AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Peter Facinelli ♦ Carlisle Cullen [Twilight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

(M) Peter Facinelli ♦ Carlisle Cullen [Twilight] Empty
MessageSujet: (M) Peter Facinelli ♦ Carlisle Cullen [Twilight]   (M) Peter Facinelli ♦ Carlisle Cullen [Twilight] EmptyMer 21 Nov - 16:14

Carlisle Cullen

J'ai 372 ans mais j'en parais 23, je suis anglais et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et marié, et je suis docteur

Ft. Peter Facinelli
Libre



Carlisle Cullen est né dans les années 1640 à Londre en Angleterre durant une période de bouleversement religieux et politique, il est d'ailleurs le fils d'un prêtre anglican, sa mère quand à elle est morte en lui donnant naissance. Les prêtres de cette époque, dont son père, faisaient la chasse aux sorcières, vampires et autres créatures, voulant nettoyer le monde du mal, même si parfois ils tuaient au passage des citoyens innocents. En grandissant, Carlisle apprit à faire comme son père même si il n'aimait pas tuer, cependant il était très intelligent et découvrit un vrai couvent de vampires dans les égouts de Londres. Il a dirigé l'attaque du couvent, mais dans le chaos qui a régné, il a été mordu par l'un d'entre eux et abandonné sur les lieux. Sachant ce que son père ferait s'il rentrait, il décida de se cacher dans une cave de pommes de terres où il subit une douloureuse transformation mais sans jamais pousser un seul cri. Après trois jours il immergea en tant que vampire, il était horrifié par ce qu'il était devenu, il tenta alors différentes façons de se tuer sans jamais y arriver. Il décida alors de s'affamer jusqu'à en mourir, se refusant de boire le sang humain. Il a airé durant des mois dans les endroits les plus déserts possible où il ne rencontrait personne. Mais sa soif de sang devenait de plus en plus forte, une nuit qu'il était en forêt, il attaqua un groupe de cerfs. Une fois que sa soif fût calmée, il réalisa qu'il n'avait pas forcément besoin de sang humain pour vivre, que le sang animal comblait cette soif même si il restait un petit quelque chose, qu'il n'avait donc pas besoin de tuer d'humains. Il se nourrirait d'animaux comme avant, à la différence que maintenant ce serait leur sang et non leur chair. Il a alors observé un temps son père de loin pour voir ce qu'il devenait sans jamais se montrer à lui, sachant qu'il le tuerait.

Carlisle a toujours été quelqu'un d'intelligent qui aime apprendre, ainsi il a commencer à apprendre la médecine, la musique et les sciences. Parfois il lui arrivait de croiser d'autres congénères avec qui il nouait des liens. Au début des années 1700, alors qu'il suivait des études en Italie, il a été découvert par les Volturi, les chefs des vampires. Ils n'étaient pas comme les autres vampires, ils avaient du goût, raffinés etc... Carlisle a de suite apprécié leur courtoisie. Aro, Marcus et Caius ont toujours tenté de faire changer l'aversion du sang humain que ce dernier avait sans jamais y parvenir alors que lui tentait de les convaincre de sa théorie à lui. Après deux décennies, il fini pas partir pour l'Amérique, le Nouveau Monde, espérant trouver une personne qui soit comme lui, qui ne se nourrisse pas de sang humain... mais cela ne ce produisit pas. Mais il put commencer une carrière dans la médecine, ayant un total contrôle de lui-même. Il se sentait bien en sauvant des vies humaines. Cependant il devait changer de lieu de vie régulièrement, ne pouvait s'attacher aux gens et sa solitude commença à devenir plus intense, ce qui le fit songer à transformer une personne pour ne plus se sentir aussi seul. Pendant longtemps il a été partagé entre l'idée de changer quelqu'un ou pas, se battant avec lui-même avant que cette occasion lui soit donnée...

C'était une mère malade de la grippe espagnole, son fils l'était aussi. Tous deux à l'hôpital où travaillait Carlisle, sur son lit de mort, la jeune femme a supplié le Dr. de tout faire pour sauver la vie de son fils, avait-elle compris ce qu'il était? Carlisle ne le sait pas, mais il comprit bien son mot. Il mordit alors le jeune Edward, une fois la transformation achevée, ils furent tous les deux étonnés du don qu'il avait à lire les esprits des gens. Ils commencèrent alors à voyager ensemble, parfois Carlisle était l'oncle d'Eward, ou encore frères... Puis en 1921 le clan s'agrandit avec la découverte d'Esmé. Il avait rencontré la jeune femme quelques années avant lors d'un remplacement médical, il l'avait réellement appréciée. Le destin la mettait de nouveau sur sa route, agonisante, elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Trouvant son histoire triste et la trouvant belle il décida de la transformer, celle-ci ne lui en a jamais voulu et très vite ils devinrent un couple et se marièrent, faisant d'Edward leur fils adoptif. Par la suite la famille s'agrandit avec l'arrivée de Rosalie puis d'Emmett que la jeune femme ramena à Carlisle en le suppliant de le transformer lui aussi. Le clan fut pour un temps au complet quand Alice et Jasper leur demandèrent à se joindre à eux dans leur mode de vie, ils furent très vite adoptés par le clan même si ils n'étaient pas la création de Carlisle.

La famille revint s'installer y a quelques années à Forks, ils étaient déjà venu à quelques kilomètres environ 50 ans avant. Ils savaient très bien que dans la région vivait les Quileutes dont certains membres de la tribu se changeaient en loups pour protéger leur peuple des vampires. Carlisle avait passé un accord avec les ancêtres lors de leur première visite, voyant qu'ils n'étaient pas une menace pour la réagion, les Quileutes avaient accepté de ne rien dire de leur nature et de ne pas se battre tant qu'ils respectaient les frontières et le traité. A Forks, Edward tomba fou d'amour pour la fille du shérif : Bella Swann. Après bien des années à avoir airé seul sans but, Edward trouvait enfin une compagne ce qui ravi le Dr. qui avait peur que le garçon ait été changé trop tôt et ne s'intéresse jamais aux femmes. Finalement Bella rejoignit officiellement la famille en épousant Edward, mais en allant en Lune de Miel, celle-ci tomba enceinte de son vampire de mari. Carlisle tenta du mieux qu'il put de suivre l'évolution du bébé, de comprendre ce qu'il était, son développement, ils cherchèrent aussi dans les légendes. Le Dr. Cullen était complètement impuissant face à une telle nouveauté et à la fois apeuré comme le restant de la famille. Quand la petite Renesmée vint au monde et qu'ils découvrirent qu'elle était à moitié humaine, tout le monde fût soulagé. Tous furent aussi soulagé que Bella y survit en devenant au passage vampire. Carlisle devint le père de famille le plus comblé qu'il soit, une femme, des enfants et maintenant une petite fille!

Cependant les Volturi eurent vent que le clan Cullen avait une enfant parmi les siens, et ceci étant interdit, ils vinrent pour la détruire. Carlisle partit en quête d'amis pour les aider face aux puissants vampires, il ne cherchait pas la guerre, simplement à leur parler, leur prouver que la loi n'avait pas été brisée, que Nessie était la fille biologique d'Edward et Bella... Ce qu'il réussi à faire, évitant ainsi la bataille entre eux. Les Volturi rentrèrent en Italie et les Cullen reprirent pour un temps leur paisible vie à Forks. Mais les gens commençaient à se poser des questions sur Carlisle qui restait toujours aussi jeune, alors ils décidèrent de partir en voyage pour l'Amérique du Sud, voir les légendes du coin et revoir Nahuel, le jeune hybride comme Renesmée. La suite de leur voyage les conduisis en Ecosse, ils avaient fait beaucoup de villes en Amérique et pour une fois ils avaient envie de changer, cela permettait aussi à Carlisle de renouer avec sa terre natale l'Angleterre. Le Dr fit préparer leur arrivée en achetant une belle et grande propriété au bord du Loch Ness, un de ces château que l'ont voit souvent dans cette région. Il pensa aussi aux trois Quileutes qui les accompagnaient, Jacob s'était imprégné de Renesmée à sa naissance, il était forcé de la suivre là où elle irait, Seth et Leah choisirent de suivre leur chef eux aussi. Pensant à leur bien être et à leur propre intimité, Carlisle leur fit construire une petite maison dans la propriété à 300 mètres du château de la famille Cullen. Ainsi chacun à son intimité mais restent près les uns des autres. Quand à lui, il a repris un poste de médecin dans l'hôpital de la ville la plus proche...


Esmée Cullen ft Elizabeth Reaser★★★★★
L'histoire entre Esmée et Carlisle est un peu un conte de fée. Il y a très longtemps Carlisle était de passage dans une petite ville et il dû soigner la jolie Esmée qui était encore humaine et relativement jeune. Il l'avait trouvée vraiment jolie et c'était réciproque mais ils n'en avaient pas parlé... Carlisle a fini par quitter les lieux et ils se sont perdus de vue... Puis un jour, alors qu'il travaillait dans une morgue, dans une autre ville, on lui a amené un cadavre. Une femme qui s'était suicidée suite à la mort de son enfant tout juste né. Carlisle a directement reconnu la jolie Esmée de l'époque. Il a alors décidé de la transformer. Pour elle ça a été une nouvelle vie heureuse. Elle retrouvait l'homme qui lui avait vraiment plu dans le passé, ensemble ils ont rapidement formé un couple, se sont mariés et ont joué le rôle de parents pour Edward et au fil du temps pour la famille qui s'est agrandie...

Edward Cullen ft Robert Pattinson★★★★
Edward est le premier vampire que Carlisle a crée, c'est aussi son premier fils, ou tout comme. Carlisle a longtemps hésité avant de se lancer, peur de ne pas se retenir entre autre. Mais lorsque la mère d'Edward mourante sur son lit d'hôpital à supplier le médecin de TOUT faire pour sauver son fils de la grippe espagnole. Carlisle ne sait pas si la femme avait compris son secret, il le soupçonne, en tout les cas il a respecté le souhait de celle-ci et ne l'a jamais regretté. Lui et Edward ont toujours eu une entente magnifique, bien que ce dernier ait ressenti le besoin de s'absenter un temps quelques années après sa création pour voir autre chose que ce que Carlisle lui proposait. Il est finalement revenu auprès de Carlisle et Esmée qui sont véritablement devenu des parents pour lui. Edward est le vampire qu'il a crée avec qui il est le plus proche, sans compter Esmée bien sûr

Bella Cullen ft Kristen Stewart★★★★★
Bella est la dernière vampire qui a rejoint la famille Cullen, sans compter Renesmée qui n'est que mi-vampire. Pour la première fois c'est Edward qui s'est chargé de la transformation de cette dernière, Carlisle était parti chercher du sang pour l'accouchement. Depuis sa première rencontre avec la fille du Chef Swann (que Carlisle appréciait beaucoup), il a prit plaisir avec elle. Elle était attentive, intelligente, belle et surtout compréhensive. Elle n'a jamais vu leur famille comme le mal absolu, il fut même toucher de savoir qu'elle, elle pensait que lui Carlisle n'était pas damné, qu'il était l'être le plus généreux et bon qu'on puisse faire sur cette terre. Il est très heureux de la compter dans sa famille et qu'elle comble son fils de bonheur.


Mais j'ai encore d'autres liens! Avec mes autres enfants Rosalie et Emmett que j'ai transformé moi-même en vampire. Mais aussi Alice et Jasper qui nous ont rejoint plus tard, pour moi ils font tout autant partis de notre famille, comme mes enfants donc. Il y a Renesmée, elle est comme ma petite fille, précieuse comme un joyau que la famille chéri. Finalement il y a les Quileutes, Jacob, pendant longtemps le contacte a été difficile entre nous mais depuis que je l'ai guéri après un combat nos rapports se sont améliorés. Seth est un jeune gamin pure et innocent, qui ne juge pas les gens, il fait bon passer du temps avec lui. Enfin il y a Leah, la grande soeur de Seth, avec elle les rapports sont plus difficiles, elle nous déteste ma famille et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Peter Facinelli ♦ Carlisle Cullen [Twilight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Greene → Alice Cullen → TWILIGHT [TAKEN]
» (F) Kristen Stewart → Bella Cullen → TWILIGHT [TAKEN]
» (F) Elizabeth Reaser ♦ Esmée Cullen [Twilight]
» (M) Robert Pattinson → Edward Cullen → TWILIGHT [FREE]
» (F) Julia Jones → Leah Clearwater → TWILIGHT [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres-