AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptyJeu 10 Mai - 17:08

Edward, des retrouvailles bien méritées.

Tu es partis... Heureusement, pas pour toujours, sinon je ne serais plus de ce monde. La vie sans toi ? Tellement difficile et irréelle que j'ai tellement de mal à imaginer ce que pouvait être ma vie avant toi. tu te rends compte du chamboulement que tu as provoquer dans mon existence. Je ne regrette rien... Absolument rien, mais parfois, cette peur invisible mais bien présente tiraille mes entrailles, me rappelant combien l'existence ne tient qu'à un fils. J'ai toujours cette crainte de te perdre, que tu disparaisses pour toujours, notre fille est là, nous aussi, je sais combien notre amour est fort, mais j'ai peur... Je ne montre rien pour le moment, nous n'avons pas à trop penser, c'est de cette manière que le monde finit par s'écrouler, mais ne trouves-tu pas bizarre que tout soit beau aujourd'hui. Mais tu n'es pas là et le temps me parait si long. Trop long surement et je tourne en rond dans notre maison. Assise aux côtés d'Esmé, je la regardais s'affairer à décorer toutes les pièces, suivant nos goûts. Elle se démène tellement que je trouve cela, tellement adorable, craquant. Elle nous connait si bien, que je lui fais confiance, Alice quand à elle, lui donne une petite touche de folie, en même temps il s'agit d'une tricheuse, elle voit tout, ce n'est tout simplement pas juste, mais je ne lui en tiens pas rigueur, après tout elle fait parti de notre équilibre et de cette manière, nous continuons tous d'avancer. Il devait être le début de soirée. Renesmée dormait avec Leah dans leur petite maison. Elle s'entendait bien, ce n'était pas gagné d'avance mais, c'était chouette... qu'elle puisse avoir une amie sur qui compter.

Jacob n'était pas là, d'ailleurs je n'avais réellement pas compris la raison de son absence, mais finalement je ne lui en tenais pas rigueur, j'osais espérer que ce n'était pas un canular pour qu'ils puissent passer du temps ensemble, après tout, nous le serons d'une manière d'une autre. Notre immense maison était silencieuse, et j'étais déjà las, de passer encore une nuit sans mon mari. Il devait rentrer en fin de semaine, déjà deux semaines loin de lui et j'étais comme un lion en cage. Heureusement, ou pas, je chassais énormément en ce moment, surement pour compenser une quelconque frustration, allez savoir... Mais, le temps me paraissait si long, je lisais, les grands classiques, encore... Il y avait soudainement du bruit en bas... Alice venait me rejoindre dans ma chambre, un sourire sur les lèvres. « Tu peux pas rester comme ça ! » Soudainement, trop rapidement, elle filait dans mon dressing, cherchant un peu partout, avant de revenir avec une robe qu'elle me lançait en pleine figure. « Mets ça. » Avant qu'elle ne vienne tripoter mes cheveux, j'avais horreur quand elle faisait cela, jouer à la poupée avec moi. Cette robe, semblait trop sexy pour une simple robe de soirée seule dans ma chambre... OH. Mon cerveau ne mit que si peu de temps à comprendre pourquoi elle agissait de la sorte. Je laissais la robe sur mon lit, avant de me ruer dans les escaliers, Alice me hurlant dessus comme quoi je devais mettre la robe... qu'importe, j'avais tellement hâte de le revoir, je sortais dehors, alors que la nuit embrumait les environs... Sans chercher, uniquement par instinct, je me ruais vers le seul qui comptait... edward... toi...
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptySam 12 Mai - 10:06

Deux semaines... c'est fou comme deux semaines pouvaient paraitre si longue parfois et si courte à d'autres moments. Pour l'étudiant entrain de réviser deux semaines c'est beaucoup trop court. Pour lui ces deux semaines lui avaient semblé durer une éternité. C'était ironique quand on y pensait, pour quelqu'un qui avait plus de cent ans qu'était deux semaines? Et pourtant loin de sa famille et surtout de la femme qu'il aimait ces deux semaines lui avait paru interminables.

Il y a deux semaines, au moment de son départ, il avait été presque de pressé de partir. Il avait eu besoin de faire une pause, loin de sa femme, pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Il avait utilisé un prétexte fumeux et il était parti... seul. Bella lui avait fait le plus beau cadeau possible en mettant au monde Renesmée. Il ne pouvait espéré, depuis qu'il était devenu vampire, pouvoir un jour être père. Mais il ne cessait de se dire que ce petit miracle avait bien failli coûter la vie à celle qu'il aimait et que tout ça avait été entièrement sa faute. Ils avaient eu de la chance, Bella avait réussi à survivre à l'accouchement. Mais si ça n'avait pas été le cas? S'il était morte comme tant d'autres femmes qui avaient été mises enceinte par des vampires? Il ne se le serait jamais pardonné. Il n'arrivait déjà pas à se pardonner les souffrances qu'il avait causé à sa femme. Sa grossesse avait été plus courte qu'une grossesse normale mais aussi bien plus éprouvante. Chaque jour il la voyait dépérir un peu plus et il avait craint plus d'une fois qu'elle ne survive pas et qu'il ne perde l'amour de sa vie par sa faute. Elle était là, elle allait bien mais sa culpabilité elle restait.

Il était parti en Asie, cherchant des hybrides comme sa Renesmée. Il avait cherché longtemps mais il avait du finir par se rendre à l'évidence : les hybrides étaient rarissimes et vivre loin de sa femme était une torture trop dur à supporter. Alors finalement il était rentré bien avant la date prévu. Un matin il s'était décidé, il avait rapidement rangé ses affaires et il était parti prendre le premier vol pour l'Ecosse. Il n'avait même pas prévenu sa famille qu'il rentrait mais quelle importance Alice le saurait de toute façon.

Si ces deux dernières semaines lui avaient perdu interminables ce n'était rien comparé aux quelques heures de vol qui le séparait de Bella. L'avion venait à peine d'atterrir qu'il sortait déjà et se précipitait hors de l'aéroport à la rechercher d'un taxi. Il faisait nuit quand il arrivait en vue de sa maison. Le chauffeur de taxi s'était dépêché sur la route, mais quand on voyait la tête de son client on pouvait comprendre pourquoi le pauvre homme se dépêchait. Une fois arrivé il laissa un pourboire généreux et parti en direction de la maison. Il avait préféré ne pas laisser approcher trop prêt de leur maison. Il était pratiquement arrivé quand il s'arrêta un sourire aux lèvres. Bella se précipitait vers lui. Il laissa tomber ses valises et se précipita à son tour vers elle.

Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle et attrapa tendrement son visage entre ses mains. Il sourit à sa femme et dans un souffle il lui dit :


- Tu m'as tellement manqué...

Il posa ensuite doucement ses lèvres sur les siennes, profitant du plaisir de la retrouver et de pouvoir goûter ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptySam 12 Mai - 22:28

Alice... douce Alice... qui me connaissait trop pour ne pas entrer dans ma vie et la rendre, plus différente, moins... Comment expliquer ce qu'elle nous procurait à tous, un petit être à part, un lutin, une Alice. Parfois, je me devais d'être plus reconnaissante, moins bougonner quand elle tentait quelques choses avec moi, mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Elle ne m'en laissait pas le temps ou agissait de manière insensée juste après pour me rappeler que finalement... Elle me rendait complètement folle. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'elle venait de voir. L'idée de le revoir m'était inouïe, je ne m'attendais pas à le revoir aussi rapidement, il avait besoin de temps, je le lui laissais, cette peur vous savez de le voir me filer entre les doigts. J'espérais, tout de même qu'il puisse comprendre qu'il n'avait rien à craindre, ou espérer autre chose. Certes notre fille grandissait, trop vite... De manière insensée. J'étais comme lui, je voulais la garder pour moi, encore... Une, deux années ? Mais elle grandissait à une telle vitesse que nous devions nous adapter et pas le contraire. Il voulait la protéger autant qu'il le pouvait, je l'admirais pour cela, ils étaient tous les deux ma plus grande fierté, pourtant... Il devait la laisser vivre et au delà de la difficulté que cela pouvait nous mener, on devait la laisser faire... Il avait du mal, quelque chose le travaillait également, je ne saurais dire quoi, je voulais qu'il cesse de souffrir pour rien, notre bonheur était pur, nous nous devions de le préserver, combien de temps tout cela pouvait-il encore durée ? Quoiqu'il en soit, je courais à vitesse vampirique dans ses escaliers, n'entendant plus les réprimandes d'Alice, me concentrant uniquement sur lui. Un lointain bruit de voiture et sans scruter l'horizon plus longtemps, que je courais en sa direction... Si prêt, pas assez, je me stoppais, regardant un instant ses prunelles, souriant à l'idée de retrouver mon amour. Ses mains entourant mon visage je soupirais fortement à l'idée de retrouver celui pour qui la vie n'aurait plus aucun sens sans lui. « Tu m'as tellement manqué... » Ses lèvres sur les miennes, j'eus cette soudaine impression de revivre, mon cœur pouvant se gonfler dans ma poitrine, excédée d'autant d'absence dans mon horizon.

