AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Empty
MessageSujet: I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way   I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way EmptyLun 26 Nov - 23:03





«I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way.»

«Tu m'as tellement manquée»


« Depuis que je suis partie après le plan catastrophique deux frères Salvatore en me fessant passer pour Elena a la fête de Klaus. Je n'avais plus donné signe de vie mais, malheureusement pour vous Katherine Pierce est officiellement de retour à Mystic Falls pour mettre son grain de sel dans la liaison entre miss Gilbert et les Deux Frères. Comme j'aime la torturer la petite Elena, lui faire perdre tous les moyens en jouant avec ses sentiments pour Stefan et Damon... Pauvre petite chouchoute de Mystic Falls, je sais que tu viens tout juste de te transformer en monstre assoiffée de sang mais, grand-mère Katerina est là pour t'aider.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un petit coucou à mes deux chéris d'amour que j'avais transformé en vampire par hypnose. Avec délicatesse, j'ouvrais tranquillement la porte du manoir des Salvatore en espérant voir l'un d'entre eux se disputer pour la belle et douce Elena. Un pas après l'autre je me trouvais dans cette immense demeure mais, je n'ai pas eu le temps de faire un geste que je vis le mur juste à côté de moi.

- Mon tendre et sexy Stefan.

D'une vitesse vampirique, je renversai la situation en posant tendrement les doigts sur sa bouche.

- Est-ce que je t'ai manquée ? Parce que moi tu m'as terriblement manquée

Un léger sourire se dessina sur mon visage. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way 12057535Pp

I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Empty
MessageSujet: Re: I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way   I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way EmptyMar 27 Nov - 17:30




I'd do anything for you, even if i have more than one crushed on my way
Ft. Katherine &&' Stefan
Je venais de me réveiller après une nuit plutôt agitée en effet je m'étais un peu pris la tête avec Elena la veille sur plusieurs choses qui nous opposaient mais pas trop grave mais ça m'avait tout de même perturbé. Je me leva et parti écrire deux trois phrases dans mon journal, j'avais gardé cet passion j'adorais écrire et garder en mémoire les bons comme les mauvais moments, j'étais donc entrain d'écrire dans mon journal lorsque j'entendis Damon arrivé dans ma chambre. Je releva la tête il avait l'air d'humeur massacrante, je ne voulais pas partir sur quelque conque chemins qui mènent à une embrouille avec lui, je fis donc comme s'il n'était pas là et fonça dans la salle de bain me préparer. Je n'avais pas besoin de me prendre la tête avec une autre personne pour mes raisons de fuites avec Klaus, mais bon je savais que tôt où tard j'allais devoir m'expliquer sur le sujet mais pas aujourd'hui j'en avais pas envie. Je sortis après quelques minutes de la salle de bain et m'habilla, Damon était sorti de ma chambre il avait donc compris que je ne voulais pas parler mais il avait tout de même tenter de savoir quelques choses puisqu'il avait pris mon journal que j'avais laissé sur le bureau, je descendis alors à vitesse grand v dans le salon. Il était assis sur le canapé tranquillement en train de lire mon journal avec un verre de sang à la main, j'attrapa mon journal et le regarda avec un sale air, s'il croyait trouver quelques choses dans mon journal il était dans la merde le pauvre. Il sourit et parti je ne sais où mais j'étais soulagé de ne plus le voir, parfois mon frère pouvait être super énervant, surtout quand il veut savoir quelques choses. Je me servis un verre de bourbon, lorsque j'entendis la porte du manoir s'ouvrir, je l'a reconnu, je pouvais d'ailleurs la reconnaitre parmi des millions de vampire. Je fonça à toute vitesse contre elle, la plaquant contre le mur. « Mon tendre et sexy Stefan. » Je la fixa droit dans les yeux, laissant mon envie de la détruire m'enhavir. « Katherine. » Je savais que lorsque Katherine venait c'était pour une raison, aller savoir pourquoi elle était là aujourd'hui, de quoi elle avait besoin elle aussi. Elle retourna rapidement la situation, elle était de toute évidence plus forte que moi, elle posa ses doigts sur mes lèvres tendrement en rajoutant. « Est-ce que je t'ai manquée ? Parce que moi tu m'as terriblement manquée. » Son sourire, c'est l'une des choses qui m'avait fait craquer la première fois et qui pourrait bien le faire encore. Je ne savais absolument pas quoi répondre c'est vrai avec Katherine on peux toujours s'attendre à tout. « Qu'Est-ce que tu fais là Katherine ? Qu'Est-ce que tu veux ? » Je ne bougea pas après tout je ne pouvais pas bouger, elle était contre moi et je ne pouvais pas rivalisé contre elle surtout avec mon régime végétarien.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Empty
MessageSujet: Re: I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way   I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way EmptyVen 30 Nov - 21:44





«I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way.»

«Tu m'as tellement manquée»


« C'était une merveille pour moi de voir celui que j'aimais du plus profond de mon âme juste devant mes yeux. "qu'est-ce que tu fais là Katherine ? Qu'est-ce que tu veux ?". Celui-ci ne pouvait pas bouger j'étais toujours en train de le maintenir sur le mur. Avec mes oreilles ultra développer, j'entendis Damon parler dans le piège à coter. J'aurais dû lui dire que j'étais là, mais au lieu de cela je préférais regarder tendrement son jeune frère avec un sourire charmeur.

- Stefan, tu resteras toujours Stefan... Toujours en train de poser des questions dans ta tête ? C'est ce qui me plaît chez toi... Tu es unique. Qu'est-ce que je veux?? Tu aimerais savoir?, mais tu le sera jamais.

mon sourire charmeur se transforma en un léger sourire provocateur. J'adorais le mener en bateau comme un esclave qui servait la princesse en qui il avait des sentiments forts. Je savais que, je n'avais pas la chance d'être la personne qui avait la plus grande place dans son cœur, mais dans la mienne c'est l'inverse. Une de mes mains se posa sur son visage en le caressant tendrement.

- Ce que je veux c'est TOI Stefan.. Et tu le sais

Je rapprochais mes lèvres à quelque centimètre des siennes sans lui donner un doux baiser.

- Alors, cela fait quoi de voir la femme de ta vie aimer ton propre frère? Donc tu dois comprendre mes sentiments maintenant.

Je le fixais dans les yeux avec un regard doux et sincère... C'était la première fois de ma vie que je ne mentais pas à quelqu'un.»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Empty
MessageSujet: Re: I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way   I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd do anything for you, even if I have more than one Crushed on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Mytics Falls :: Manoir Salvatore-