AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de groupe et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyLun 30 Avr - 18:01

Bonjours à tous Content

D'avord j'adore l'idée du forum et même si la réponse à ma question est négative je changerais juste pour rester Supplie . Bon je voulais savoir s'il était possible d'être un Humain des miroirs ? J'aime beaucoup l'idée. Pour le moment au niveau de l'avatar j'ai choisit Jennifer Lawrence mais j'aime aussi beaucoup Siri Tollerod. Donc je ne sais pas si vous ferait un genre de back out pour Hunger games ou non. Voilà merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyLun 30 Avr - 18:30

Jennifer Lawrence est superbe ! Love

Ok, message qui sert à rien mais on s'en fou Content
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyLun 30 Avr - 18:37

Mdr Piper mais non on s'en fou, je trouve Jennifer magnifique. aussi

Alors Brittany il n'y a pas de problèmes pour moi. Tu peux faire une humaine des miroirs et tu peux prendre Jennifer comme vava aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Demande de groupe et d'avatar 785127nessie21


Liens :

Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyLun 30 Avr - 18:40

Pour Hunger Games ça pose pas de soucis. J'y avais réfléchi de mon côté et j'en ai parlé avec Mia/Harry. Il y a des univers de livres bien que forts interéssants qu'on préfère éviter. Le contexte est déjà difficile sur certains points pour tout assimiler et tout faire coller, Hunger Games, Narnia, Eragon et ce genre d'univers nous auraient demander une logistique trop grande et puis je pense que ça perdrait en cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Demande de groupe et d'avatar Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyLun 30 Avr - 21:20

Jennifer lawrence Bave
cette fille est juste, c'est un excellent choix que tu viens de faire. *repars discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar EmptyMar 1 Mai - 9:52

Merci beaucoup à tous dans ce cas là je vais faire ma fiche de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Demande de groupe et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupe et d'avatar   Demande de groupe et d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de groupe et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Panneau d'affichage :: Invités-