AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche présentation de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leah Clearwater

Leah Clearwater

✿ MESSAGES : 4
✿ ARRIVEE LE : 06/01/2013
✿ CÉLÉBRITÉ : Julia Jones
✿ AGE : 25 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyDim 6 Jan - 18:56



Fiche présentation de Leah Clearwater 604920307_874817
✿CLEARWATER. LEAH✿

Je suis née Au premier Janvier 1986 dans la jolie ville deLa Push, Washington. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de26 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un Modificateur. Dans la vie je suis Etudiante . En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de La saga Twilight.






-Coté Caractère de Leah: Cette louve est distante, aimante, sensible, rancunière, parfois froide... Depuis sa rupture avec Sam, son caractère est devenu assez méchant et amer. Très distante envers les personnes (peu importe si c'est des humains, des loups-garous ou des vampires), Leah s'est condamnée inconsciemment à être incomprise et rejetée. Elle s'est forgée une carapace de casse pied détestable très direct mais derrière ça se cache une fille aimante et compréhensive. Elle est très protectrice envers son frère. Elle peut être parfois une véritable tête brûlé. Quand elle était dans la meute de Sam, elle vivait une vraie torture à chaque jours puisque étant louve elle était rattachée de force à son ex, Sam, car elle pouvait entendre toutes ses pensées (agréable ou pas). En étant dans sa nouvelle meute (celle de Jacob), elle ressent toujours un lien douloureux envers Sam mais elle est plus à son aise. Elle peut se montrer fidèle et loyale. Elle a la capacité d’être la plus rapide de la meute et d'être sous-estimée par ses ennemis grâce au fait qu'elle soit la plus petite de la meute.

-Coté physique de Leah : On dit souvent qu’elle est d’une beauté exotique. Elle dégage un côté sauvage et naturel. Elle se met rarement en valeur privilégiant un look garçon manqué. Elle mesure environ 1m85 (Raison: la mutation du gène loup). Elle a un visage ovale avec des traits fins qui adoucissent son regard franc, harmonieux et féminins ainsi que des yeux noisettes. Ses cheveux sont noirs courts (ils vont devenir long dans le futur), bouclés sur les pointes et soyeux. Son nez est fin et droit et ses lèvres pulpeuses. Sa peau est toute douce et a un teint bronzé cuivré. Quand elle est sous sa forme lupine, elle est une louve grise au physique délicat.








Leah est née dans une famille modeste. Ses parents, Sue et Harry Clearwater, étaient mariés depuis deux ans déjà quand elle était dans le ventre de sa mère. La petite fille ne profitait pas trop de la gentillesse de ses parents. À l'âge d'environ cinq ans, elle a appris que sa mère était enceinte de Seth, son frère. Comme tout ainé, elle a éprouvé de la jalousie pour son jeune frère malgré qu'au fond elle l'aimait beaucoup. Elle lui faisait toujours des mauvais tours mais si un autre enfant ennuyait son frère, gare à lui. Elle avait une enfance heureuse et normale. Dès le jeune âge, elle a appris le sens des responsabilités et du devoir. Quand elle était au lycée, elle s'appliquait beaucoup dans la vie étudiante créant ainsi un bon cercle d'amis. Elle a rentré au journal étudiant comme photographe. Elle était bonne dans son domaine malgré qu'elle fabriquait des scoops lorsqu'il y avait rien à signaler. Elle se promenait tranquillement quand elle a rencontré son amour Sam Uley. Les deux vivaient l'amour fou et ils étaient inséparable jusqu'à ce que Sam commence à être distant avec elle (à cause du secret de loup). Leah tentait de percer le mystère et de comprendre. Elle a découvert le secret de son petit ami en le suivant. Elle a accepté cet étrange fait puis leur relation est revenue à la normale. L'univers de Leah a basculé dès que Sam s'est imprégné d'Emily qui est venue en visite a la Push. Ça l'a bouleversé. Elle ne pouvait plus faire du journalisme sans penser que son ex est en couple avec sa propre cousine. Leah a coupé les ponts avec ses amis puis elle augmentait les mauvais tours qu'elle faisait à son frère. Elle est venue à détester celui qu'elle croyait qu'il allait pour mettre la bague au doigt. Mais elle avait tord. La situation s’aggravait lorsque quelque chose d’innatendu se produisit en pleine maison des Clearwater, Le père Harry savait que sont fils Seth allait se transformer puisqu’il avait atteint l’age de la mutation, alors il avait donné tout son attention a Seth mais… ce qu’il ne savait pas c’est que sa fille fera la mutation en premier lieu… Leah était la première femme dans toute l’histoire des Quileute, qui a métamorphosé en louve. Et ce n’était pas tout, elle s’est transformé en plein salon chez elle devant les yeux de son petit frére et son père qui ne survivait pas au choque, il a eu une crise cardiaque a cause de c qu’il a vu et meure chez lui !! Leah, de sa part, s’est enfui dans la foret agitée par ce qu’elle se passait avec elle, alors que Sam la suivait pour essayer de la calmer. La trégédie ne s’est pas arretée la, Seth, en regardant tout ca se produire devant lui, a eu un choque lui aussi, et finit par se transformer en loup dans la même journée que sa sœur. Ce qui lui donnait le titre du plus petit a muter parmi les autres ! Tant de faits qui ont empiré encore plus la vie de Leah.
De ce fait, et a contrecœur, Leah combattait auprès des autres menant la vie dure à Sam et aux autres par la pensée (vengeance personnelle pour toute la souffrance que son ex lui a fait). Cela dérangeait beaucoup les gars et un jour en plein bataille contre les nouveau-nés Jacob fût blesser par l'un d'eux par la faute de Leah qui essayait de se montrer à la hauteur pour tuer une simple sangsue, mais ça démontrait qu'elle avait été stupide et les gars lui en avaient voulu pour cette histoire. Un jour l'avenir changeait encore pour elle et les autres, les Cullen plutôt Edward (celui qu'elle déteste) mis Bella enceinte du futur imprégné de Jake. Jacob contre la meute pour tuer l'enfant, son frère Seth allait rejoindre ce dernier pour être dans sa meute et Leah fit pareil pour protéger son frère. C'était aussi pour elle une façon d'être loin de Sam et ses ordres. Tout cela (la naissance de la petite) n'était qu'un début, car une autre guerre allait débuter avec les vampires les plus puissants. Sous les ordres de Jacob elle et les autres loups se joinaient aux vampires pour protéger l'imprégné de Jacob ¨Renesmée¨ contre les Volturi. Ils n'ont pas vraiment livrer bataille, mais ces vampires connaissaient maintenant l'existence des loups. Leah aimait-elle ce détail ? Pas trop, mais elle suivait son Alpha.
Maintenant Leah est toujours avec Jacob, elle l’a suivi même loin de la Push, avec le temps elle est devenu la meilleure amie de Nessie, qui l’encouragea de revenir aux études avec Nessie, vu que son age d’apparence ne depasse pas les 17 ans. de ce fait elle accepta de se rendre aux etudes avec Nessie… ce qu’on peut se demander au sujet de Leah, est ce qu’elle sera toujours pareille ? est ce qu’elle ne trouvera jamais l’amour de sa vie ? ou elle restera seule ? a découvrir !!

.







Je suis Inèss, j'ai 24 ans J'habite au Maroc, Nord Afrique, je suis mes études en Matser option finance. Ce que j'aime? faire du sport, plus exactement la boxe américaine, j'aime aussi la peinture sur glace, et bien sur Ecrire et lire en francais. ce que j'aime pas c'est... je sais pas trop quoi dire, je préfère ne pas en parler. Voila... je travaille pas pour l'instant, je suis souvent sur mon ordi, et... j'ai pas de petit ami tout comme mon personnage !!! voila.... autre information ca serait par MP *-*

Exemple de rp :





Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Fiche présentation de Leah Clearwater 785127nessie21


Liens :

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyDim 6 Jan - 20:21

Alooors déjà je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Razz

J'espère que tu t'y plairas et que tu prendras du plaisir^^

Comme je t'ai dis en MP si tu as la moindre question le staff est là pour toi^^

Je ne te valide pas de suite car il y a quelque chose de pas tout à fait juste, une différence entre film et livre en fait et comme nous nous basons sur les livres... Leah ne s'est pas transformée suite à la mort de son père et celui-ci n'est pas décédé d'une crise cardiaque en forêt mais chez lui. Pour les détails je te laisse regarder, je pense que sur wikipedia on peut les trouver mais en résumé: Son père est mort d'une crise cardiaque chez lui en voyant sa fille muter devant ses yeux dans leur salon. Il surveillait Seth qui arrivait en âge de mutation et a donc pas fait attention à Leah qui a PLOUF fait sa première transformation sous ses yeux et ceux de son petit frère, une fois louve elle s'est enfuie de la maison où Sam est parti à sa recherche. Harry Clearwater est mort de sa crise cardiaque d'avoir vu sa fille, une femme, muter, la première de leur histoire. Seth a suivi dans les minutes suivantes en état de choc entre la mutation de sa soeur et la mort de son père, sinon il aurait été transformé quelques mois plus tard mais le choc a accéléré le processus ^^

Une fois ces petits détails modifié cela devrait être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Leah Clearwater

Leah Clearwater

✿ MESSAGES : 4
✿ ARRIVEE LE : 06/01/2013
✿ CÉLÉBRITÉ : Julia Jones
✿ AGE : 25 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyDim 6 Jan - 22:27

J'avoue, j'ai pas lu les livres de la Saga, j'ai un peu fait la reformulation a ma propre main et j'ai modifié !! j'espère que ca marchera cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Fiche présentation de Leah Clearwater 671975Taylor03

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyLun 7 Jan - 17:28

Bienvenue Leah
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Fiche présentation de Leah Clearwater 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyLun 7 Jan - 19:11

bIENVENUE SUR LE FORUM CHERE LEAH
Revenir en haut Aller en bas


Leah Clearwater

Leah Clearwater

✿ MESSAGES : 4
✿ ARRIVEE LE : 06/01/2013
✿ CÉLÉBRITÉ : Julia Jones
✿ AGE : 25 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyLun 7 Jan - 19:18

merci bcp a vous
Revenir en haut Aller en bas


Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

✿ MESSAGES : 31
✿ ARRIVEE LE : 18/10/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Lucy Hall
✿ AGE : 19 ans
✿ STATUT : En couple
✿ & LES AMOURS ? : Je suis en couple avec Draco malefoy
✿ PROFESSION : Aucune
✿ LOCALISATION : Manoir Greengrass
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8p69vfoa91qjew5bo1_250.gif

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyMar 8 Jan - 13:51

Bienvenue Leah Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-rpg.forumactif.com/


Cece N. Whistle

Cece N. Whistle

✿ MESSAGES : 19
✿ ARRIVEE LE : 30/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
✿ AGE : 21 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Serveuse

Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater EmptyDim 17 Fév - 20:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Fiche présentation de Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Leah Clearwater   Fiche présentation de Leah Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche présentation de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]
» (M) Boo Boo Stewart → Seth Clearwater → TWILIGHT [FREE]
» Fiche Terminées
» Fiche & boutons de partenariats
» Modèle & Règles de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire-