AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★   ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 3 Déc - 19:36



★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Tumblr_lcb4clivmp1qc4g8vo1_500
✿ EMMETT D. McCARTY-CULLEN ✿

Je suis né le 16 août 1915 dans la jolie ville de Gatlinburg. Si tu sais calculer, tu devineras que je suis âgé de 19 ans physiquement. Aujourd'hui, depuis ma seconde naissance, je suis un vampire. Dans la vie, je suis étudiant. En général, je suis plus attiré par les femmes. En ce moment, je suis en couple. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.



Emmett n’aime pas perdre, il se met en colère, notamment quand il se fait battre (ce qui est loin d'être rare, Razz)... Il aime parier sur tout et n'importe quoi (principalement avec Jasper) et blaguer, ce qui énerve Bella... Emmett est quelqu'un de doux, bien qu'un peu brutal, il agit et réfléchit seulement après... C'est un grand frère drôle et sur qui on peut compter... Malgré son imposante carrure, c'est un vrai nounours, il se montre protecteur et aimant : c'est un mari fidèle qui n'a d'yeux que pour Rosalie, qu'il considère un peu comme une déesse, un ange qui est tombé du ciel pour lui sauver la vie... Il aime plaisanter dans les moments de tension... Il est impulsif et a tendance à ne faire ou dire ce à quoi il pense : Edward compare son esprit à un lac transparent comme du verre et sans ombre...