AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle & Règles de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Modèle & Règles de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle & Règles de Présentation   Modèle & Règles de Présentation EmptyMer 4 Avr - 23:05

Comme sur chaque forum avant de pouvoir jouer librement où bon vous semble, il vous faut passer par la présentation. Sur Behind The Miroir vous avez une semaine pour la faire mais si vous avez un empêchement ou autre, vous pouvez demander un délais pour une deuxième semaine. Lorsque vous avez fini votre fiche, il vous faut nous le signaler dans le topic « Fiches Terminées », nous ne voyons pas forcément les fiches prêtes à être validées, poster dans ce sujet nous permet de procéder dans l'ordre et de n'oublier personne. Bien entendu il vous est demandé de respecter le formulaire du forum. Pour ce qui est du titre, vous pouvez mettre une petite phrase mais il vous faut mettre en description la célébrité que vous avez choisie (ex : ft Christie Burke).



Modèle & Règles de Présentation 28736694fo
✿NOM. PRENOM✿

Je suis né(e) un date de naissance dans la jolie ville denom de la ville. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé deage du perso. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un espèce du personnage. Dans la vie je suis métier ou niveau d'étude. En général je suis plus attiré par les hommes/les femmes/ les deux sexes. En ce moment je suis libre comme l'air/en couple/ma vie sentimentale est plutôt compliquée. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination/créé par le forum/créé par un membre. Il est inspiré de univers du personnage.






Ici présentation du caractère de ton personnage en minimum 10 lignes.








Ici présentation de l'histoire de ton personnage en minimum 25 lignes.







Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.


Exemple de rp :





Code:
<br><center><div style="border: 5px solid#F7E9B2; width: 550px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;BACKGROUND-COLOR: #ffffff; ">
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/28736694fo.gif[/img]<DIV style="TEXT-ALIGN: center; text-shadow: 0px 0px 2px;  margin-top: -30px;"><SPAN><blockquote><font face="Georgia" " size="7">[color="#F5D273"]✿NOM. PRENOM✿[/color]</font>
</SPAN></div>
Je suis né(e) un [i]date de naissance[/i] dans la jolie ville de[i]nom de la ville[/i]. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de[i]age du perso[/i]. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un [i]espèce du personnage[/i]. Dans la vie je suis [i]métier ou niveau d'étude[/i]. En général je suis plus attiré par [i]les hommes/les femmes/ les deux sexes[/i]. En ce moment je suis [i]libre comme l'air/en couple/ma vie sentimentale est plutôt compliquée[/i]. Mon joli personnage est [i]sorti tout droit de mon imagination/créé par le forum/créé par un membre[/i]. Il est inspiré de [i]univers du personnage[/i].
</div>


<br><div style="border: 5px solid #F7E9B2; width: 550px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;BACKGROUND-COLOR: #ffffff; ">

Ici présentation du caractère de ton personnage en minimum 10 lignes.

</div>



<br><div style="border: 5px solid #F7E9B2; width: 550px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;BACKGROUND-COLOR: #ffffff; ">

Ici présentation de l'histoire de ton personnage en minimum 25 lignes.

</div>


<br><div style="border: 5px solid #F7E9B2; width: 550px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;BACKGROUND-COLOR: #ffffff; padding : 15px;">

<table width="100%"><tr><td width ="70%">Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.

[hide]code du règlement ici[/hide]
[spoiler= Exemple de rp ]exemple de rp à mettre ici[/spoiler]
</td><td width="30%">
<div style="border: 5px solid #F7E9B2; width: 100px; height: 100px; border-radius: 60px 60px 60px 60px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/554947aa2b.png'); "></div>
</td></tr></table>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net
 

Modèle & Règles de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle & Règles
» Modèle à suivre
» Fiche présentation de Leah Clearwater
» Modèle à suivre
» Modèle à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire-