AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Chasse et Une rencontre ► Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Première Chasse et Une rencontre ► Bella 671975Taylor03

Première Chasse et Une rencontre ► Bella Empty
MessageSujet: Première Chasse et Une rencontre ► Bella   Première Chasse et Une rencontre ► Bella EmptySam 15 Déc - 0:38




Première Chasse et Une Rencontre
Ft. Soshanna K. Connor & Bella S. Cullen


Après avoir quitter Volterra, je me retrouva à Forks pendant plusieurs mois à chercher ou la Famille Cullen était parti. Je m’apprêtais à partir de mon coté en cessant de les attendre quand j'entendis quelqu'un dire qu'ils vivaient en Ecosse, pas très loin du lac du Loch Ness. Ni une ni deux, j'emballa nos affaires à ma fille et moi et on partîmes aussitôt vers l'Ecosse. En arrivant, je nous installa dans un hôtel, puis après que ma fille se fut endormi je partit en chasse. C'est à ce moment la que je rencontras une charmante et délicieuse jeune femme. Elle se présenta sous le doux prénom d'Olympe, et je ne pu m’empêcher de la mordre. Bien sur je fis très attention, comme toujours depuis maintenant près de 3 ans. La jeune femme ne parut pas tellement surprise, et au contraire accepta que je me nourrisse d'elle prochainement. J'étais très étonné de sa réaction, mais après tout cela sera moins difficile à cacher si ma " donneuse " est toujours en vie. Après m'être nourri et que je sois rassasié, je partit visité un peu la forêt histoire de voir un peu ce qu'il y avait par ici. Cela me faisait toujours bizarre de me balader librement, et surtout de voir à quel point mes sens s'étaient affûtés avec la transformation. Maudite transformation, maudite vie et tout cela à cause d'une seule et unique personne, Aro. J'étais toujours dans mes pensées lorsque je sentis la présence d'une autre personne dans cette forêt, j'espérais ne pas tomber sur un humain même si j'étais rassasié je ne savais jamais comment je pouvais réagir face à l'odeur de sang humain tout près. raison de plus pour laquelle je ne vais pas en cours, cela serait trop tentant, et donc trop dur pour moi. Tout en essayant de détecter une présence humaine, je fus réjouis lorsque je sentis non pas la présence d'un humain mais celle d'un vampire. Je n'avais rien à craindre, enfin je l'espère. Ce vampire arrivait plutôt rapidement et se dirigeait droit vers moi, je préféra ne pas bouger et attendre que ce dernier soit en face de moi, s'il s'agit d'un Volturi mon pouvoir sera alors utiliser à bon escient.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Première Chasse et Une rencontre ► Bella 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Première Chasse et Une rencontre ► Bella Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse et Une rencontre ► Bella   Première Chasse et Une rencontre ► Bella EmptyLun 17 Déc - 21:37


Première chasse et première rencontre.
Soshanna et Bella




Ma chasse est à présent terminée et je peux tranquillement rentrée chez moi. Edward et ma fille m’attendent pour aller voir le reste de notre famille. Depuis que je suis devenue un vampire, j’ai commencée une nouvelle vie, une vie meilleure. Une vie où je me sens plus forte, plus moi-même. Car faut l’avouer, quand j’étais humaine, je me sentais faible, insignifiante, effacée. J’étais le genre de fille qui se cache pour un coin pour se faire oublier. Je n’aimais pas être le centre du monde, d’ailleurs, je crois que ça n’a pas changé. Quoiqu’un peu moins présent dans mon caractère. Enfin bref, quand j’étais humaine, je préférais qu’on me laisse tranquille, c’est pourquoi je n’avais peu d’amis. Tout cela se passait à Phoenix

Puis, je suis arrivée à Forks pour vivre avec mon père, laissant ma mère vivre sa vie avec mon beau père. Mon père m’avait accueilli les bras ouverts et depuis je n’ai plus jamais quitté Forks. J’ai rencontrée l’amour, une nouvelle famille et une nouvelle vie. Celle que je voulais être vraiment. Bien sur, ça n’a pas été facile, j’ai du mentir à mon père, à ma mère et à mes autres amis pour protéger le secret des Cullen. Déjà que moi aussi, j’étais en danger en connaissant leur secret, mais Edward était là pour me protéger.

Une fois, c’est moi-même qui ai du protéger Edward, et même le sauver, quand il a cru que j’étais morte. Je suis partie à Volterra avec Alice, ma meilleure amie et je l’ai sauvée in extremis. Hélas, les Volturis nous ont vus et ont voulus me voir. Aro a souhaité me transformer, mais Alice lui a promis que c’est elle qui le ferait. Alors avec l’accord passé avec la famille royale vampirique, nous avons pus rentrer à Forks. Mais contrairement à la vision d’Alice, c’est Edward qui m’a transformé, à contre cœur car sinon j’allais mourir. Bah oui, j’étais enceinte de Renesmée et j’ai refusé d’avorter. Depuis ma fille est née et je suis devenue un vampire comme le reste de ma famille. Ma fille par contre, est une hybride. J’ai du encore me battre avec les Volturis pour protéger cette dernière car les rois la prenaient pour un enfant immortel. Ce qui est faux. Heureusement grâce à Alice et à un autre hybride, nous avons eu la vie sauve, mais je sais que les Volturis reviendront. J’ai vu le visage d’Aro et je sais qu’il me veut dans sa garde, mais il ne m’aura jamais.

J’arrête de penser à ça et marche tranquillement vers ma maison, quand je sens une odeur vampirique. Je ne connaissais pas cette odeur et toute de suite, mon instinct prend le dessus et je grogne intérieurement. Je cours à vitesse vampirique et monte dans les arbres. Je les escalade sans problème ce qu’à arriver jusqu’à cette odeur. Je vois alors le vampire, ou plutôt la vampire, en dessous de moi. Je ne la connais pas, mais elle avait les yeux rouges. C'était donc un vampire sanguinaire, ma rage n'en fut que plus grande. Je saute de l’arbre et apparait devant elle, l'air méchante :

- Qui es-tu? Qu'est ce que tu fais ici? C'est les Volturis qui t'envoient?








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas


Soshanna K. Connor

Soshanna K. Connor

✿ MESSAGES : 45
✿ ARRIVEE LE : 04/12/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
✿ AGE : 22 ans mais en apparence 19 pour l'éternité
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Libre comme l'air
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Ecosse
Première Chasse et Une rencontre ► Bella 671975Taylor03

Première Chasse et Une rencontre ► Bella Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse et Une rencontre ► Bella   Première Chasse et Une rencontre ► Bella EmptyJeu 20 Déc - 10:54




Première Chasse et Une Rencontre
Ft. Soshanna K. Connor & Bella S. Cullen


L’odeur de vampire était de plus en plus proche et finalement le vampire en question, ou plutôt la vampire, apparu devant moi. Elle venait de sauter de l'arbre qu'il y avait près de moi. Cette dernière semblait sur ses gardes, elle avait des longs cheveux bruns ainsi que des yeux d'une couleur ambrée. Curieuse couleur pour un vampire, moi les miens sont rouges, et ce depuis ma transformation. Est-ce une forme de vampire spécial, je l'ignore. Peut-être que c'est un des membres de la famille Cullen, cette famille spéciale dont j'ai entendu parler à Volterra. En tout cas, une chose est sure elle connait les Volturis car sa première question fut de me demander qui j'étais, ce que je faisais ici et si c'était les Volturis qui m'avaient envoyés. Apparemment elle les appréciait guère, tout comme moi. Cela sera peut-être une bonne chose, je l'ignore.

« Je m'appelle Soshanna, je ne viens pas des Volturis, je veux leur échapper. Je me suis enfui de leur maudit château. Connaîtrais-tu les Cullen ? » finis-je par lui dire tout de même.

Je reste quand même sur mes gardes car c'est bien la première fois que je croise un vampire avec des yeux pareil, ce qui me perturbe un peu il faut l'avouer car j'ignore pas mal de choses sur les vampires. je ne sais que ce qu'Aro a bien voulu me dire, mai il semble qu'il a caché pas mal de choses, à moi comme à Loreleï surement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Première Chasse et Une rencontre ► Bella Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse et Une rencontre ► Bella   Première Chasse et Une rencontre ► Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Chasse et Une rencontre ► Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une partie chasse entre amis ◭ jacob.
» Bella Cullen #(555)227-369
» Bella Cullen ϟ Journal Intime
» (F) Kristen Stewart → Bella Cullen → TWILIGHT [TAKEN]
» Bella Cullen ϟ Les topics d'une mère de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Ecosse-