AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic Empty
MessageSujet: Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic   Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic EmptyLun 26 Nov - 22:13





«Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic»

«Je suis le diable en personne»


« Depuis quelques jours, je me trouvais à Londres en Angleterre. Pour tout vous dire, cela faisait un petit temps que je n'avais plus mis les pieds dans la jolie capitale des Royaumes Unis et cela ne me manquait pas du tout. La dernière fois que je me suis retrouvée en Angleterre c'est le jour où j'ai rencontré un jeune et bizarre garçon. Enfin bref, assez parler des papillons revenons au principe de l'histoire

J'étais tranquillement en train de marcher dans les rues de Londres quand je vis quelque chose devant moi me traverser l'esprit. Je vis deux jeunes adolescents amoureux en train de se tenir la main en s'embrassant tendrement. Pfft les jeunes de nos jours, ils ne savent pas, c'est quoi le mot amour avec un grand A. Pendant que je les regardais avec une envie de les tuer, je bousculais quelqu'un sans le vouloir.

- Oh regarde ou tu marches.. Il te faut peux-être des lunettes ??

Oh quand on parle du garçon bizarre bien le voilà juste devant ma jolie silhouette. Un léger soupire sortis de mes lèvres quand je le vis devant moi.

- Tien tien, qui voila le toutou.. Tu as bien manger tes frolics aujourd'hui ?? Moi qui te croyais dans le monde des morts bien c'est raté...

Mes yeux lui firent comprend que ce n'était pas le moment de m'énerver avec ses affaires de loups.

- Tu sais quoi ? tu m'as manquée.. Quoique non pas du tout

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage de diablesse. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Ayrton Trümper

Ayrton Trümper

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic Empty
MessageSujet: Re: Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic   Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic EmptyMar 27 Nov - 12:46




Live while we're young
Ft. Katerina Petrova
Perdu dans mes pensées comme la majeure partie du temps en ce moment, Je suis de retour à Londres après plus d'un an de tournée, si je peux appeler ça comme ça, dans le monde entier. Il faut que je retrouve mes marques. Quand je vois un couple dans la rue, j'ai l'impression qu'ils me narguent en se bécotant. J'accélère le pas mais quelqu'un me rentre dedans.

- Oh regarde ou tu marches.. Il te faut peux-être des lunettes ??
- Non, j'ai une très bonne vue, toi par contre...


J'arrange mes lunettes de soleil et mon sac qui s'est un peu ouvert. Cette fille ne m'est pas inconnue mais je ne me souviens absolument pas de son prénom.

- Tien tien, qui voila le toutou.. Tu as bien manger tes frolics aujourd'hui ?? Moi qui te croyais dans le monde des morts bien c'est raté...

J'hausse un sourcil à sa phrase.

- Je crois que tu te trompes de personne, qui que tu sois.
- Tu sais quoi ? tu m'as manquée.. Quoique non pas du tout
- On ne se connait pas alors trace ta route et je fais de même. Au revoir.


Je me décale et reprends mon chemin. Il y a vraiment des gens bizarre ici. En un an, les choses changent vraiment beaucoup.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Boo, I'm your Bewitched more cruel and sadistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Angleterre :: Londres-