AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une partie chasse entre amis ◭ jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyDim 29 Avr - 21:57



Nous y étions, l’Écosse… Augustus, notre nouveau chez nous...

Le plus difficile, fut de quitter Charlie, lui expliquer de manière superficielle pourquoi nous quittions Forks aussi précipitamment, lui mentir n’était pas chose facile. Il ne connaissait pas tout et c’était mieux ainsi, mais pourtant lui mentir était si compliqué. Il fallait expliquer également pourquoi Jacob nous suivait, pourquoi toute la famille quittait la ville pluvieuse de Forks pour l’Écosse. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point j’étais attachée à cette ville, à cette vie que j'aimais tant. Nous avions pas mal voyagé, mais cette fois-ci c'était différent, c'était notre nouveau chez nous, loin de nos habitudes. tout le monde semblait s'en accommoder, je ne me plaignais pas, j'y étais bien autour de ma famille, mais je ne savais trop comment expliquer cette étrange sensation. Comme si le bonheur n'était pas possible qu'à un moment donné, un malheur viendra tout foutre en l'air, dans une simplicité refroidissant. La maisons était calme en cette après midi, nuageux. De ma chambre, j'entendais vaguement les pas, d'Esmé et d'Alice qui semblaient prises dans une frénésie folle. La décoration de la maison n'en finissait jamais, nos chambres, chacune décorée avec soin et suivant nos gouts ne finissaient jamais d'être amélioré. Je ne partageais pas cette passion, ce qui me désolait d'autant plus.

Qu'allons nous faire de moi.

Ce matin, j'attendais avec impatience le coup de téléphone de mon mari. Il était parti depuis moins d'une semaine, mais j'avais besoin de l'entendre... Edward était parti si rapidement que je n'avais pas eu le temps de le retenir, le rassurer, non... Me rassurer que l'avenir se déroulera normalement, loin de lui. Prendre nos distances étaient le meilleur moyen, pour apprécier nos retrouvailles, mais je me sentais si bien dans ses bras, que le monde était bien triste sans lui. C'est qu'il avait une occupation, il faisait des recherches sur des hybrides en Asie, comme notre fille. Nessie... Elle changeait tant ses derniers temps, que je la sentais presque me glisser entre les mains. C'était une jeune fille adorable, merveilleuse, mon bébé, elle grandissait, parfois trop, mais je désirais garder ce lien entre nous, on ne pourrait pas me la prendre, jamais... Un soupire, et je sentais la puanteur , le parfum de mon meilleur ami, qui m'attendait devant la maison. Notre cohabitation était hors norme, des loups et des vampires dans un même lieu, qui aurait pu imaginer une chose pareille ? C'était agréable, d'imaginer enfin un avenir pour nous tous, mais j'avais besoin aujourd'hui de mon meilleur ami. Chasser, faire la course, le défier, m'amuser, pour oublier le poids de nos choix, de mes doutes, de mes colères. Laisser ma vitesse prendre le dessus. Puis, J'en avais assez de me retrouver au milieu d'Edward et de Jacob, lorsqu'il s'agissait de Nessie. Non, un moment rien qu'à nous. Je descendais les marches rapidement, me contentant d'un... « Bon après-midi. » à Alice et Esmé, avant de me retrouver en face de lui... mon meilleur ami. Je descendais les marches de cet immense château, avant de le rejoindre, un sourire sur le visage, narquois. « prête pour une déculottée, Jake ?»


Dernière édition par Isabella-Marie Cullen le Dim 6 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMar 1 Mai - 21:59

L’écosse était vraiment différent de la Push et je devais avouer que même si le paysage était jolie et qu’on avait une grande forêt avec Leah et Seth pour dégourdir nos pattes, ma famille me manquait… mais je ne regrettais rien du tout, au moins j’étais près de Nessie, de ma moitié et malgré que les choses entre soit compliqué en ce moment je ne voulais pas être séparé d’elle. Et oui Nessie devenait une femme, et je devais avouer que mes sentiments envers elle avait changé, je ne voyais plus vraiment notre relation comme confident ou même fraternel mais un peu plus que ça. Evidemment Edward l’avait directement perçu dans mes pensées et les disputent fusaient toujours entre nous dans ce genre de cas mais ce n’est pas ma faute si j’avais des pensées que je ne devrais pas avoir. Il devait savoir que tôt ou tard l’imprégnation changerait mais de toute façon tant que Nessie ne me fera aucun signe je ne la toucherais pas, j’étais pas un pédophile non plus, il ne faut pas exagérer. « Jacob il faudrait penser sérieusement à te prendre un bain ? » Je tournais la tête, regardant Leah qui venait de me sortir de mes pensées. Qu’est-ce qu’elle avait encore ? Je l’entendais complètement se plaindre ces temps-ci. « Bah quoi ? Me dis pas que tu n’aimes pas le divin arôme de nos chers voisins les vampires ? Ha oui j’oubliais, tu as beau nous avoir accompagné, tu ne les aimes toujours pas. » Leah me lança un regard meurtrier avant de s’assoir à côté de moi. « Tu veux toujours avoir le dernier mot hein ? » J’haussais un sourcil à sa phrase, la regardant dans les yeux, ne répondant pas. Je finis par me lever. « Si ça te dérange pas je sors, voir Bella, donc si mon odeur te gêne tant que ça bouche toi le nez la prochaine fois. » Je lui fis un sourire avant de sortir de la maison. Heureusement que je vivais pas très loin de chez les Cullen, au moins je pouvais voir Nessie comme bon me semblait quand Edward n’était pas dans le coin, avec toutes les disputes que l’on avait je ne voulais pas faire subir ça à Nessie.

