AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cece N. Whistle

Cece N. Whistle

✿ MESSAGES : 19
✿ ARRIVEE LE : 30/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
✿ AGE : 21 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Serveuse

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 14:46



Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] 28736694fo
✿Cece Noélie Whistle✿

Je suis né(e) un 24 novembre 1985 dans la jolie ville deGlasgow. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de16 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis une sorcière. Dans la vie je suis élève à Poudlard. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de Harry Potter.

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Croix10




Cece est une fille assez anormale et plutôt méchante. Elle adore la pluie, la lecture et l'occlumancie qu'elle pratique depuis toute petite. Elle est très indépendante mais aussi très sadique et moqueuse. Cece peut avoir de grosses crises lors d'orage ce qui est expliqué par les médecins comme une forte montée d'adrénaline. Même si Cece peut-être très cassante et méchante, elle peut aussi être très amicale mais seulement avec les personnes qu'elle apprécie. Cece est une jeune fille grande et ayant de superbe forme. Elle possède des cheveux rouge et des yeux gris s'il fait beau, gris tachetés de bleue s'il pleut et gris au reflet doré lorsqu'elle est heureuse. Elle est souvent habillée d'un jean normal ou rouge et d'un haut très rock ou d'une chemise. Elle sait aussi parfaitement ajuster les couleurs de ses habits avec celles de son maquillage et peut-être très class pour des bals ou des soirées. Si Cece veut quelque chose, elle n'en démordra pas et l'aura automatiquement. Elle apporte toujours sa guitare sa guitare à Poudlard et chante souvent avec dans le parc. Cece aimerai beaucoup créer son groupe de rock. Lorsqu'elle ne joue pas de la gratte Cece dessine ou prend des photos des paysages ou des personnes qui l'entourent. Elle s'apporte aussi des cigarettes à Poudlard et il lui arrive souvent de lorsqu'il n'y a personne au dortoir en allumer une ou d'aller dans le parc en pleine nuit près du lac pour le faire. Elle a aussi quelques fois des fioles de bière au beurre dans ses affaires. Cece n'a pas de petit copain et dit que c'est très bien comme ça mais au fond elle meurt d'envie de sortir avec un garçon.



Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Croix10




Cece Whistle est née un 24 novembre 2001 en Ecosse à Glasgow. Elle vient d'une famille de sang-purs. Sa mère prit beaucoup soin d'elle tandis que son père était au côté du Lord. Ses parents sont Caroline Whistle Carter et Byron Whistle. Les parents de Cece sont persuadés de la supériorité des sang-purs sur tout les autres surtout son père. Lorsqu'elle était plus jeune elle était pourris gâtée, ses parents lui laissaient tout faire et cédaient à tous ces caprices. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Elle a beaucoup souffert lorsque sa mère lui a expliqué qu'elle avait eu deux frères jumeaux morts dès leur naissance. Parfois, lorsqu'elle y repense elle se sent mal d'avoir survécu et pas ses frères. Cece est très forte en occlumancie car son père le lui avait enseigné dès son premier âge. Lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, Cece vit en colocation à Londres. Cece ne parle plus à son père et envoie quelques fois des lettres à sa mère. La personne qui lui manque le plus est sa petite elfe de maison à qui elle a promis de la libérer lorsque ses parents serrait décédés car si elle la libérée maintenant ses parents prendraient un nouvel elfe.



Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Croix10




Je me nomme Judith, j'ai 15 ans , j'essais de venir tout les jours et surtout le week-end. Mon avatar est Kathryn Prescott et ma photo vient de bazzart.


Exemple de rp :





Dernière édition par Cece N. Whistle le Mar 26 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 16:09

Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu n'as pas mis un lien concernant ton avatar, c'est pour cela qu'il n'est pas à la bonne taille. bon courage pour ta fiche. Excellent choix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] 785127nessie21


Liens :

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous Rebekah Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et prendras du plaisir

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ^^ Par contre comme l'a dit Bella, ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 19:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! Hophop
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptySam 5 Mai - 23:44

Bienvenue jolie Rebekah Supplie
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] 785127nessie21


Liens :

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] EmptyMer 20 Juin - 20:30

Ooooh Cece Smile Ravie de te revoir sur le forum, tu as choisi de changer pour faire un PI je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]   Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cece N. Whistle ~ Courez petits vampires, courez ! [TERMINE]
» Cece N. Whistle ৩ Un lien ? C'est à vos risques et périls
» Soshanna arrive de Volterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Refutées-