AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.
Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.  12057535Pp

Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.  Empty
MessageSujet: Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.    Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.  EmptyMar 27 Nov - 17:46




Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
Ft. Elena &&' Stefan
Il y avait eut beaucoup de changement c’est derniers tems autour de moi, entre la transformation d’Elena, la fuite qu’on avait prit pour échapper à Klaus et la retour de Katherine, je ne savais plus trop où donner de la tête. J’avais d’ailleurs pas parler du retour de Katherine à Elena, je ne savais pas trop comment lui annoncer il faut dire qu’elle va péter un plomb en l’apprenant, je ne voulais d’ailleurs pas lui dire de suite ni au téléphone je devais la voir en personne puis elle me manquait. Je me prépara après avoir été manger si on peut dire, j’avais gardé mon régime végétariens même si avec Damon et Elena autour de moi qui buvait du sang humain n’était pas facile j’arrivais à me serrer les coudes avec l’aide de Caroline. Depuis la transformation d’Elena, je m’étais rapproché de Caroline, il faut dire que voir Elena et Damon proche me rendait dingue et Caroline était un peu comme une roue de secours pour moi, elle arrivait à me faire tout oublier un peu comme Lexi le faisait avant. Bref, j’arriva devant la maison d’Elena, je ne savais même pas si elle était là mais bon après tout ou pouvait elle être. Je toqua et me décala en attendant une réponse, même si c’était un peu tendu entre Elena et moi en ce moment je l’aimais toujours autant, même si ces choix ne me plaisait pas du tout des fois je n’avais plus rien à dire maintenant, elle suivait plus les conseils de Damon que les miens. Je ne savais tout de même pas comment on avait put en arriver là, après tout ce qu’on avait vécu, ce que j’avais fait pour elle, elle finissait par avoir plus confiance en Damon qu’en moi, certaines fois je me demandais si j’avais pas fait une bêtise en laissant Klaus et en quittant mon rôle d’éventreur. Mais bon, je savais qu’au fond je n’avais pas fait le mauvais choix enfin je l’espérais.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil s'est levé et la realité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah || Puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Ecosse :: Domaine Salvatore-