AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation avec sa meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Conversation avec sa meilleure amie 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Conversation avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Conversation avec sa meilleure amie   Conversation avec sa meilleure amie EmptyJeu 22 Nov - 19:50


Conversation avec sa meilleure amie
Bella et Alice




Forks me manque, mon père me manque, les Etats Unis me manquent. J’ai envie de rentrer chez moi, de retrouver notre ancienne maison. Oui, mais voilà, je sais que nous ne rentrerons pas chez nous avant un bon moment. D’une part parce que c’est bien trop dangereux pour nous tous. Les habitants de Forks avaient des soupçons sur nous, alors nous avons dus partir sur le chemin. Même si je revois mon père, Sue et les autres quileutes aussi souvent que je le veux. Ce n’est pas assez pour moi. Ainsi que pour ma fille, c’est ce que son grand père lui manque. A moi aussi. Cependant, c’est mieux pour lui, car au moins les Volturis ne viendront jamais à Forks et ces derniers ne feront jamais de mal à mon père. C’est bien mieux ainsi, enfin c’est ce que j’essaie de me convaincre.

Puis d’autre part, nous n’avons pas le choix que de vivre ici. Nous sommes surveillés par une brigade composée d’humains qui surveillent nos moindres faits et gestes. Ils font attention à ce qu’on ne fasse pas de mal aux humains, qu’on cache qui nous sommes pour ne pas effrayer les pauvres petits humains. Je trouve qu’ils sont pire que les Volturis et pire encore je les déteste autant que les Volturis. Ils sont un danger pour ma famille et je ne les laisserais pas approcher des miens. Surtout que nous, ne ferons jamais de mal aux humains, nous avons toujours vécus en accord avec les mortels, ce n’est maintenant que ça va changer

Je ne sais pas pourquoi ils font ça, les vampires et autres créatures surnaturelles ont toujours vécus discrètement, hormis certains vampires et sorciers, mais pas de là à être surveiller par ces humains. Mais d’après ce que je sais, certains membres de cette brigade détestent les vampires car certains d’entre nous ont tués des membres de leur famille. Par exemple, le chef a vu sa famille massacrés par un vampire. C’est triste, je sais ce que c’est. J’ai failli perdre mon père et ma mère, car je suis tombée amoureuse d’un vampire. Cependant, ce n’est pas la peine d’en faire une généralité.

Quand, j’étais humaine, je n’étais pas ce genre fille. J’étais plutôt timide, réservée et transparente. Mais depuis que je suis un vampire, mère de famille et mariée, j’ai un peu changée. Mon instinct maternel est plus fort, je veux protéger ma famille au péril de ma vie. Personne ne la touchera. Bon, faut que je le calme, sinon ça va encore m’énerver, mais ceci étant dès que je pense à eux, je m’énerve. C’est viscéral.

Je descends de ma chambre que je partage avec Edward et me dirige vers le salon. Là je découvre Alice, ma belle sœur et ma meilleure amie.

- Salut Alice, tu vas bien ? Qu’est ce que tu fais ? Je lui demande un peu sur les nerfs.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation avec sa meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Ecosse :: Fort Augustus :: Propriété Cullen-