J'étais enfin entière, et je fus bien heureuse qu'il ne puisse lire en cet instant mes pensées qui furent remplies d'idée, d'envie toute aussi déplacée en vu de son retour. Je le laissais m'embrasser alors que j'agrippais sa nuque, collant désormais mon corps contre le sien. J'aurai surement pu basculer en arrière l'ayant dans mes bras, mon mari était plus fort plus beau. Ma main vain caresser à l'aveuglette son visage alors que j'inspirais son haleine capiteuse. « tu es revenu. » Lâchais-je dans un souffle avant de récupérer ses lèvres. c'était logique, qu'il puisse revenir, ne pas nous abandonner Renesmée et moi, notre famille également, mais j'étais tellement heureuse de pouvoir le serrer contre moi. Ce désir ardant qui brulait sans cesse quand je me retrouvais près de lui s'enflammait à mesure que mes lèvres chercher les siennes. Il me fallut un moment, plus long tortueux pour me décaler, détacher mes lèvres des siennes, reprendre un souffle et une attitude descente, sachant pertinemment que la famille, ceux présent dans la maison en tout cas, nous observait attentivement. « on a tellement de temps à rattraper. » Mes mains glissaient le long de son torse, alors que je reculais d'un pas... Inspirant un instant avant de reprendre complètement mes esprits. Je connaissais chaque parcelle de sa peau, alors bien même qu'il fasse nuit autour de nous, je reconnaissais cette lueur dans le regard et je regrettais presque d'être si loin de lui. Mais je m'étais promise d'être moins pressante autour de lui, le laisser respirer, il était parti, il avait besoin de quelque chose que je n'arrivais pas encore à distinguer, il préférait surement que nous soyons moins... Je refusais d'imaginer quoique ce soit, mais quinze jours sans l'autre devenait insupportable et comme dans un rêve que je n'osais croire j'appréciais sa présence, il était revenu, il était de nouveau mien... Edward... mon âme... « alors ce voyage ? Tu as trouvé ce que tu recherchais ? »
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptyDim 24 Juin - 13:51

C'était si bon, de pouvoir la sentir à nouveau tout contre lui, de sentir son odeur si merveilleuse, de pouvoir goûter à la douceur de ses lèvres et se perdre dans ses sensations encore et encore. Il se sentait bien avec elle, enfin lui de nouveau. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais la laisser comme il l'avait fait. Sans elle c'était comme si le monde n'existait plus. Plus rien n'avait d'importance, rien ne valait la peine d'être vécu si elle n'était pas là.

Il la sentit se coller davantage contre lui et l'agripper par la nuque afin d'approfondir le baiser. Il sentit monter en lui une vague de désir, la même qui ne cessait de le submerger chaque fois que sa femme l'embrasser de cette façon. Il sentit sa main venir caresser son visage tandis qu'elle lui murmurait :


« tu es revenu. »

Oui il était revenu. Il ne pouvait supporter de rester plus longtemps loin d'elle. Etre séparer d'elle était douloureux pour lui. Il était comme en manque, en manque de ses bras, de sa peau, de son odeur, de ses lèvres, d'elle... Il avait pensé qu'être éloigné de sa famille lui permettrait de faire le point mais c'était une erreur. Être loin d'elle était trop affreux. Il le savait pourtant, il en avait déjà fait l'expérience il y a bien longtemps, pour son bien. Même si depuis le début il savait qu'il était un danger pour elle, il n'arrivait à pas s'empêcher de vivre loin d'elle. Il était faible et égoïste il le savait.

Plus forte que lui il finit par se reculer un peu. C'était plus sage en effet. S'il ne se retenait pas il était capable de se jeter sur elle, là tout de suite peut importe l'endroit où ils se trouvaient.


« on a tellement de temps à rattraper. »

Oh oui tellement de temps. Il comptait bien la séquestrer dans leur chambre pendant une semaine entière pour rattraper tout ce temps qu'ils avaient perdu. Elle se recula un peu plus, caressant doucement son torse, le faisant frissonner de plaisir.

« alors ce voyage ? Tu as trouvé ce que tu recherchais ? »

Il soupira en l'entendant. Il ne voulait pas parler de ça, pas maintenant. Il était trop dur pour lui de lui avouer qu'il l'avait fui. Il leva une main et caressa tendrement la joue de sa femme.

- Je n'ai pas trouvé d'autres hybrides non. Mais je ne pouvais rester plus longtemps là bas. Être loin de toi est une torture Bella.

Il se pencha vers elle pour l'embrasser à nouveau? Sans lâcher ses lèvres il la prit doucement dans ses bras et l'emmena dans leur chambre. Il l'allongea tendrement sur leur lit avant de se reculer lentement et de la contempler avec un sourire.

- Tu as raison. On a beaucoup de temps à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptyDim 24 Juin - 21:50

Tu étais revenus, et ce simple bonheur m'emplissait d'une sensation exquise, j'étais enfin là, à ma place près de toi. Tu semblais parfois l'oublier ou je ne sais quelle raison te rendait si soucieux, mais je tentais tout de même de comprendre. Sans pour autant tout gâcher, enfin j'essayais... « Je n'ai pas trouvé d'autres hybrides non. Mais je ne pouvais rester plus longtemps là bas. Être loin de toi est une torture Bella. » Tu ne me laissais pas le temps de répondre, ni de sourire à cette remarque que tes lèvres emprisonnaient les miennes dans un baiser, ce baiser que je rêvais tant, qui me remplissait entièrement. J'étais de nouveau moi, les deux faces complètes d'une seule pièce. Tu me soulevais que je n'y prêtais aucune attention, mes mains s'accrochant à ton corps amoureusement. Nous traversions le parc, nous montions les marches, je sentais plus l'ivresse de la vitesse, nous étions dans notre chambre, sur notre lit. Je t'observais désireuse de tant de choses. Nous avions trop de temps à rattraper pour perdre la moindre minute. Pourtant, il fallait être raisonnable, Je devais être raisonnable, pour éviter que tu ne viennes à t'éloigner de nouveau. « Tu as raison. On a beaucoup de temps à rattraper... » Je soupirais pratiquement alors que j'embrassais ses lèvres, n'y tenant absolument plus. Mes mains vinrent naturellement se raccrocher à sa nuque, renforçant cette sensation exquise d'un baisé, de son parfum embrasant mon être, de cette sensation exquise de nos deux corps. Dans un souffle, pour rompre cette attirance acharnée, je venais rajouter d'un gout d'inachevé. « Edward, attends. » Pauvre folle. Que t'arrive-t-il ? Toi, la fille, non... cet être immortel, qui comptait les jours depuis son affreux départ, qu'étais-tu en train de faire ?

Rompre ce baiser immortel, cette sensation agréable d'être enfin entière, mes sens ne dictant que mes pensées, mon envie envahissant tout le reste. Que se passait-il ? Je rassemblais le trop peu de courage qui me restait, j'ouvrais les yeux afin d'admirer chaque parcelle de son visage, il était d'autant plus difficile de résister à l'envie de presser mes lèvres contre les siennes. Ma main, sournoise venait jouer avec ses cheveux, dans sa nuque, alors que je rassemblais mes esprits, me poussant à continuer. Ne venais-je pas de lui demander d'attendre. Attendre quoi ? Il faut dire, que nous venions de traverser la maison si rapidement, il n'avait pas pris le temps de dire bonjour aux autres membres de la famille, j'entendais déjà les ricanement d'Emmett, blaguant volontairement sur ma vie sexuelle, Alice me rappelant quoi mettre. Je me reprenais... « Attends... » Je soufflais légèrement, mes lèvres frôlant les siennes, désirant à tout prix les récupérer, luttant contre cela. Je grognais... « Ne veux-tu pas voir les autres, Renesmée n'est pas là, mais si tu désires, les voir... Je... Comprendrais. » Menteuse, ne pouvait lutter contre lui, entame la discussion une bonne fois pour toute, va droit au but, même si cela est violent va y. « N'essaye pas de faire semblant d'être content de me retrouver, je sais pourquoi tu es parti à l'autre bout du monde Edward... »
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptySam 30 Juin - 10:33

Il goûta doucement ses lèvres, profitant du plaisir de la découvrir à nouveau. Il ne voulait pas se presser. Il avait tout son temps maintenant qu'il l'avait retrouvé. Ils avaient l'éternité devant eux. Il savait qu'il n'était pas capable de rester éloigné d'elle. Il avait essayé à plusieurs reprises, pour son bien, mais il fallait croire qu'il était décidément bien faible et égoïste. Être loin d'elle était une torture trop insupportable pour qu'il puisse vivre avec.

Il osait à peine s'appuyer sur elle tandis qu'il l'embrassait. Elle n'était plus l'humaine fragile qu'il avait rencontré mais pour lui elle serait toujours sa douce et fragile Bella. En appui sur un bras il caressait doucement ses courbes voluptueuses, sans quitter ses lèvres. Trop vite à son goût Bella rompit le baiser.


« Edward, attends. »

Il ne bougea pas tandis qu'elle lui demandait d'attendre. Il resta dans la position où il était, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Il se délectait du parfum de sa peau, de la beauté de ses traits, de la douceur de sa peau sous ses doigts. Pourquoi voulait-elle attendre? Lui en voulait-elle de l'avoir abandonner comme ça? Elle avait toute les raisons du monde de lui en vouloir, il le comprenait parfaitement. Mais savoir que sa Bella lui en voulait était dur à encaisser. Il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas facilement mais il l'avait oublié. Tellement heureux de retrouver sa bien aimée il avait oublié que sa colère pourrait être terrible.

Elle effleura doucement ses lèvres des siennes et ce simple geste fut une torture pire que tout ce qu'on aurait pu lui infliger. Il n'avait qu'une envie c'était se jeter sur elle à nouveau mais son ordre, tout juste murmurer l'en empêcha.


« Attends... »

Il attendit patiemment qu'elle le repousse, ou qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur. Il était si frustrant par moment de ne pas savoir ce qu'elle pensait, en particulier dans des moments comme ça.

« Ne veux-tu pas voir les autres, Renesmée n'est pas là, mais si tu désires, les voir... Je... Comprendrais. »

Il fronça les sourcils en se demandant de quoi elle pouvait bien vouloir dire par là. Voir les autres? Ne comprenait-elle donc pas que c'était elle et seulement elle qu'il désirait voir plus que tout?

« N'essaye pas de faire semblant d'être content de me retrouver, je sais pourquoi tu es parti à l'autre bout du monde Edward... »

Il soupira tandis qu'un léger sourire étirait ses lèvres. Tendrement il caressa la joue de sa femme.

- Et pourquoi donc serais-je parti, si ce n'est pour tenter de trouver des hybrides comme Renesmée?

C'était un mensonge, ils le savaient tous les deux, mais il ne pouvait se résoudre à confier la vérité à Bella. Il effleura doucement avant de murmurer.

- Les autres peuvent bien attendre. C'est pour toi que je suis revenu. Loin de toi je ne suis plus rien Bella. Je m'en suis rendu compte là bas. Tant pis pour les hybrides, je ne quitterais plus d'une semelle Madame Cullen...

