AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cece N. Whistle

Cece N. Whistle

✿ MESSAGES : 19
✿ ARRIVEE LE : 30/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
✿ AGE : 21 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Serveuse

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] EmptyDim 7 Oct - 19:09



Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] 28736694fo
✿Cece N. Whistle✿

Je suis né(e) un date de naissance dans la jolie ville deMiami. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de21 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un loup-garou. Dans la vie je suis serveuse. En général je suis plus attiré par les deux sexes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de The Vampire Diaries.

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Croix10




Cece est une femme de caractère, elle a le sang chaud ce qui lui a coûté sa transformation en loup-garou, mais elle est aussi très enjouée et imprévisible. Elle n'aime pas les personnes qui se pensent supérieures à elle et elle adore désobéir envers l'autorité. Aujourd'hui elle est tout de même plus réfléchie et tranquille qu'avant d'être un loup-garou et essaie d'oublier ce qu'elle est même si elle n'y arrive pas vraiment, surtout les nuits de pleine lune.

Et comme tout loup-garous, elle ne supporte pas les vampires bien que plusieurs aient essayé de la draguer lorsqu'elle était serveuse en Floride. Elle a beaucoup d'amis que ce soit de son "ancienne" vie ou d'aujourd'hui et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur quelqu'un. Ses meilleures amies sont en général les sorcières qu'elle connaissait avant sa transformation, les loup-garous qu'elle a rencontré après cette dernière et bien sûr certains humains. Tandis que ses ennemis sont plutôt des vampires ou des sorcières travaillant avec ces derniers.

Cece est une jeune femme grande et mince mais avec de belles formes féminines. Elle possède de long cheveux blonds presque blancs, des yeux d'un bleu intense dans lequel beaucoup d'homme on déjà noyé leurs regards, un petit nez et des lèvres fines d'un rose bonbon à croquer. Elle laisse toujours ses cheveux détaché et les lisse pendant de longues heures pour qu'ils restent lissent toutes la journée... voire toute la nuit ou alors elle les boucle pendant des heures aussi. Elle se maquille excessivement mettant du noir autour de ses yeux et enfin un simple passage de gloss rose bonbon. Elle est souvent habillé en noir avec un slim troué un peu partout, parfois, il lui arrive de porter des vêtements rouge mais c'est assez rare. Il y eut une époque lorsqu'elle était encore au lycée ou elle s'habillé comme une diva mais tous ses habits étaient déjà noir. Que dires de plus... vous l'aurez compris, à présent Cece s'habille simplement comme une gothique mais un peu rock et ne supporterez pas de s'habiller comme avant, en petite princesse chic et de toutes façon elle n'en a jamais eu les moyens.



Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Croix10




Cece n'a pas eu une enfance facile, entre son père, un loup-garou, alcoolique qui la battait et était toujours dans des bars jusqu'à la fin de la nuit et sa mère, une sorcière, toujours complètement défoncé, à cause de ses pouvoirs qu'elle n'arrivait pas à contrôler, qui avait eu Cece lorsqu'elle n'avait que 17 ans. Lorsqu'elle eu 10 ans, la petite fille commença à développer ses pouvoirs puisque du sang de sorcière coulé dans ses veines mais perdit sa mère qui mourut d'une overdose foudroyante. Cece resta alors "avec" son père et ce dernier finit par ne plus jamais être là et c'est une nuit d'hiver que la petite fille apprit la mort de son père par la police qui l'emmenèrent chez ses grands-parents maternels qu'elle n'avait jamais rencontré dans le Dakota Nord. Elle vécut une adolescence plutôt heureuse et tranquille par rapport à son enfance devint très forte en magie. Mais lorsqu'elle eut atteint la majorité elle décida des repartir dans sa ville natale: Miami. Elle devint serveuse dans un petit bar, devint loups-garous quelques temps après et perdit ses pouvoirs de sorcières. Elle s'en souvient encore très bien, comment pourrait-elle l'oublier !
Elle servait comme tout les soirs les habitués du bars et papotait lorsque une bande de jeunes hommes arrivèrent, elle les servit comme tout le monde mais un des garçons commença à la draguer ce que Cece n’apprécia pas. Elle le lui dit et le repoussa plusieurs fois mais le jeune homme l'attrapa par le bras et ne voulut plus la lâcher alors pour se défendre elle le poussa. Il se retrouva contre le mur, qui était quand même bien loin de Cece, assommé et alors qu'elle allait vers lui la lampe murale tomba sur la tête de l'homme. Quelqu'un avait déjà appelé les urgences et la police. La jeune fille fut interrogé toute la nuit et sortit enfin vers 3 heures du matin, innocenté. Elle apprit plus tard que le jeune homme était mort à l'hôpital durant la nuit. Elle décida qu'il était temps de quitter Miami, cette ville qui lui avait coûté sa transformation. Cece n'a jamais aucun souvenirs de ses transformations c'est pour cela que depuis peu elle a installé un caméra dans son repère, là où elle se transforme chaque nuit de pleine lune. Maintenant elle est devenu serveuse à Mystic Falls et compte bien rester !


Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Croix10




Moi c'est Judith, j'aurai 15 en novembre, j'ai connu le forum par hasard sur google, parce que google est mon ami XD et je me connecterai surtout le week-end.


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] EmptySam 20 Oct - 12:08

Hello!!!

Désolée d'avoir mis un peu de temps pour te répondre. Merci de rester parmi nous, nous sommes vraiment touchés.

Comme tu le sais le forum est en reconstruction donc je suis désolé mais au moment de la réouverture tu risques de devoir refaire ta fiche avec la future nouvelle fiche et pour aller avec le futur nouveau contexte.

Mais en attendant que tout ça soit près je te valide et tu peux aller rp, flooder et donner ton avis sur les changements opérés.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] EmptySam 20 Oct - 12:10




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'est donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Cece N. Whistle

Cece N. Whistle

✿ MESSAGES : 19
✿ ARRIVEE LE : 30/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
✿ AGE : 21 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Serveuse

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] EmptySam 20 Oct - 22:40

Alors premièrement merci !
Et deuxièmement comme le forum est en reconstruction et pas très animé en ce moment je vais attendre que vous ayez fini la reconstruction pour ne pas m'investir dans le perso si c'est pour en changer dans pas longtemps donc je vais attendre un peu.
Merci et c'est pas grave sur le retard, même si j'ai bien cru que vous alliez jamais m'accepter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] 785127nessie21


Liens :

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] EmptyDim 21 Oct - 1:58

Bienvenue parmi nous Cece! Pardon de notre retard, comme nous sommes en pleine reconstruction on se ballade sur le haut du forum, rubrique staff ou annonce et du coup je n'ai vu qu'hier que ta présentation était totalement faites en le signalant à Edward^^

Comme l'a dit Edward nous sommes en pleine reconstruction, cependant tu peux sans autre donner ton avis ou tes idées dans le topic global ou encore aller dans la section flood Smile

Bon futur jeu parmi nous et j'espère que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]
» Cece N. Whistle ৩ Un lien ? C'est à vos risques et périls
» Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-