AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soshanna arrive de Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 11:05



Soshanna arrive de Volterra Tumblr_m1f6xfeGIj1r491hco1_500
✿ CONNOR. Soshanna Kayhina ✿

Je suis né(e) un 13 Décembre dans la jolie ville de New York. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 22 ans mais en apparence 19 ans pour l'éternité. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis étudiante. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de Twilight.






♠ Douce ♠ Protectrice ♠ Courageuse ♠ Belle ♠ Serviable ♠ Sympathique ♠ Amiable

Voici les termes qui me qualifie. En effet, si vous allez voir mes amies ils diront tous de moi que je suis quelqu'un de très attentionnée et de toujours serviable. J'adore rendre service aux autres et c'est aussi pour cela que je suis très protectrice, notamment envers ma fille. Je n'ai pas un tempérament a me mettre en colère, le plus souvent je suis calme et douce mais si l'on me cherche on me trouve bien évidemment. Je veux bien être gentille mais il y a des limites tout de même. Et sinon je suis aussi assez courageuse, mais bon du courage tout le monde en a. Du moins je pense. Cela m'étonnerait que vous resteriez la a rien faire si l'on s'attaque a vous. Et bien moi non, si on m'attaque je riposte. Et pour finir, Belle. Oui je peux dire que je suis belle. Je ne ressemble peut être pas a une top-model mais moi je me trouve belle et tant que l'on est bien dans sa peau c'est le principal.








Je suis née il y a 22 ans a New York, plus précisément le 13 Décembre d'il y a 22 ans. Mon enfance se passa les plus tranquillement possible, le seul défaut que je pourrais y trouver c'est de n’être qu'un enfant unique. Cela pourrait être un avantage, cependant je n'ai pas tellement aimé cela car j'aurais préféré avoir une soeur avec qui jouer et avec qui partagé des moments supers, rien que nous deux. Mais malheureusement, après ma naissance ma mère fit une fausse couche et devint stérile depuis.

Tout mon enfance fut joyeuse, j'étais chouchouté par ma famille, et j’entrais même en avance au collège. En effet, j'étais avancé pour une fille de mon age. Si bien que j'ai toujours gardé cet avantage. Cela fut très intéressant, notamment lorsque j’entrais au Lycée avec donc toujours cet année d'avance. Cela surprit certains camarades d'écoles. D'ailleurs beaucoup ne pensait pas que je réussirais a garder cet avance, mais manque de chance pour eux, je ne redoubla aucune classe. J'obtins donc mon diplôme a mes 17 ans, au lieu de 18.

Je partis ensuite a l'université, pour dire de continuer dans un cursus, et je chois celui des langues, dont le Latin et L'italien. J'aimais l'Italie et je préférais appendre la langue de ce beau pays. Lors de mes derniers examens a mes 19ans, je réussis haut la main, et j'annonca aussi a mes parents que je voulais stopper la mes études. Du moins pour un an. Pour ma réussite a mes épreuves, mes parents m'offrirent donc un voyage en Italie. Ce pays m'avais toujours fasciné et j'avais toujours rêvé de pouvoir y aller un jour, donc c'était un rêve qui se réalisais enfin. Cependant je n'aurais jamais pu croire que ce voyage allait changé toute ma vie, a tout jamais.

En effet, c'est lors d'un séjour a Volterra que je tomba sur Aro, une homme assez mystérieux je dois dire. Je ne savoir pas que les vampires existaient, et donc j'ignorais la véritable nature de ce dernier, ni les plans qu'il avait en tête dès lors de notre rencontre. C'était il y a deux ans, et pourtant c'est comme si c'était hier. Et surtout cette rencontre a tout changé dans ma vie. Au lieu de rester quelques jours a Volterra, je fus contrainte d'y rester bien plus longtemps. En effet, sans que je ne le sache Aro avait prévu de m'utiliser pour obtenir un hybride. Chose qu'il réussit.

En effet, je tomba enceinte de ce dernier, et c'est ainsi qu'après une grossesse très courte, contrairement au 9 mois habituel, mais surtout très douloureuse, je mit au monde une magnifique petite fille. Je l’appela Loreleï, Loreleï K. Connor Volturi. Aro aurait pu me tuer, mais sa femme le fit changer d'avis, et c'est cette dernière qui me transforma en l'une des leur. En effet, je suis depuis deux ans, un vampire. Après ma transformation, je vécu reclus dans une des chambres du château. je n'avais pas le droit d'en sortir et c'est ainsi que je découvrit le pouvoir que j'avais eu, en changent de nature. En effet, je pouvais disparaître d'un endroit pour aller ailleurs. Cela me fut très utile car ainsi je pouvais quitter le château quand je le voulais. Bien sur, j’évitais pendant les heures ou les humains étaient en ville car sinon je n'aurais pas su me retenir et je leur aurait sauter au cou. non je préférais aller dans les forêts, et j’attaquais ainsi uniquement des animaux. Lorsque je revenais au château, je buvais le sang humain que les gardes mettaient toujours dans ma chambre, ainsi mes pupilles restaient bien rouges.

