AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
(F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]   785127nessie21


Liens :

(F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]   Empty
MessageSujet: (F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]    (F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]   EmptyDim 21 Oct - 2:22

Leah Clearwater

J'ai 25 ans, je suis américaine et métamorphe

Mais dans la vie, je suis ni riche, ni pauvre et célibataire, et je suis étudiante

Ft. Julia Jones (ou au choix)
Libre


Candice

Leah est née à La Push dans l'état de Washington durant l'année 1986. Elle a vécu toute sa jeunesse dans la réserve Quileutes. Durant ses années d'études elle sortait avec Sam Uley, mais après trois ans de relation entre eux, il y mit fin pour aller avec la cousine de Leah: Emily. Leah eut le coeur brisé par toute cette histoire, son Sam a d'abord commencé par être distant, il lui cachait des choses et soudainement il tombe fou amoureux de sa propre cousine! Elle n'a pas pu comprendre le réel problème tout de suite, c'est seulement lorsqu'elle-même devint un loup qu'elle le comprit. Sam s'était imprégnée d'Emily. Mais même si elle avait enfin une explication elle continuait à souffrir, d'autant plus qu'elle pouvait voir et entendre les pensées de se dernier... Depuis le premier jour où elle s'est transformée Leah a été malheureuse: Parce qu'elle avait une proximité imposée avec Sam, qu'elle pouvait lire ses pensées de parfait bonheur alors qu'elle souffrait, et finalement parce qu'elle était, et qu'elle est toujours, la seule femme Quileute à s'être métamorphosée en loup! Incluant certains sacrifice comme ne jamais pouvoir avoir d'enfants. Elle pense aussi qu'elle ne pourra jamais s'imprégnée...

Lorsque Jacob quitta la meute de Sam en revendiquant son statut d'Alpha et que Seth parti avec lui, Leah y vit là une occasion en or. Bien qu'elle détestait les Cullen et Jacob, partir loin de la souffrance qu'elle avait au contact de Sam était trop tentant! Et finalement ce fut bénéfique pour elle, loin de lui elle n'est plus aussi négative, aussi dépressive face à son bonheur à lui et elle a pu au fil du temps se reconstruire. Elle est maintenant la Beta de Jake, c'est à dire son second.

Quand les Cullen décidèrent de partir faire leur voyage en Amérique du Sud puis de partir vivre en Ecosse, Leah et Seth durent prendre un décision. En effet Jacob en tant qu'imprégné suivait les Cullen mais eux? Ils avaient le choix de retourner avec la meute de Sam, hors Seth choisi directement de suivre Jacob et ses amis, quand à Leah, que voulait-elle? Retourner vers Sam et son parfait bonheur en restant près de sa mère? Ou de partir avec eux loin d'elle? Finalement elle choisi de suivre Jacob, d'autant plus que laisser Seth seul avec eux était hors de question. Ainsi Leah vit maintenant avec Seth et Jacob dans la propriété des Cullen. Carlisle leur a fait construire une petite maison à une centaine de mètre de la leur pour que la meute puisse avoir son espace privé. Comme elle ne vieilli plus, Leah eut le choix sur ce qu'elle avait envie de faire dans cette nouvelle vie en Ecosse. Etant très proche de Nessie, elle se fit convaincre de ce faire passer pour une étudiante de 17 ans afin d'être ensemble au lycée!


Jacob Black ft Taylor Lautner★★★★★
Jacob est l'Alpha dans cette petite meute où évolue Leah, et elle, elle est son second. A la base Leah et Jake ne s'appréciaient pas, c'est quand elle a décidé de quitter la meute de Sam pour s'éloigner de ce dernier et protéger son petit frère parti avec Jacob que les choses ont commencé à évoluer. Alors qu'elle ne supportait pas ses lamentations sur Bella, et lui ses lamentations sur Sam, en bref sur leurs amours perdus, ils ont à partir de ce moment-là commencé à mieux se comprendre l'un et l'autre. Avec le temps ils sont devenus des amis même, et Jacob l'a tout naturellement nommée seconde dans sa meute. Au jour d'aujourd'hui leur relation est au beau fixe, Leah adore embêter Jacob même sur son imprégnation envers sa meilleure amie Nessie, mais il arrive quand même quelques disputes entre eux, cela ne dure jamais plus d'un jour ou deux...

Seth Clearwater ft Boo Boo Stewart★★★★
Seth est le petit frère de Leah. Elle s'est donc toujours sentie très protectrice envers lui. Quand il a quitté la meute de Sam, il y a plusieurs années, pour rejoindre Jacob et les Cullen, qu'elle détestait tous, elle l'a rejoint. Pas pour eux mais pour lui, parce qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. Cela pose justement parfois problème entre le frère et la soeur, elle la grande soeur poule trop protectrice, lui le petit frère qui voudrait bien qu'elle lui fiche la paix de temps en temps et le laisse grandir à sa façon. Dans ses moments-là ils sont comme chien et chat mais au final les conflits s'arrêtent toujours et ils redeviennent le frère et la soeur qui s'apprécient.

Renesmée Cullen ft Christie Burke★★★★★
Renesmée est la meilleure amie de Leah. Qui aurait pu croire ça quand la petite fille est née il y a de cela 6 ans? Certainement pas Leah qui détestait les Cullen! D'ailleurs elle ne les aiment pas tant que ça encore aujourd'hui. Mais Nessie est à moitié humaine, elle est aussi l'imprégnée de Jacob et Leah est le second de Jake... A force de voir cette petite fille, de trainer avec la famille Cullen, Leah s'en est attachée et elles devinrent plus proche. Maintenant qu'elles vont au lycée ensemble elles sont même devenues meilleures amies. Leah aime la différence de Nessie, qu'elle ne soit pas juste vampire puis elle est jeune comme elle. Et Nessie elle, aime que Leah ne soit pas une vampire elle aussi... Elles se soutiennent mutuellement et aiment ne pas appartenir à la même espèce l'une et l'autre.


Mais j'ai encore d'autres liens! Tout d'abord avec Alice Cullen, même si j'apprécie toujours pas beaucoup cette famille elle est celle avec qui le courant passe le mieux, on est pas amies on se tolère pour Nessie. Ensuite il y a Carlisle et Esmée, c'est pareil, c'est pas le grand amour mais je vois que ce sont des personnes honnêtes qui tentent d'être le mieux possible et ça fini par m'attendrir un peu... Avec Jasper et Emmett je n'ai pas beaucoup de contacts, quand on se voit, on aime bien faire des petits combats en toute « amitié »! Je déteste Rosalie même si je comprend sur certains aspects son manque dans la vie étant moi aussi similaire sur certains points. Finalement je crois que j'aurais toujours du mal avec Bella, même si les années passent et que finalement je la remercie d'avoir mis Nessie au monde car elle est ma meilleure amie, je n'arrive pas pleinement à lui pardonner la souffrance qu'elle a occasionné à Jacob et le fait qu'on a du ce le farcir mentalement à chaque instant de loup! Pour ce qui est d'Edward je n'ai pas spécialement d'avis, on ne ce voit pas beaucoup non plus!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Boo Boo Stewart → Seth Clearwater → TWILIGHT [FREE]
» Fiche présentation de Leah Clearwater
» (M) Robert Pattinson → Edward Cullen → TWILIGHT [FREE]
» Twilight
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres-