AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe 671975Taylor03

Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe   Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe EmptyMar 18 Déc - 17:59




Retrouvailles avec mon Humaine
Ft. Soshanna K. Connor & Olympe A. Summers


Mystic Fall's, une ville assez fabuleuse, surtout bien peuplée et avec pas mal de vampires dans les parages qui y séjourne ou du moins y ont séjourné. Ici cela me fut assez facile d'y arriver, et surtout de m'y installée. Certes ce n'est pas une grande ville, mais je n'ai pas encore eu de grande discussion, et puis de toute façon je ne compte pas y rester bien longtemps. C'est juste une ville de passage, comme les autres. j'y reste un temps pour dire de pouvoir semer les Volturis, s'ils sont à ma poursuite. Un passage éclair était ce que je devais faire, cependant ma rencontre avec Olympe il y a plusieurs mois a changé la donne. je suis certes parti, j'ai retrouvée les Cullen même mais je reviens toujours à Mystic Fall's. j'ai l'impression que cette jeune fille a toujours besoin de moi, à moins que ce soit moi qui ai besoin d'elle. Enfin, oui dans un sens puisque je me nourrie d'elle mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y a un truc en plus. Déja elle n'est pas comme toute les humaine, elle connait les vampires et les cherche d'ailleurs. Mais ce n'est pas cela qui est différend, avec elle je me sens a peu près normale. Je n'ai pas à me cacher, ce doit être pour cela que j'apprécie se compagnie. Aujourd'hui, je suis donc repartie au cimetière, j'aime m'y promenée, et puis c'est tranquille. il n'y a jamais personne qui vient donc je peux y rester des heures et des heures, jusqu'à ce que je rentre retrouvée ma fille qui est tranquille elle aussi. Aujourd'hui, en arrivant je remarque cependant une odeur très familière. je la reconnais aussitôt comme étant celle d'Olympe. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, depuis mon séjour en Écosse en fait. « Olympe » dis-je lorsque je suis tout près, assez près pour qu'elle m'entendes tout du moins. je sais qu'elle m'a entendu car aussitôt elle se retourne.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humaine du Miroir first || UC
» des retrouvailles bien méritées ◭ Edward.
» Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire
» Conversation avec sa meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Mytics Falls-