Sur ces mots il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. EmptyLun 2 Juil - 13:19

En faite, je ne sais pas trop ce qui me poussait à agir de la sorte. Ce qui me poussait à être aussi sotte. Mon cœur se gonflait de bonheur à l’idée de le retrouver, de me sentir aussi proche de mon mari, de l’homme qui partageait désormais ma vie. Mon moteur, mais en même temps, j’avais terriblement peur, de mal faire… après tout ce temps je devais être capable de distinguer ce qui allait ou non chez lui, ne plus avoir aucune crainte le concernant. Malheureusement, j’étais trop terrifiée à l’idée de le perdre définitivement. Son corps allongé au dessus du mien, je me faisais violence pour ne pas céder à l’envie de récupérer ses lèvres et suivre uniquement ce que mes pensées me dictaient de faire. Je ne voulais plus de cette chemise, de mes vêtements entre nous, je voulais sentir ses lèvres parcourir chaque parcelle de mon corps, je voulais nous sentir uni comme nous aimions tant le faire, sans la crainte de faire mal à l’autre, sans cette crainte de le perdre. Mais au lieu de cela, je restais là… Je cherchais la moindre réaction de sa part après mes paroles, il se contentait de caresser ma joue, de soupirer… J’avais peur… « Et pourquoi donc serais-je parti, si ce n'est pour tenter de trouver des hybrides comme Renesmée ? » Tu voulais jouer à cela. J’arquais légèrement un sourcil, faignant la surprise, alors que nous savions tous les deux ce qu’il en était. Il ne l’avait jamais prononcé à haute voix, mais je me doutais bien que quelque chose clochait chez nous. Entre nous… J’étais surement trop étouffante, surement… Je ne me contrôlais pas vraiment, l’empêchais-je de vivre sa vie de Vampire ? Sentait-il autre chose, que je n’arrivais pas à capter dans l’esprit de notre fille qui le rendait malheureux. Je me contentais de rajouter, dans un soupire. « Ne joues pas à cela Edward. » L’art de dire les mots, cette façon de détourner le vrai problème. Je pouvais lutter, en faite non… J’étais à deux doigts de céder.

Je plongeais non sans retenue mon regard dans le sien, pris soudainement de vertige, même si je ne pouvais lutter longtemps, ma vie… avec ma fille il était tout pour moi. « Les autres peuvent bien attendre. C'est pour toi que je suis revenu. Loin de toi je ne suis plus rien Bella. Je m'en suis rendu compte là bas. Tant pis pour les hybrides, je ne quitterais plus d'une semelle Madame Cullen... » Ses lèvres sur mes lèvres, ce madame Cullen, les mots… Je baissais les armes… J’embrassais d’autant plus ses lèvres, que je cherchais avec envie chaque parcelle de son corps. Mes instincts prenaient alors le dessus sur tout le reste et dans un geste rapide, je le poussais contre le lit dominant la situation. Mes mains vinrent arracher sa chemise pour la laisser s’effriter dans la chambre, mes lèvres cherchant avec avidité les siennes. « Mr Cullen… » Lui soufflais-je au creux de l’oreille alors que j’embrassais l’arrête de son visage, cherchant ses lèvres que j’embrassais avec passion. Je ne voulais pas hâter tout cela, mais je ne pouvais pas non plus me contrôler. Imaginez-vous deux semaines sans la présence de votre mari jour et nuit. C’était insupportable, le manque se faisait drôlement ressentir et je voulais plus que tout le retrouver. Me plaçait mes mains au niveau de ses oreilles, déposant un doux baisé. « Un cadeau de bienvenue… » Sans vraiment y réfléchir, bien plus à l’aise dans cet exercice, j’étirais mon bouclier mental afin qu’il puisse entrer dans mon esprit, l’espace de quelques secondes. Mentalement, je projetais des images de nous, de nos moments, du manque que j’avais si longtemps ressenti ses derniers jours loin de lui, du désir que j’éprouvais pour lui, du bonheur qu’il me procurait et de l’envie que j’avais de retirer un à un le reste de ses vêtements. Je tentais de tenir encore, je pouvais tenir plus longtemps, mais je ne luttais pas s’il venait à me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.   des retrouvailles bien méritées ◭ Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe
» Edward Cullen (uc)
» Et le lion s'épris de l'agneau. Edward Cullen UC
» (M) Robert Pattinson → Edward Cullen → TWILIGHT [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: RPs-