AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena. Gilbert

Elena. Gilbert

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 11/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : On the Moon, Talking with the stars.
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 19:23



Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_lrda0e2i3l1r219tmo1_500
✿GILBERT. ELENA✿

Je suis né(e) un 22 juin 1993 dans la jolie ville de Mystic Falls. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de19 ans. Aujourd'hui, je suis un vampire. Dans la vie je suis étudiante. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment, ma vie sentimentale est plutôt compliquée. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Vampire Diaries.






Tenter de comprendre Elena vous mènera au suicide, autant vous le dire directement. Oh bien sûr, vous pouvez tout à fait feindre l'avoir complètement saisie mais nous savons tous que ce serait d'énormes sottises. Pourquoi ? Parce qu'Elena est en plein changement et qu'elle même n'a aucune idée de qui elle peut bien être.

Pendant son enfance, son adolescence et jusqu'à la mort de ses parents, la jeune fille était le stéréotype parfait de la petite garce, reine du lycée, belle, populaire, sûre d'elle. Elle n'avait aucune limite et l'on peut dire qu'elle aimait ça. Elle vivait dans son petit monde parfait et personne n'était en mesure de l'extirper de ce scénario si commun aux jeunes américaines. Seulement voilà, ce petit monde qu'elle affectionnait tant disparut en même temps que ses parents, quand leur voiture fit le grand saut du pont de Wickery. A partir de là, elle dit adieu à sa jolie petite vie, adieu à la petite princesse qu'elle était et, il faut bien l'avouer, après une interminable remise en question, devint cette Elena mature, raisonnable, honnête et bienveillante que tout le monde connait. Mais nous savons tous que les récents évènements ne purent pas la laisser indemne. Je veux dire, même si c'est Elena, quand quelqu'un se transforme en vampire, il est obligé de changer. Ses amis, son frère, Stefan et elle-même se voilent la face mais c'est indéniable : elle ne sera jamais plus cette fille mesurée et raisonnable. Peu importe ce qu'on lui fera faire.

On peut alors dire qu'actuellement, la jeune fille est en période de trouble. A nouveau, toutes ses convictions sont remises en question. Elle n'a plus aucune idée de qui elle est ou de qui elle est sensée être et ça la perturbe au plus haut point. Le pire dans tout ça c'est que personne n'est en mesure de comprendre ce qu'elle ressent. A part Damon... Mais ça, c'est une histoire dont on parlera plus tard.








Cher journal,
Je pensais que j'avais vécu ce qu'il y avait de pire, qu'à présent, plus rien ne pourrait m'atteindre mais apparement, le destin a une dent contre moi. Quand on a eut cet accident avec mes parents, j'ai bien cru que je ne m'en sortirais pas. Leur absence m'a été si dure que j'ai bien eut plusieurs fois des envies de mettre un terme à toute cette mascarade. Et puis Stefan est arrivé. Il a illuminé ma pauvre petite vie qui était devenue si sombre et froide que j'en étais venue à la détester et à me détester moi-même. Arrivé de nulle part, il a su me refaire sourire. Il nous a protégé Jeremy et moi pendant toutes ces épreuves que nous avons dû affronter. Nos tuteurs, comme nos parents, finissaient tous par mourir, tout ce en quoi nous croyions semblait se désintégrer petit à petit... Il a su être mon pied d'estal. Sa nature m'importait peu : c'était la meilleure personne que je n'avais jamais rencontré. Et quand il a disparut avec Klaus... Eh bien je n'ai pas cessé de croire en lui. Je savais qu'il finirait par revenir. Je me doutais bien que cela allait être compliqué mais le jeu en valait la chandelle n'est-ce pas ?

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Après mon deuxième saut du pont de Wickery, et surtout grâce au sang de Damon, je me suis... transformée. C'est assez étrange à écrire. Je n'arrive toujours pas à réaliser d'ailleurs. Enfin bref, j'ai de plus en plus de mal à me contrôler et j'ai comme cette envie d'arracher la tête de tout le monde quand je les croise... L'ancienne Elena aurait trouvé ça horrible. Mais c'est justement ça le problème : je ne suis plus l'ancienne Elena... Et j'aime ça. Malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis que moi... Stefan a.. changé. Il a changé avec moi. Il est constament en train d'essayer de trouver une solution pour que je redevienne comme avant. Que je redevienne l'ancienne Elena. L'Elena qu'il aimait... C'est assez horrible de dire ça mais c'est la vérité. Je m'en rend bien compte. Il est allé jusqu'à nous amener en Ecosse pour être plus proche de son ami Edward Cullen, ce vampire qui, d'après le cadet des Salvatore, pourra trouver une solution à notre "problème".
Ce qu'il y a c'est que j'en ai marre d'être un problème. Je suis actuellement un problème pour tout le monde... sauf Damon. Il est le seul à réellement me comprendre et, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais, sa présence me détend. J'ai comme l'impression que quand il est là, tous nos problèmes disparaissent...
Mais c'est mal. Parce que je suis avec Stefan et donc je n'ai pas le droit de penser ça de son frère. Pourtant je n'y peux rien. Je n'arrive pas à y remédier. Et après tout, faut-il que j'y remédie ? N'ai-je pas le droit d'être enfin heureuse, même si c'est pour un court instant ?