Une fois devant la maison j’attendais que Bella arrive, elle était avec Alice et Esmé d’après ce que j’entendais mais je n’entrais pas, j’aurais pu pour les saluer mais j’avais bien trop hâte de commencer ma partie de chasse avec ma meilleure amie. Depuis le temps qu’on attendait ça tous les deux, j’avais envie de passer un moment avec elle. En la voyant sortir je croisais les bras, un sourire sur les lèvres. « Salut ma belle. » Une fois qu’elle fut enfin descendue des marches je la regardais. « Prête pour une déculottée, Jake ?» Je haussais un sourcil, souriant à sa remarque. « Tu as l’air bien sûr de toi. » Je m’approchais d’elle et la pris dans mes bras, content de l’avoir auprès de moi. Elle avait toujours cette odeur de sangsue mais je m’y étais habitué avec le temps contrairement à Leah qui s’en était plaint mais je m’en fichais, ca ne me gênait pas. « Je suis en plein forme aujourd’hui, j’espère que tu es bonne perdante. » Je lui fis un clin d’œil avant de lui faire un bisou sur la joue. « Alors, comment tu vas Bella ? »
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMer 2 Mai - 8:10

La journée s'annonçait belle, je sentais chaque parfum des arbres et fleurs qui nous entouraient. Me rapprochant de mon meilleur ami, je me félicitais de le voir ainsi, heureux. Il semblait l'être même si au fond j'imaginais déjà ce que l'avenir nous promettait. Entre angoisse et envie ce n'était réellement pas facile de choisir, m'enfin je faisais en sorte de ne pas y penser réellement. Se contenter d'avancer, sans se poser la question, semblait une façon simple de voir la vie, même si tout n'était pas aussi facile qu'un simple "bonjour, comment tu vas ?" « Salut ma belle. » Cette manie de m'appeler comme cela, mais je m'y étais habituée, c'était désormais clair entre nous deux, depuis son imprégnation. Pas pour autant plus facile, je vous l'accorde. Je n'étais pas prête à le laisser partir avec ma fille, mais je savais tout de même qu'elle serait en excellente compagnie, il la protégerait au péril de sa propre vie. Comme nous tous la concernant. « Tu as l’air bien sûr de toi. » jouer sur cette corde, était d'une facilité déconcertante avec Jacob. Nous étions, à peu près de la même force, même s'il pouvait me briser la nuque comme on casse une allumette des doigts. Mais j'étais rapide, un peu moins qu'Edward certes, mais assez rapidement tout de même. Chasser avec Jacob était une réelle partie de plaisir, même si au fond, il finissait toujours par me rappeler combien il est plus fort et plus habile. ah les hommes. Il se rapprochait alors de moi, finissant par me prendre dans ses bras. Face à ce geste, mon premier réflexe fut de me crisper, par le contact chaud de sa peau contre la mienne, de son odeur peu habituelle et ragoutant pour les vampires. Cependant, c'était Jake, et rapidement je me détendais, lui reprochant un jour ou l'autre, d'arrêter de me prendre dans ses bras de cette manière, sans me prévenir. Un jour, mon instinct finirait par le mordre, à coup sur. « Je suis en plein forme aujourd’hui, j’espère que tu es bonne perdante. » Je ricanais à cette douce phrase, qui lui ressemblait tant. Trop même, pour être exacte. Parce qu'il ne changeait pas avec les années, ce qui au fond me rassurait un peu.

Je n'étais pas prête à laisser ma vie, même si nous étions tous ensemble, je ne pouvais craindre que ce bonheur tellement enviée, ne s'étiole à jamais. « Tu devrais apprendre la modestie... Vraiment. » Pour une fois, et je devais bien me l'avouer cela faisait réellement plaisir de passer du temps avec lui sans Edward ou Nessie dans les parages. Je m'étais faite à cette idée, j'étais d'ailleurs rassurés de savoir Jacob heureux avec une autre fille, même s'il s'agissait de MA fille, mais... C'était avant tout mon jacob, il m'appartenait d'une certaine manière, rien comparé à mes sentiments pour Edward, certes, mais passer du temps était agréable. Son clin d’œil s'en suivit d'un baiser sur la joue, je me tendais de nouveau. Le faisait-il exprès ? J'osais espérer que non, non pas que c'était mal venu, loin de là, mais le contact de son odeur restait tout de même désagréable. Il jouait dessus, il allait m'entendre. « Alors, comment tu vas Bella ? » A cette question, je restais longtemps sans voix. A vrai dire, je ne connaissais pas réellement la réponse à cette question. J'étais bien ici, avec les miens, je me sentais chez moi même si Renée et Charlie me manquaient. Certes... Mais, je ne trouvais pas pour autant ma place. Nessie suivait des cours avec Leah, ce qui l'enchantait, certes... Edward en Asie pour ses recherches, mais moi. Moi, je me perdais souvent, cherchant une réelle activité. Décoratrice d'intérieur, non merci... La médecine, je n'étais pas douée dans ce domaine, je me sentais inutile et je n'arrivais pas à trouver ma place, ce n'est pas faute d'essayer. Puis, Nessie, l’imprégnation, Edward qui ne supportait pas vraiment cette idée, je me sentais réellement perdue. Sans compter le fait d'être la sœur de ma fille aux yeux des autres, c'était assez dérangeant, j'étais tellement fière de mon bébé. Je me contentais de sourire, avant de pousser, sans aucune force, sur le torse de Jacob. « comme quelqu'un qui va te battre à plate couture. » Rapidement, je m'élançais vers la forêt qui entourait la demeure, commençant à une allure rapide, mais modérée, j'attendais qu'il vienne me rejoindre, sous sa forme lupine, évitant de parler de moi, je n'aimais pas particulièrement cela, et je n'étais pas là pour ça. Je vidais mon esprit, dans l'espoir de laisser mes sens prendre le dessus, c'était plus simple, plus animal, et tellement moi.