Quelques semaines après ma transformation, on me laissa avoir ma fille avec moi. Et c'est ainsi que je programma notre fuite de ce château. Je ne savais pas vraiment ou aller, mais un jour j'ai entendu parler un garde. Il évoquais une famille de vampires qui vivaient a Forks. Cette nuit la, je me concentra sur cette ville et c'est ainsi qu'avec ma fille j'atterrit dans une forêt. Je me demandais si j'étais bien dans la ville ou je voulais être lorsque je sentis une odeur assez étrange. Je ne savais d'où ça venait, mais en tout cas c'était inconnu pour moi. En arrivant dans cette ville je chercha a rencontrer les Cullen et c'est après plusieurs mois que j'appris qu'ils ne vivaient plus la. Qu'allais bien pouvoir faire ?? puis un jour, je décida qu'il fallait que je partes, que je trouve un lieu ou je pourrais vivre ma nouvelle vie en compagnie de ma fille. Je n'avais pas d'idées précise lorsque j'entendis une voix, celle ci connaissait les Cullen car elle parlait de l'un d'entre eux. Et c'est ainsi que j'appris l'endroit ou ils vivaient, en Écosse. Je partis donc avec ma petite Loreleï qui commençait déjà a bien grandir vers ce nouveau pays, assez inconnu pour moi mais ou je pourrais apprendre une nouveau mode de vie.






Hello moi c'est Émeline. J'ai 23 ans et j'habite dans le Nord. Je fais des rp depuis Mars 2009. J'ai d'abord commencé le Rp sur des forums Harry Potter, puis cela a varier vers du Twilight et aussi du réel, du Célébrités mais généralement j'utilise la même personne Taylor Swift, même si depuis quelques mois je commence a jouer des petites filles avec Mackenzie Foy en Vava =DD J'ai découvert le forum je ne sais plus trop ou en fait, mais après avoir lu le contexte j'ai de suite voulu m'inscrire et puis surtout avec cette idée pour Twilight je ne pouvais pas rêver mieux ^^ Et donc me voila, présente pour jouer a nouveau ma vampire crée par Aro et surtout prête a Rp parmi vous. Concernant ma présence, je n'ai pas internet chez moi et dépends donc de la cyber base, de plus je suis en formation pour devenir Aide Médico Psychologique donc je pourrais me connecter 3,4 ou 5 fois seulement par semaine. mais je m'occupe de mes Rp's le week ends en les tapant sur Works. Voili voilou vous savez tous ^^


Exemple de rp :





Dernière édition par Soshanna K. Connor le Jeu 6 Déc - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 12:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésites pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 12:06

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Soshanna arrive de Volterra 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 12:20

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche.

J'espere avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 14:17

Merci Bella. Moi aussi je veus un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 785127nessie21


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 16:19

Bienvenue parmi nous Soshuanna Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir sur le forum ^^

Comme ma co-admin l'a dit, nous sommes là si tu as besoin d'aide Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Soshanna arrive de Volterra Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyMer 5 Déc - 21:51

Bienvenue sur le forum miss
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 9:23

Merci a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Soshanna arrive de Volterra 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 13:23

Hé je viens de voir que tu viens du Nord. Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 14:16

Tu es de ou toi ? Quel ville?
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 18:08

Hé hé Fiche Terminée

Désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 785127nessie21


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 18:55




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Bien alors j'ai lu ta fiche. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour commencer^^ Maintenant deux petits points, il a quelques petites fautes d'orthographe, pas dramatique non plus mais j'avoue que j'en ai vues, elle passent pour cette fois mais en RP faudrait faire attention (surtout les "à" par exemple Razz). Ensuite j'ai parlé avec Alice, on accepte ton don de téléportation MAIS, en tant que simple vampire cela nous perturbe car on a jamais vu. Ce que nous te proposons, plus pour trouver le filon, c'est que ta famille soit des cracmols cachés depuis plusieurs générations, donc ils ne savent pas qu'ils ont été sorciers y a peut-être 100 ans. Et donc en devenant vampire, tu as ré enclenché la possibilité de te téléporter grâce à la méthode sorcier dite de transplaner.

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 785127nessie21


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 19:59

J'ai oublié de demander... Vampire normal ou vampire végétarien du coup Razz?
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Soshanna arrive de Volterra 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyJeu 6 Déc - 20:51

J'habite près de Béthune. A 30km de Lille. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyVen 7 Déc - 17:47

Nessie, oui j'ai quelque soucis avec le "à" faut que je réapprenne a l'employer xD pour le fait d'avoir des ancêtres pas de soucis, je l'intègrerai a mon histoire et pour finir Soshanna a été élevé par les Volturis en ne buvant que du sang Humain, mais elle n'aime pas cela et refuse parfois de se nourrir juste a cause de ca, donc elle va finir par être Végétarienne.

Bella, je suis de Douchy les Mines, a 20 minutes de Valenciennes et 45 de Lille
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 785127nessie21


Liens :

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyVen 7 Déc - 17:57

Alooors ce qu'on fait, pour le moment je te mets en vampire tout court (Katerina et Damon se sentiront moins seuls xD) et dans quelques temps tu pourras switcher quand tes yeux seront devenus ambre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Soshanna arrive de Volterra 671975Taylor03

Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra EmptyVen 7 Déc - 18:03

Pas de soucis, c'est parfait ^^ Merci beaucoup Ness'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Soshanna arrive de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Soshanna arrive de Volterra   Soshanna arrive de Volterra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soshanna arrive de Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cece N. Whistle ৩ le mal arrive ! [TERMINE]
» Soshanna et son Journal
» Soshanna et ses Liens
» Soshanna et ses Sujets [0/2]
» Soshanna n'a pas internet ( présence réduite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-