Ah que coucou !
Alors je me présente : je m'appelle Luna, j'ai seize ans et j'habite dans un trou paumé au milieu de l'océan pacifique que le commun des mortels appellent Tahiti. Sisi, jte jure. Bon pour moi, c'est pas franchement l'endroit que je préfère étant donné que la plage, la mer et les cocotiers j'en raffolle pas mais bon, je vais pas m'en plaindre non-plus.
Niveau cours, je suis en première scientifique grâce à mon adorable mère. C'est ironique. En fait, je détèste les maths et toutes leurs conneries sur la science mais bon, étant donné que j'avais de bonne notes et que d'après mes parents, la littérature ne me mènera à rien dans la vie - c'est des grosses conneries, on est d'accord - je me suis retrouvée dans cette classe. Bref, ça vous vous en fichez j'imagine. Pour ce qui est des forums RPG, j'écris dessus depuis que j'ai 10 ans. Bon, jdois avouer qu'en relisant mes premiers topics, j'ai un peu envie de m'enfermer chez moi et de plus jamais sortir mais d'après ce qu'on m'a dit, on est tous comme ça à cet âge.


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena 785127nessie21


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 20:16

Bienvenue parmi nous Elenaaa Smile Bon choix de perso ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir Smile

Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena. Gilbert

Elena. Gilbert

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 11/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : On the Moon, Talking with the stars.
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 20:22

Merci beaucoup.
Heumm.. Je crois que j'ai terminé. Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 20:43

Bienvenue sur le forum, Eléna.

C'est fou comme elle est demandée.
Revenir en haut Aller en bas


Elena. Gilbert

Elena. Gilbert

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 11/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : On the Moon, Talking with the stars.
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 21:18

Merci. Hahaha.
Oui pour ma part, c'est la première fois que j'aspire à la jouer.
J'aurais aimé Rosalie aussi mais elle était prise. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena 785127nessie21


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 21:23

OMG si tu veux Rose en DC plus tard je pense que c'est faisable, la fille ne vient jamais et on a un Emmett actif qui voudrait bien sa Rose mdr^^

J'attends 2 jours la réponse de l'autre Elena et si y'en a pas je te validerais, enfin je lirais ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Elena. Gilbert

Elena. Gilbert

✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 11/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : On the Moon, Talking with the stars.
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMar 11 Déc - 22:34

C'EST VRAI ??
Ha mais c'est trop cool. ^^
Oui je veux bien alors.
Est-ce que je pourrais me créer le compte tout de suite ? J'ai du temps pour écrire la fiche et tout et tout donc ce serait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena 785127nessie21


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyMer 12 Déc - 8:19

Oui oui tu peux sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyJeu 13 Déc - 12:33

Welcome to you, Smile

Renesmée Cullen a écrit:
OMG si tu veux Rose en DC plus tard je pense que c'est faisable, la fille ne vient jamais et on a un Emmett actif qui voudrait bien sa Rose mdr^^

J'attends 2 jours la réponse de l'autre Elena et si y'en a pas je te validerais, enfin je lirais ta fiche Razz

Évidemment que je la veux, Razz

Emmett SANS Rosalie, c'est la fin du monde, xD (et Emmett AVEC Rosalie, c'est également la fin du monde, mdr, du moins pour tout ce qu'ils touchent, ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena 785127nessie21


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyJeu 13 Déc - 20:07




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Très joli extrait de journal Elena Razz J'adore ce personnage, j'adore Nina Dobrev dans la série bref! Je suis contente de te compter des nôtres Razz

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena EmptyDim 16 Déc - 19:19

Bienvenue sur le forum mon double Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty
MessageSujet: Re: Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena   Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear diary, this morning is different. I can sense it. I feel it • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayrton's diary
» Got a secret, can you keep it ? Rosalie's diary
» Elena ~ I'm your hell I'm your dream, nothing in between.
» + you are my first love, but I can't do this anymore (elena).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-