Dernière édition par Isabella-Marie Cullen le Dim 6 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptySam 5 Mai - 22:38

Ca faisait longtemps que Bella et moi n’avions pas eu de moment seul rien qu’à nous, et même si je devais avouer qu’en ce moment je pensais à Nessie, je me disais qu’avoir ma meilleure amie rien que pour moi était aussi une bonne chose. On pourrait toujours parler, on en avait pas eu l’occasion ces derniers temps entre le déménagement ici, les choses à faire parce que moi aussi je travaillais, que ce soit dans la meute ou même dehors, à mon nouveau travail en tant que garagiste. Enfin, c’était tout une organisation de gérer sa vie professionnel et sa vie surnaturelle, même si ici aucun vampire ne se trouvait à proximité à part les Cullen mais j’adorais me transformer pour courir dans la forêt, me défouler et ressentir l’animal qui était en moi. Une bonne façon de se défouler et d’oublier certains soucis de la journée, par exemple un père qui nous manquait trop, ou même notre ville d’origine. Je ne regrettais pas d’être venu ici pour suivre Nessie et les autres mais c’est vrai que de temps en temps je me prenais à penser à tout ça mais uniquement quand je n’étais pas en présence de Nessie. Cette dernière avait le don de me faire penser à autre chose, de me rendre heureux tout simplement. Ce qui était aussi le cas maintenant que je me trouvais en compagnie de Bella. Je venais de prendre cette dernière dans mes bras et je la sentis se crisper, à croire qu’elle ne s’était toujours pas habitué à ma peau chaude, comme moi à sa peau froide, j’avais légèrement frissonné. Elle se mit ensuite à ricaner lorsque j’avais lâché que j’étais en pleine forme et qu’elle était bonne perdante, et oui la dernière fois c’était moi qui avait gagné, il fallait croire que c’était mon côté dominant qui ressortait à chaque fois. « Tu devrais apprendre la modestie... Vraiment. » J’éclatais de rire. « Désolé Bella mais avoue que la dernière fois je t’ai bien eu. Je devrais quand même te laisser gagner cette fois. » Ça serait un peu de triche mais au moins je suis sûr que ça lui ferait plaisir, je pouvais au moins faire ça pour ma meilleure amie.

Après mon bisou sur la joue à ma vampire préféré je la regardais dans ses iris dorés, un sourire sur les lèvres, même si je ne m’étais pas vraiment habitué à son odeur, parce qu’il faut l’avouer qu’elle ne sentait pas la rose de mon côté, j’arrivais à ne pas prendre un air de dégout et à me boucher le nez. Je demandais ensuite à Bella comment elle allait, on avait beau vivre pas loin, l’un de l’autre, je ne savais pas tout, du moins pas en ce qui concernait l’état mental de ma meilleure amie puisqu’avec Nessie on parlait de beaucoup de chose qui n’avait rien à voir parfois avec la famille. Autant dire qu’on s’amusait souvent à se taquiner qu’autre chose, enfin, maintenant c’était un peu plus compliqué que ça. Je ressentais des choses nouvelles pour elle, des choses qu’Edward avait évidemment lu dans ma tête, d’où toutes les disputes que nous avions tous les deux. Ce n’était pas de ma faute si je regardais Nessie d’une manière différente, tôt ou tard il savait que ca allait arriver et maintenant que ça se passait ce n’était pas à moi de décider, mais à Nessie, à elle de savoir si elle voulait me garder en tant qu’ami protecteur ou pas. Bella me poussa doucement « comme quelqu'un qui va te battre à plate couture. » Je n’eus pas le temps de faire quoique ce soit qu’elle partit comme une flèche, évidemment, c’était tout Bella tout craché depuis qu’elle était devenue vampire. « Apparemment, elle va très bien. » Je retirais mon t-shirt et mon short à une rapidité, entourant le tout contre ma jambe avec un élastique et me mis à courir en direction de Bella, laissant mon côté loup se manifester, je me transformais en un record. Il ne me fallait plus aussi longtemps maintenant pour subir ma mutation, cela se faisait dès que j’y pensais. J’accélérais l’allure pour retrouver Bella, elle était peut être rapide mais un loup l’était encore plus. Je la suivais à l’odeur et je savais très bien où elle était maintenant, je poussais un hurlement, rien que parce que je trouvais ça amusant. En quelques instants je retrouvais Bella.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMer 9 Mai - 8:07

Un éternel recommencement, les jours se suivent et parfois se ressemblent. cette chasse, nous l'avions surement faites des dizaines de fois depuis que nous étions ici, en Écosse. Je pouvais reconnaitre entre toutes les odeurs de cette forêt, cette excitation à l'idée de parcourir une nouvelle fois cette forêt pour chasser, pour sentir la satisfaction de se nourrir, de déverrouiller un peu ses muscles qui n'ont pas beaucoup l'occasion de se dégourdir quand on essaye d'avoir une vie "d'humain". J'étais heureuse de le voir, même si je pouvais sentir mon cœur se nouer. Étrange d'ailleurs, une telle sensation alors que je n'étais plus vivante depuis six ans. Mais je pouvais ressentir encore certaine sensation insensée qui me brulait littéralement l'esprit. Un regard autour de nous, et je sentais déjà l'excitation de ce moment passé avec lui. J'avais hâte de me confronter à lui, même si je connaissais sa facilité à courir bien plus vite que moi. Il était peut-être plus rapide que moi, mais j'étais plus maligne et je pouvais, non sans mal courir dans les arbres, m'abriter et tricher, je sais, pour arriver à mes fins. C'était bon joueur. « Désolé Bella mais avoue que la dernière fois je t’ai bien eu. Je devrais quand même te laisser gagner cette fois. » Je lui lançais un regard qui en disait long, même si au fond je ne lui en voulais pas, il était plus rapide, je devais me faire à cette idée, dommage que je ne puisse pas étirer mon bouclier mental contre lui, cela aurait été plus équilibré au niveau des forces, tant pis. Je le fixais longuement avant de rajouter. « Pas de favoritisme, je veux gagner à la loyale. » Il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était de gagner parce qu'on m'y a invité, je détestais cette sensation et je ne supportais pas que le travail me soit avantagé, hors de question d'en arriver là, non merci.

Je croisais son regard, avant de le pousser gentiment, commence ma course à travers les arbres. J'étais plutôt heureuse de me retrouver dans cette forêt loin de la maison, de cette sensation et surtout ce sentiment qui me rappelait combien en ce moment j'étais seule. « Apparemment, elle va très bien. » Je l'entendais à peine dire cela que je m'enfonçais dans la forêt persuadée de le voir arriver, enfin sentir surtout... Rapidement, surement trop, je sentais sa présence sur mes talons, il était vraiment rapide. Sous sa forme lupine, il était encore plus beau, j'étais toujours aussi admirative de cette carrure. alors que je tâchais d'éviter les arbres, je m'amusais de cette course improvisée, me rappelant la chance que nous avions de vivre cette expérience. d'ordinaire, l'unique but qui le pousserait à courir de la sorte derrière moi, serait uniquement pour me bouffer, ce n'était pas le cas. J'accélérais, m'appuyant à plusieurs reprises sur des arbres, pour bondir un peu plus loin, avant de laisser échapper les paroles, qu'il pouvait bien évidemment entendre. « C'est tout ce que tu sais faire ? » J'allais encore jouer avec son esprit de compétition, quand soudain une odeur vint me chatouiller les narines. Mes sens en alertent, je bifurquais sur la gauche, en chasse. Je sentais Jacob à ma hauteur, mais l'unique chose qui m'obsédait en cet instant n'était que l'odeur du sang, des battements de ce dernier dans les veines de cet animal. Je fonçais droit dessus, m'amusant d'entendre d'autre pas, ils étaient plusieurs et sans réfléchir, sans même parler à mon meilleur ami, nous les encerclons avant de nous jeter sur nos proies. Le plaisir de la chasse récompensés. Une fois la bête vidée de son sang, je me redressais, faisant face à mon ami. « Execo. » Sous sa forme lupine, mon meilleur ami ne pouvait pas me parler, je le ferais pour deux. Mais parfois il n'y avait pas besoin de paroles pour exprimer ce que nous ressentons. Je venais m'assoir sur une souche, qui se trouvait près de la dépouille de ma biche. Un long soupire, et je regardais au dessus de nous, les nuages qui se faisaient menaçant.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyLun 14 Mai - 22:32

J’avais toujours aimé les chasses avec Bella, que ce soit ici ou à Forks, voir même dans n’importe quel partie du globe, ça avait toujours été une partie plaisir, déjà parce qu’on passait du temps rien que tous les deux, et en plus de ça parce que ça faisait du bien de sortir mon côté animal de temps en temps. Bien sûr je me transformais souvent en loup, mais le vrai prédateur, depuis que je ne chassais plus les vampires il fallait bien que je me trouve un autre hobby pour passer le temps. Et avec Bella on l’avait trouvé, se défouler tout en attaquant un cerf ou autre était toujours jouissif. Bien sur ce n’était pas sympa pour les animaux de la forêt mais il fallait bien qu’on le fasse sinon il y avait de quoi péter un plomb à un certain moment. Voir Bella en vampire la première fois n’avait pas été aussi dur que je l’avais pensé, je savais qu’il y aurait beaucoup de transformation chez elle mais en fait, elle n’avait pas changé et elle était resté comme elle était, en plus parfaite. Sauf que j’avais toujours aimé ses défauts, physiquement elle avait toujours été parfaite et ses pieds gauches me manquaient à certains moments mais elle était quand même ma Bella, ma meilleure amie. Au regard de cette dernière après ma phrase sur le fait de la laisser gagner je lui fis un sourire d’ange, je pouvais toujours la laisser gagner juste quelque fois mais avec son caractère je savais qu’elle n’accepterait pas. « Pas de favoritisme, je veux gagner à la loyale. » D’ailleurs qu’est-ce que je disais, elle ne voulait vraiment pas. « D’accord, comme tu voudras Bella, et dire que pendant ta première année en tant que vampire tu as eu le loisir de me battre quasiment tout le temps.» Etant plus forte pendant cette année-là c’était tout à fait normal.

