AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Life is a shooting star... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


★ Life is a shooting star... ★ Empty
MessageSujet: ★ Life is a shooting star... ★   ★ Life is a shooting star... ★ EmptyJeu 13 Déc - 13:49



★ Life is a shooting star... ★ Tumblr_m60bh1OCNe1r7keo1
✿ BLAKE H. THORNTON ✿

Je suis né le 11 août 1983 dans la jolie ville de Stockholm. Si tu sais calculer, tu devineras que je suis âgé de 29 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un humain. Dans la vie, je suis ici. En général, je suis plus attiré par les femmes. En ce moment, je suis veuf avec un enfant. Mon joli personnage est à la fois sorti tout droit de mon imagination et créé par le forum. Il est inspiré d'ici.





Côté caractère, Blake est assez impulsif et agit parfois sans réfléchir... Il n'est pas vraiment du genre patient et déteste attendre... Il peut parfois se montrer autoritaire, surtout envers ses proches... Néanmoins, il est loyal vis-à-vis de ses amis... Depuis le meurtre de sa femme, Blake est devenu plus distant et renfermé et un peu dépassé par son statut de père célibataire veuf...





Blake est né dans une riche famille suédoise, gérante d'une grande entreprise fabriquant de l'armement et en vendant partout dans le monde... Il a un frère et une sœur plus jeunes que lui d'un an, mais leurs emplois respectifs ne leur permettent pas de maintenir des relations fraternelles solides... Durant son enfance, il voyageait parfois avec sa famille, lors des déplacements professionnels de son père, et avait visité quelques pays... Quand il eut 18 ans, sitôt son BAC obtenu, il reprit les rênes de la société familiale et la dirigea de son mieux pendant environ deux ans... N'étant pas vraiment du genre à rester enfermé dans un bureau, il céda sa place à son frère cadet, plus habitué à ce style de vie... Il a toujours aimé l'action, ce qui l'a naturellement amené à travailler comme agent secret : il travaillait pour les services secrets de son pays et avait, à plusieurs reprises, fréquenté la famille royale de Suède... C'est aujourd'hui un homme de 29 ans et un des meilleurs agents de l'ISS, une organisation militaire internationale, qu'il a intégré quelques années plus tôt, suite à l'assassinat de sa femme (il l'avait rencontrée, étant âgé de 24 ans, lors d'une mission, leur mariage eut lieu quelques mois après et ils eurent leur premier enfant environ dix mois plus tard) par un vampire, créatures auxquelles il n'avait jamais vraiment cru, du moins jusqu'à cet instant... Il se retrouva donc veuf et seul à élever son enfant, tout en sachant que des vampires, des loup-garous et autres créatures vivaient en se mêlant aux humains, sans que ces derniers s'en doutent... Il fut donc recruté par le patron de l'ISS, un homme du même âge que lui, qui avait suivi sa carrière de près, ayant eu accès à son dossier lorsque Blake travaillait pour le MUST... Actuellement, il est si souvent en mission qu'il a du mal à concilier vie privée et vie professionnelle... Il s'occupe néanmoins de son fils aussi souvent que possible, même s'il lui arrive fréquemment d'arriver en retard au travail, ce qui agace parfois certains de ses collègues et son supérieur... Tous deux ont une relation à la fois positive et négative, au gré de leurs humeurs du moment, et il leur est arrivé plusieurs fois de se monter l'un contre l'autre, mais jamais pour très longtemps... Parmi ses collègues, il considère sa partenaire de mission comme une petite sœur et a inconsciemment tendance à la surprotéger...





DC d'Emmett, Wink



Exemple de RP (RP pris sur le forum BUM) :




Dernière édition par Blake H. Thornton le Mar 8 Jan - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
★ Life is a shooting star... ★ 785127nessie21


Liens :

★ Life is a shooting star... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Life is a shooting star... ★   ★ Life is a shooting star... ★ EmptyDim 6 Jan - 11:05

Bonjour Blake,

Cela fait depuis le 13 décembre que tu as commencé ta fiche, si d'ici deux jours nous n'avons pas de nouvelles (ou terminée) nous l'archiverons.

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


★ Life is a shooting star... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Life is a shooting star... ★   ★ Life is a shooting star... ★ EmptyMar 8 Jan - 12:03

Fiche finie, je pense, Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cece N. Whistle

Cece N. Whistle

✿ MESSAGES : 19
✿ ARRIVEE LE : 30/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
✿ AGE : 21 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Serveuse

★ Life is a shooting star... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Life is a shooting star... ★   ★ Life is a shooting star... ★ EmptyDim 17 Fév - 20:04

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Supplie
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


★ Life is a shooting star... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Life is a shooting star... ★   ★ Life is a shooting star... ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Life is a shooting star... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire-