle est la fille de Marine et de Sébastien Summers, mais elle a trois cousines et trois cousins qui compte beaucoup pour elle. La première partie de sa vie se déroula sans aucun problème, elle avait fait la connaissance d'un garçon qu'elle connait depuis la maternel avec qui elle s'entend bien, puis une autre fille qui est devenue sa meilleur amie par la suite.

Lorsqu'elle avait 16 Ans, Olympe eu sa première histoire d'amour avec le garçon qu'elle connaissait depuis longtemps et elle c'est également mise en couple avec lui pendant plusieurs années, mais un jour, alors qu'elle venait de finir ses cours, en rentrant chez elle, elle avait surpris son gars avec une fille dans son lit.... Olympe était folle de rage et elle mettait fin immédiatement à son histoire d'amour avec lui et le quitta en lui demandant de sortir de chez elle, puis elle dégagea par la même occasion.


Sa vie tourna au cauchemars. Elle se mit à fréquenter des endroits pas très recommander pour une jeune fille de son âge. Elle semettait à boire, à fumer et à se droguer, et aussi coucher avec des garçons et des filles, mais elle se protégeait pour éviter d'avoir le SIDA, c'était la moindre des choses.

Puis en secret, elle deviens une fanatique des vampires, elle rêve d'en rencontrer un(e) pour qu'elle demande à être transformer en créature de la nuit. La jeune femme a eu plusieurs histoire d'amour avec des garçon de son âge, mais aussi des vampires. Elle avait même demander à un vampire de la transformer, mais se dernier avait refuser, il s'amusait surtout à lui boire son sang plusieurs fois de suite avant de l'hypnotiser pour lui effacer la mémoire afin de recommencer plusieurs fois la même opération.

Pendant deux longues années, Olympe deviens une véritble rebelle, se permettant même d'insulter ses deux parents qui ne se gênaient pas de lui foutre des baffes, puis un jour, son père qui avait bu beaucoup d'alcool, deviens de plus en plus violent avec sa fille, se permettant même de la violer tandis que sa mère trompait son mari et Olympe le savait, car elle avait balancer cela à son père avant de prendre définitivement ses affaires et quitta le domicile familiale.

Aujourd'hui, Olympe est bientôt à la fin de son année scolaire, au fil du temps, elle est devenue une jeune fille brillante, pleine d'avenir. Mais elle avait décidé de ne plus avoir de petit(e) ami(e), juste des histoires sans lendemain, mais cela ne l'empêche pas de devenir ami avec eux/elles, et elle profite de sa jeunesse pour s'éclater et s'amuser entre amies







Alors pour commencer je m'appelle Vincent, mais on me connait sous le pseudo de mon chou. J'ai connu se forum grâce à Katherine Pierce qui a le surnom de didine que j'aime beaucoup et avec qui je m'entend bien, je tiens à la remercier. Sinon j'espère que le forum continueras de vivre longtemps, car il est génial


Exemple de rp :




Dernière édition par Olympe A. Summers le Mar 27 Nov - 21:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Une femme d'aujourd'hui Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:45

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:47

Merci Kat, tu me reconnais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Une femme d'aujourd'hui 785127nessie21


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:49

OWwww une petite nouvelle *O* Bienvenue parmi nous Hanna Smile Bon choix d'avatar je la trouve toute mignonne Ashley Benson^^

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:50

Merci à toi, faut remercier Katherine, c'est elle qui ma montrer le forum
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Une femme d'aujourd'hui Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:52

Euh non je vois pas tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:53

ton chou
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Une femme d'aujourd'hui Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:53

Oh mon chouuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci d'être venu sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 20:56

de rien ma didine d'amour, je voulais rejoindre ma chère amie que j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Une femme d'aujourd'hui 12057535Pp

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 21:00

Bienvenue belle blonde Supplie
BENSON quoi Heart
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 21:02

Merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Une femme d'aujourd'hui 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 21:48

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 21:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Une femme d'aujourd'hui Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 22:24

bienvenueeee sur le forum. Ce n'est pas benson sur ton vava rassure moi. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov - 22:28

Merci Elena, non, j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Une femme d'aujourd'hui 785127nessie21


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyMar 27 Nov - 21:22




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Je viens de lire ta fiche, et bien quelle histoire tragique cette pauvre Olympe a-t-elle eue! Sinon cela me semble globalement bon ^^ Par contre, tu es à Mystic Falls? Si oui il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde :s enfin il y a toujours les RPs au passé Wink

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Une femme d'aujourd'hui 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyMar 27 Nov - 21:57

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui EmptyMar 27 Nov - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une femme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'aujourd'hui   Une femme d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-