Elle était ensuite parti à tout allure dans la forêt et je l’avais vite suivi sous ma forme lupine, le paysage était entièrement flouté autour de moi et je ne faisais attention qu’à Bella pour essayer de la retrouver, mon instinct me disant ou elle se trouvait, autant dire que mon flaire y aidait aussi. Elle avait toujours une sale odeur de vampire, encore plus quand j’étais sous ma forme de loup, évidemment je ne lui disais plus maintenant, j’avais fini par m’y habituer mais l’odeur était quand même là. Mes pattes frôlaient le sol à une vitesse déconcertante, plus rapide que les vampires je rattrapais ma meilleure amie très vite. « C'est tout ce que tu sais faire ? » En l’entendant me dire ça je poussais un petit hurlement, pour lui dire que j’avais mieux, évidemment elle ne pouvait pas me comprendre mais vu comment je venais d’accélérer, ce n’était pas compliqué. En la sentant aller sur la gauche je la suivis, sachant très bien ce qu’elle avait senti. Un animal n’était pas loin, plusieurs dirais-je même. Il nous fallut peu de temps avec Bella pour les avoir à notre merci et les attaquer, mon esprit était vraiment en mode loup en cet instant et je me délectais de ce moment de chasse passé avec Bella. Les bonnes choses avaient quand même une fin et je regardais Bella en l’entendant me dire « Execo. » Je me léchais les babines, pour une fois que nous l’étions, il fallait en profiter, au moins je ne me vanterais pas d’avoir gagné c’était certains. Je la regardais s’assoir sur une souche et en la voyant soupirer je m’approchais, à pas de loup, de ma meilleure amie. Je finis par poser ma tête sur ses genoux, la regardant avec mes yeux sombres. Je lui léchais la main, pour l’embêter en voyant qu’elle avait l’air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptySam 26 Mai - 12:49

Je préférais perdre que gagner parce qu'on me laisser faire. Je détestais tout simplement cela, me contentant de perdre même si je ne me vouais pas perdante d'avance. Après tout, il pouvait se passer n'importe quoi avant que la fin soit dictée. Non, je n'allais pas me laisser faire. « D’accord, comme tu voudras Bella, et dire que pendant ta première année en tant que vampire tu as eu le loisir de me battre quasiment tout le temps. » Je l'entendais à peine que je courais dans la forêt heureuse de me dégourdir, de sentir le vent caresser mes joues, évitant les obstacles laissant mes instincts prendre le dessus. Je ne sais trop si Jacob me laissait gagner, ou était-il de moindre forme, en tout cas je m'amusais comme petite folle avant de repérer un animal... En réalité plusieurs, pour mon plus grand bonheur. Une fois rassasiée, pour le moment en tout cas, je m'installait sur cette souche alors que je sentais la présence de mon meilleur ami, tout près de moi. Il était agréable de le savoir avec moi même si sous sa forme lupine nous ne pouvions pas vraiment avoir une discussion digne de ce nom. Mais sa simple présence me suffisait et scrutant l'horizon je rajoutais alors... D'une voix presque fluette. « Forks me manque... » Je pouvais me confier qu'à lui, il pouvait me comprendre, ses frères devaient lui manquer, toute la meute n'était pas avec nous, son père également. Comme Charlie... Je me promettais de l'appeler, il fallait que j'entends sa voix, il me manquait tellement, même si nous n'étions pas vraiment très liés tous les deux, assez en tout cas pour en ressentir le manque aujourd'hui. Je soupirais fortement me rendant compte que je parlais à un chien. Super. Enfin... C'était un loup, plus grand que la normale mais cela avait l'air, vu de l'extérieur assez bizarre. Pourtant, je n'arrivais pas à ôter toutes ses interrogations qui tournaient en rond dans ma tête.

Parler à un humain serait plus simple, quoique je pouvais faire la discussion à deux, même si cela pouvait me paraitre étrange et sans intérêt. Je repensais à ce qui se passait en ce moment, la vie nous souriait, enfin je pense mais je n'arrivais pas à me faire à cette simplicité. Il me manquait autre chose, notre cottage, mon père, la vie simple là bas... Mais il était tant de partir les gens commençaient à se poser des questions. Ici, Edward se montrait encore plus distant, et son voyage à l'autre bout du monde. Renesmée qui grandissait trop vite, le fait que je ne trouvais pas de passion ou d'occupation, je me sentais inutile au sein de ma famille, ce qui pouvait parfois me miner. Heureusement, il y avait nos moments avec Jacob, ses moments où nous pouvions être nous même sans éveiller les soupçons chez les habitants de cette ville. Jake posait ses pattes sur moi et dans un mouvement, je me rappelais que c'était mon meilleur ami et pas un ennemi. Difficile quand on s'attardait sur son odeur. Je caressais ses poils, grattant un peu plus entre ses deux oreilles avant de rajouter. « on aurait du lui dire... A Renesmée, pour l’imprégnation... » Je sortais cela comme ça, mais au début j'étais contre, ils voulaient, Edward et Jacob qu'elle fasse ses propres choix, mais je ne supportais pas l'idée qu'elle aille voir tous ses garçons cherchant quelques choses qu'elle trouverait en lui. Puis, elle grandissait trop vite, je voulais garder mon bébé, encore quelques années. Était-ce trop demandé ? Je ne pense pas... « Elle grandit trop vite, ce n'est qu'une enfant de six ans... M'enfin, je dois surement trop en demander. La preuve je parle à un loup. » Je sifflais entre mes dents avant de ricaner légèrement, pathétique, je devais l'être...
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMer 13 Juin - 21:23

C’est vrai que pendant la première année vampirique de Bella je m’étais facilement fait battre à chaque fois, je devais avouer que ça m’avait amusé plus qu’autre chose parce que ça faisait bizarre de voir Bella avec sans maladresse et une rapidité déconcertante mais maintenant c’était à mon tour d’être le plus rapide de l’ouest. C’est bien connu que les vampires sont moins rapide que nous, non je ne me vante pas mais c’est comme ça. Même si je n’avais jamais voulu devenir un loup, j’étais plutôt fier maintenant d’en être parce que sans ça, jamais je n’aurais rencontré Nessie et j’aurais fini mes jours aussi triste et dépendant de Bella qu’avant, ne comprenant rien à rien de ce qui lui serait arrivé J’étais un adolescent normal et paumé à l’époque lorsqu’il s’agissait des sentiments envers une fille, faut croire que quand je suis devenu loup c’était devenu encore pire, je n’étais pas paumé, je savais ce que je voulais, ce qui avait été plus horrible au niveau de notre histoire. Enfin, tout était arrangé entre nous, elle était marié, j’étais imprégné de sa fille même si elle avait encore du mal et tout le monde était heureux. On pourrait facilement dire que c’est un conte pour enfant si je continu à penser ça moi. Et c’est à ce moment-là que j’avais commencé à poursuivre Bella dans la forêt, tentant de faire en sorte qu’elle était ma proie, c’était beaucoup plus motivant pour réussir à la rattraper, bien sûr même si je laissais mon côté animal ressortir pour cette course qui ne se finissait pas, du moins, jusqu’à ce que Bella trouve elle-même quelque chose à se mettre sous les crocs. Une fois que cela fut fait je m’étais rapproché d’elle alors qu’elle était assise sur une souche d’arbre, elle avait l’air triste maintenant et je n’aimais pas la voir dans cet état-là.

« Forks me manque... » Finit elle par me dire et je poussais doucement son bras avec ma truffe, tentant de la consoler comme je pouvais sous ma forme lupine, évidemment ca arrangerait les choses si je me retransformais en humain mais les chiens arrivaient toujours à rendre le sourire quoiqu’il arrive, autant en profiter. Mais elle avait raison, moi aussi ça me manquait, enfin… la Push plus exactement, c’était compréhensible autant pour elle que pour moi. J’avais posé mes pattes sur ma meilleure amie, elle avait beau ne plus sentir aussi bon qu’avant, je m’étais habitué et elle restait toujours là même. C’est ce que j’avais eu le plus peur quand elle s’était transformé, qu’elle ne soit plus la Bella que j’avais connu, qu’elle soit devenu un monstre comme tous les autres vampires que nous avions pu rencontrer jusqu’à maintenant. Je n’avais jamais aimé ces sangsues mais il y avait parfois des exceptions à la règle, et Bella ainsi que la famille Cullen et les autres végétariens étaient devenus ces exceptions. Lorsqu’elle finit par me caresser, me grattant entre les oreilles je fermais les yeux, j’étais vraiment heureux d’être sous forme de loup en cet instant, c’était génial de se faire caresser de la sorte. « On aurait dû lui dire... A Renesmée, pour l’imprégnation... » J’ouvrais les yeux, regardant Bella. On aurait pu mais je ne voulais pas forcer ses choix, bien que j’aurais bien aimé l’avoir à moi tout seul au lieux qu’elle aille voir d’autres garçons, en plus certains n’étaient pas très net et je me retenais de leur foutre une raclée certaine fois. Jaloux moi ? Peut-être que oui… « Elle grandit trop vite, ce n'est qu'une enfant de six ans... M'enfin, je dois surement trop en demander. La preuve je parle à un loup. » Nessie était peut être une enfant de six ans mais elle était très mur et très intelligente comme fille, tôt ou tard elle comprendra. Je fis un jappement amusé de ce qu’elle venait de dire à la fin avant de lui lécher la joue, histoire de lui remonter le moral avant de me diriger derrière un arbre et de me transformer. J’enfilais vite fait mon short avant de revenir voir Bella. « On pourrait facilement te prendre pour une folle ma belle. » Je m’accroupis près d’elle, à l’endroit exacte ou je me trouvais en loup quelques secondes auparavant. « Nessie a beau grandir vite c’est une fille intelligente, elle comprendra tôt ou tard ce qui se passe mais je pense qu’on a bien fait de ne rien lui dire sur l’imprégnation. Même si je dois t’avouer que la voir avec tous ces garçons me tuent, j’ai envie d’en faire mon déjeuner à chaque fois. »
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMer 20 Juin - 13:37

Je suppose que nous méritions ce petit moment tous les deux, une chasse quoi de mieux pour éloigner loin de nous les mauvais esprits, les angoisses et les craintes. Se défouler faisait parti de ma vie, me nourrir de sang animal également. C'était tellement bon... Malgré tout cela, je me retrouvais posée sur une souche alors qu'il était sous forme lupine, surement pour reprendre une discussion normale, il s'éclipsait afin de redevenir humain et de me retrouver exactement à l'endroit où il m'avait laissé. « On pourrait facilement te prendre pour une folle ma belle. » C'était plus que logique, une personne de loin, sans connaitre nos véritables natures pourraient non sans mal me prendre pour une folle, une pauvre fille inconsciente qui s'approche de trop près d'un loup, qui de plus parlait toute seule. Mais je n'avais pas le choix, tu étais un loup, on devait faire avec. Installé près de moi je te fixais plus longuement, me demandant ce qui allait réellement changé le jour où Renesmée connaitrait la vérité quand à sa vie. elle était son imprégné, elle ne pouvait pas passer outre cela, si ? Je continuais de penser que c'était une erreur la preuve elle restait constamment avec d'autre garçon ce qui enrageait Edward, ce qui devait surement le rendre malheureux lui, alors pourquoi ne rien le lui dire ? « Nessie a beau grandir vite c’est une fille intelligente, elle comprendra tôt ou tard ce qui se passe mais je pense qu’on a bien fait de ne rien lui dire sur l’imprégnation. Même si je dois t’avouer que la voir avec tous ces garçons me tuent, j’ai envie d’en faire mon déjeuner à chaque fois. » Tu ne voyais pas les choses du même œil que moi. Avec Edward on avait la chance, ou pas, de voir les choses différemment.

Certes physiquement elle paraissait être une jeune femme de seize ans, certes elle était très intelligente et mure pour son age mais elle était tellement jeune, et naïve sur certaine chose, je m'inquiétais toujours pour elle. Toujours un peu trop je suppose. « elle va nous en vouloir. » A sa place, je l'aurai très mal pris, parce que j'aurai aimé être mise au courant de la vérité, j'aurai l'impression d'être trompée ou quelque chose si rapprochant. Je préférais ne pas y penser mais il y avait bien un point qui n'allait pas différer du sien. Je n'aimais pas la voir avec ses garçons. Il était déjà difficile de la laisser partir, mais alors avec ces jeunes hommes, c'était difficile. Je devais finir par me faire à cette idée de la voir grandir bien plus vite que la normale, mais j'avais beau faire tous les efforts du monde, je n'y arrivais tout simplement pas. C'était idiot, voir inconscient de ne pas lâcher prise sur ma fille, mais il s'agissait de mon bébé, et elle ne pouvait concrètement pas grandir. Enfin si, mais je devais juste m'y faire. Je regardais mon meilleur ami, avant de rajouter, l'air un peu moqueur. « Tu aurais du y penser avant, Renesmée est convoitée auprès des hommes. » En cet instant tu ressemblais à Edward, lui qui ne supportait pas de voir sa fille en compagnie d'un homme, mais il fallait payer le prix de se mensonge à son égard, elle t'appartenait Jake, tu devais juste assumer cette partie de l’imprégnation. Plus sérieusement, je venais à lui rajouter. « Tu devrais le lui dire, je suis persuadée que ça se passerait mieux si tu lui disais. » Pourquoi agissais-je de la sorte ? Je préférais la voir avec lui, je connaissais le bonheur qui lui apportait, puis je voulais également voir mon meilleur ami heureux. De cette manière, je me persuadais également que nous allions être heureux ici, loin de Forks, que je serais heureuse, même si parfois j'avais l'impression qu'Edward m'échappait.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyMer 4 Juil - 23:12

Même si je n’éprouvais aucun stresse en ce moment, je devais avouer que me défouler avec Bella était une chose qui me faisait du bien, la chasse était une telle sensation de liberté que c’en était plaisant. En particulier quand on était avec sa meilleure amie, par contre je devais avouer par la suite que voir Bella aussi triste ne me plaisait pas. Je préférais largement la voir heureuse. Je m’étais caché derrière un arbre pour pouvoir me transformé et j’étais vite revenu auprès de Bella pour tenter de la consoler, quoique je n’avais pas pu résister à lui dire des bêtises. En la regardant dans les yeux je ne pus m’empêcher de penser à quel point Nessie tenait beaucoup de sa mère, elle avait les même yeux. J’avais toujours adoré les yeux de Bella alors les revoir sur Nessie était une chose qui me rendait fou de joie, sauf que je ne savais pas si c’était dû au fait que j’étais imprégné ou autre. Avec Bella on parlait de sa fille, de l’imprégnation, comme quoi on devait lui en parler. Je ne pensais pas vraiment que ce soit une bonne idée, je voulais que Nessie se rende compte de ce qu’elle ressentait vraiment, je voulais qu’elle prenne ses propres choix et ne se sente pas obligé de sortir avec moi et de m’aimer à cause d’une imprégnation que nous avions subis tous les deux depuis que j’avais posé mon regard sur elle. Surtout que je n’étais considéré que comme son confident actuellement, pas comme autre chose. Edward et moi avions beau nous disputer sur ce que je pensais de sa fille maintenant mais, au moins je ne serais pas comme tous les mecs qui sortent avec elle. Ils ne la connaissaient pas aussi bien que moi je pouvais la connaitre et je savais qu’elle serait beaucoup plus heureuse avec moi qu’avec n’importe qui, sauf que c’était à elle de décider. Si la situation s’était passée quelques années en arrière j’aurais tout fait pour l’avoir à moi seule, comme j’avais essayé d’attirer Bella pour qu’elle me choisisse moi et Edward, mais j’étais un peu plus mûr maintenant et je savais que tôt ou tard Nessie comprendrait. Elle était ma seconde moitié.

« Elle va nous en vouloir. » Je fis oui de la tête, surement que ça n’allait pas lui plaire mais elle nous pardonnerait assez vite, j’en étais certain. « Tu aurais dû y penser avant, Renesmée est convoitée auprès des hommes. » Je soupirais à la remarque de Bella, elle n’avait pas tout à fait tort, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même si je la voyais sortir avec tous ces zozos sans même avoir un mot à dire sur les fréquentations de Nessie. On dirait vraiment des sortes de vautour… je n’appréciais pas du tout et c’était un coup à ce que je perde les pédales en les voyant affublé, tel des chiens voulant grignoter leur os à moelle. « Tu devrais le lui dire, je suis persuadée que ça se passerait mieux si tu lui disais. » J’haussais un sourcil à ses dires. « T’es sérieuse ? Je croyais que tu n’appréciais pas le fait que je sois imprégné d’elle ? Je me souviens d’une joie non dissimulé quand tu l’as appris à tes débuts de vampire. Seth doit en garder un très bon souvenir d’ailleurs. » Pauvre Seth, le moment ou Bella avait compris, elle s’était tellement emporté qu’il avait voulu se mettre devant moi pour me protéger et il avait eu des côtes cassées. Avec sa force de nouveau née, Bella ne l’avait pas raté à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
une partie chasse entre amis ◭ jacob. Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. EmptyJeu 12 Juil - 14:52

La question était compliquée, je cherchais la meilleure chose pour notre fille. Je n'avais pas peur d'affronter sa colère quand cette dernière pointera le bout de son nez. Je serais là pour elle, après tout il ne me restait que cela en cet instant. Je ne trouvais pas ma voix, je n'aimais pas plus que cela les études, rien ne me passionnait. Mais, je ne voulais pas voir la moindre tristesse sur son visage, ce qui malheureusement arrivait bien plus vite que je ne l'imaginais. Elle se cherchait, comme toutes les adolescentes, mais au fond de moi, j'avais peur qu'elle ne fasse les mauvais choix. Pas ceux que je désirais, à choisir j'aurai préféré que mon meilleur ami s'imprègne d'une autre fille, mais le sien. elle ne devait rien comprendre et personne ne l'aidait. Cela faisait de nous des monstres. J'en étais certaine. Alors à quoi bon ? Puis, je connaissais les intentions de ces garçons, voilà que je me mets à penser comme Edward. Eux avait dix-sept, dix huit ans, et hormis mon mari qui était de la vieille école, on sait très bien ce qu'il pense et mon bébé, était trop jeune. bon sang... Comment devais-je gérer tout cela ? Je n'avais pas eu le guide pour bien élever mon enfant, encore moins une hybride qui grandit trop vite. « T’es sérieuse ? Je croyais que tu n’appréciais pas le fait que je sois imprégné d’elle ? Je me souviens d’une joie non dissimulé quand tu l’as appris à tes débuts de vampire. Seth doit en garder un très bon souvenir d’ailleurs. » Avais-je la tête de la fille qui rigolait ? Je ne pense pas, je continuais de penser que les choses seraient beaucoup plus simple si Renesmée était au courant de l'imprégnation, elle se sentirait surement moins perdus. Ils ne le voyaient surement pas, Edward ou Jacob, mais elle n'était plus tout à fait la même, elle se posait beaucoup trop de question je suppose et les réponses résidaient tout près d'elle. Il préférait surement qu'elle aille voir d'autre garçon dans l'espoir de combler ce vide, qu'elle ressentait.

J'avais beaucoup étudié la question, j'ai posé beaucoup de question sur l'imprégnation à Seth mais surtout à Emily quand j'en avais eu le temps. Et c'était plus complexe que tout ce que je connaissais. Jacob était imprégné mais ma fille aussi et un jour ou l'autre, elle allait en ressentir les conséquences. Je m'inquiétais pour son bien être, mais surtout je refusais de la savoir ainsi, je veux dire... Perdue. Quand on a pas l'être que l'on désire on se sent perdu, anéanti, j'en savais quelque chose, alors oui... J'étais sérieuse, comme jamais... elle allait faire des conneries si on ne la guidait pas. « si je me souviens bien, tu m'as cherché. Quelle idée de donner comme surnom à ma fille, le prénom d'un monstre ? » One point ? Non... Je haussais légèrement les yeux, alors que je sentais une petite pluie fine glisser sur mon visage. Je passais une main dans mes cheveux, geste dont j'avais pris plus l'habitude que le besoin. « J'étais un vampire de fraiche date, ça faisait beaucoup d'un coup : imprégnation, ton odeur, ma fille... Mais je suis sérieuse. » Très. Je ne voulais que le bonheur de ma fille, Edward aussi, ce qui le poussait à se prendre la tête avec elle et surtout Jacob. Mais, on ne pouvait pas la couver comme cela longtemps. Il fallait se faire à l'idée qu'elle devenait une femme, trop vite, et qu'elle allait vivre ces premières expériences. Elle tenait de sa mère, elle tenait d'Edward et nous devions juste trouver le bon équilibre dans nos forces. Dans notre vie... c'était pour cette raison qu'Edward était parti en voyage ? Une petite voix, lointaine me disait que oui, mais qu'il n'y avait pas que cela. Peut-être un besoin de s'éloigner de moi ? A cette pensée, je sentais mon corps me lâcher, si je devais être triste ce n'était pas le moment, pas dans cette forêt en présence de mon meilleur ami. Hors de question. « J'ai peur qu'elle ne fasse des erreurs en cherchant quelque chose qu'elle ne trouvera qu'en toi. Je veux dire, votre lien est trop fort pour passer à côté de ce dernier. Vous vous voilez tous la face. Non pas que l'idée que ma fille et toi puissiez faire des trucs me plaise... mais... tu es son rayon de soleil. » Le mien également, même si désormais mon instinct me dicte de te bouffer au lieu de me lover dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty
MessageSujet: Re: une partie chasse entre amis ◭ jacob.   une partie chasse entre amis ◭ jacob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une partie chasse entre amis ◭ jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Chasse et Une rencontre ► Bella
» Moment privilégié entre une mère et sa fille
» Jacob Black ...
» Jacob Black ~ Le vent ramène les rps
» (M) Taylor Lautner → Jacob Black → TWILIGHT [TAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: RPs-