AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 19:36



★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Tumblr_lcb4clivmp1qc4g8vo1_500
✿ EMMETT D. McCARTY-CULLEN ✿

Je suis né le 16 août 1915 dans la jolie ville de Gatlinburg. Si tu sais calculer, tu devineras que je suis âgé de 19 ans physiquement. Aujourd'hui, depuis ma seconde naissance, je suis un vampire. Dans la vie, je suis étudiant. En général, je suis plus attiré par les femmes. En ce moment, je suis en couple. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.



Emmett n’aime pas perdre, il se met en colère, notamment quand il se fait battre (ce qui est loin d'être rare, Razz)... Il aime parier sur tout et n'importe quoi (principalement avec Jasper) et blaguer, ce qui énerve Bella... Emmett est quelqu'un de doux, bien qu'un peu brutal, il agit et réfléchit seulement après... C'est un grand frère drôle et sur qui on peut compter... Malgré son imposante carrure, c'est un vrai nounours, il se montre protecteur et aimant : c'est un mari fidèle qui n'a d'yeux que pour Rosalie, qu'il considère un peu comme une déesse, un ange qui est tombé du ciel pour lui sauver la vie... Il aime plaisanter dans les moments de tension... Il est impulsif et a tendance à ne faire ou dire ce à quoi il pense : Edward compare son esprit à un lac transparent comme du verre et sans ombre...





Emmett naquit à Gatlinburg, le 16 août 1915, dans le Tennessee : il avait deux frères aînés et une petite sœur de 4 ans de moins que lui, avec lesquels il s'entendait plutôt bien, malgré leurs caractères opposés. Il vécut dans une famille de classe ouvrière d'origine écossaise et à ses 15 ans, commença à travailler dans les chemins de fer : sa stature et sa grande force physique l'ayant avantagé pour ce travail. Un jour de fin avril 1935, quelques mois avant ses 20 ans, alors qu'il était parti chasser seul dans les montagnes, il tomba sur un gros ours. Emmett essaya de s'échapper mais contre l'animal, il ne fit pas le poids : il subit plusieurs coups de griffes, l'un d'eux le toucha au niveau gauche de son abdomen, lui brisant des côtes et provoquant une hémorragie interne. La violente douleur qu'il ressentit ensuite le fit gémir : il porta sa main à l'endroit où il avait reçu sa blessure, s'effondra au sol, mortellement blessé, son sang se répandant lentement, et il fut certain de ne pas pouvoir tenir très longtemps. L'ours s'approcha de lui et s'apprêta à mettre fin à la vie d'Emmett, qui était déjà à moitié inconscient et qui avait fermé les yeux. En voyant Emmett inerte, Rosalie se débarrassa de l'ours puis le souleva, fonça droit chez elle, parcourant 150 kilomètres à vitesse vampirique, et arriva dans la maison où elle vivait avec Carlisle, Edward et Esmée. Emmett, agonisant et en plein délire pendant toute la durée du trajet, compara Rosalie à un ange alors que ses battements de cœur devenaient de plus en plus irréguliers au fil des minutes. Il fut déposé sur une table par Rosalie à peine le seuil de la maison franchi et fut aussitôt ausculté par Carlisle, qui comprit, au vu de ses blessures, à quel point l'état d'Emmett, ayant de plus en plus de mal à respirer correctement, était grave. Ce dernier, toujours en train de délirer à cause de la douleur, demanda à parler avec Rosalie. Se retrouvant seul avec elle, Emmett la vit s'approcher de lui et il voulut la toucher mais n'en eut pas le temps, son corps parcouru par une ultime vague de souffrance. Son regard se figea tandis que son bras levé retomba et il décéda sous les yeux de la jeune femme : son cœur, affaibli par le manque de sang, s'arrêta de battre un bref instant. Carlisle fut obligé de le transformer en urgence, sur demande de Rosalie, qui, de par son attitude, lui rappelait Elizabeth Masen (qui avait fait la même requête à Carlisle en 1918 : sauver le garçon auquel elle tenait). Emmett revint à la vie en sentant Carlisle le mordre au cou et réagit à peine lorsque le venin parcourut ses veines. Son cœur recommença à battre, plus fort et plus rapidement que jamais, il cligna des yeux, vit Rosalie proche de lui en compagnie de son père et crut être au Paradis. Il reçut des injections de morphine mais elles n'eurent aucun effet sur lui, le venin ayant été bien plus rapide à agir que ce que pensait Carlisle. Pendant les trois jours que durèrent sa transformation, Emmett demeura silencieux, malgré la douleur. Rosalie resta à ses côtés, guettant le moment où il serait enfin devenu l'un des leurs, et assista au changement progressif de couleur des yeux d'Emmett, passant du bleu vif au rouge bordeaux, typique des vampires nouveau-nés. Le venin s'estompa et la transformation s'acheva enfin. Emmett se releva, différent d'avant, et s'approcha de Rosalie pour la remercier encore une fois, la considérant comme un ange, de même que Carlisle, qu'il considéra comme Dieu. Le fait qu'il ne réagisse pas mal en constatant sa nouvelle nature surprit Carlisle et Rosalie, qui craignaient qu'il ne leur en veuille pour l'avoir transformé contre sa volonté : son attitude enthousiaste les rassura immédiatement. Peu après sa transformation, Emmett, accompagné d'Edward, rendit une discrète visite nocturne à son ancienne famille humaine, sans se montrer à eux, et leur laissa une importante somme d'argent, pour apaiser leur chagrin de l'avoir perdu pour toujours. Il se maria avec Rosalie peu après et tous les 5 à 10 ans, il se remarie avec elle. À ses débuts, Emmett fut un vampire nouveau-né très perturbateur : il provoqua de nombreux dégâts, notamment en tuant plusieurs humains lors de ses premières chasses avec sa nouvelle famille. Rosalie et lui se mirent en couple durant sa première année d'immortalité et tous deux passèrent dix ans complets à faire l'amour sans s'arrêter, exaspérant Esmée qui finit par les jeter dehors, au vu des nombreuses maisons qu'il détruisit avec elle. Environ vingt ans après sa création en vampire, en 1955/1956, Emmett, parti faire une commission pour Rosalie, sentit, sur le chemin du retour, l'odeur d'une jeune femme humaine d'une trentaine d'années qui réveilla en lui ses sombres instincts de prédateur. Il se rua aussitôt vers elle, la tua sauvagement, ne pouvant résister à son odeur et à son sang, et but son sang. La même expérience se renouvela avec une autre femme, dont l'odeur et le sang, pour lui, étaient encore plus irrésistibles que pour la précédente. Il en parla avec Edward en 2005, lorsque ce dernier vécut la même chose que lui. En 1938, tandis que Carlisle, Edward, Rosalie et lui étaient en train de chasser en forêt, ils furent surpris par trois membres de la tribu Amérindienne locale qui les avaient repéré et voulurent les éliminer. Carlisle parvint à convaincre les trois hommes qu'ils ne constituaient pas une menace et un traité fut conclu entre les deux clans, interdisant définitivement aux Cullen de mordre un humain et de pénétrer sur le territoire des Quileutes (le nom de leur tribu). En 1950, Alice et Jasper tombèrent sur Edward et lui, qui chassaient en forêt, et s'unirent à leur famille. En 2003, la famille Cullen s'installa à Forks, deux ans avant l'arrivée de Bella. Emmett l'accepta immédiatement et la considéra comme sa petite sœur, bien qu'elle eut tendance à s'attirer des problèmes, ce qui ne l'ennuya pas du tout. Depuis que sa famille s'est installée en Écosse avec Jacob, Leah et Seth, Emmett, dont certains ancêtres étaient originaires de ce pays, a le sentiment d'avoir retrouvé une partie de ses racines et part parfois seul à travers le pays.





Mon nom est Cullen, Emmett Cullen... Mais non, je rigole, Razz... En vrai, mon surnom est Lili, Wink... Je suis fan de films, notamment Twilight, et plus précisément Emmett, que je joue depuis plus de 3 ans en RPG, xD... J'espère ne pas vous avoir effrayé, ^^...



Exemple de rp :




Dernière édition par Emmett D. McCarty-Cullen le Lun 3 Déc - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 20:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 21:01

Merci, grande sœur, Smile

Fiche terminée, Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 785127nessie21


Liens :

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 21:35




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

He bien, très belle histoire, ça fait du bien de se replonger dans l'histoire d'Emmett. J'avais oublié qu'il avait plusieurs fois succombé au sang humain Razz

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 21:56

Merci, p'tit bout, Smile (à moins que tu préfères "demi portion", ^^ : ok, je sors, xD)
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 22:06

Bienvenue sur le forum Emmett
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 22:12

Merci, Katerina, Smile
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyMar 4 Déc - 9:50

Oh bienvenue mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyMar 4 Déc - 10:35

Merci, p'tite sœur, Smile (attention aux gadins, hein, Wink !)
Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyMar 4 Déc - 11:15

Bienvenu gros nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 10 Déc - 1:12

Merci, Jesse, Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-