AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Renesmée Cullen ♥ Little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Renesmée Cullen ♥ Little Princess 785127nessie21


Liens :

Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen ♥ Little Princess   Renesmée Cullen ♥ Little Princess EmptyMer 11 Avr - 12:16


✿RENESMEE CULLEN✿

Je suis né(e) un 10 septembre 2006 dans la jolie ville de Forks. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de6 ans mais j'en parais 16. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis une hybride. Dans la vie je suis étudiante. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.

Renesmée Cullen ♥ Little Princess Croix10




Comment décrire Renesmée? Sur certains points, elle ressemble vraiment à ses parents, Edward et Bella, et sur d'autres elle a son caractère bien à elle. La première chose qui ce voit chez la jeune femme est sa joie, joie de vivre, d'être avec des gens... Elle est pleine de vie et pleine d'énergie aussi d'ailleurs! Elle croque sa vie à pleine dents, on dit souvent d'elle qu'elle rayonne, qu'elle est pétillante bien que depuis quelques temps elle est parfois chagrinée. A bien y penser, Nessie fait penser à sa tante Alice pour cette partie de son caractère, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble! C'est aussi une personne très intelligente et vive, certainement qu'elle a hérité ces traits de ces deux parents qui ont toujours briller dans leurs études et dans tout ce qu'ils font. Elle est par bien des aspects très mature pour son jeune âge, après tout elle n'a véritablement que 6 ans, mais parfois il reste une bribe d'enfance qui refait surface, après tout il est déjà dur de grandir en temps normal alors quand on est une hybride de 5 ans...
Elle ressemble beaucoup à sa mère, Bella, comme elle c'est une tête de mule, si elle a une idée, elle ne l'aura pas ailleurs et impossible de la lui enlever! Tout comme sa mère elle n'aime pas trop la mode bien qu'elle commence a apprécier les joies du shopping, pas qu'elle aime réellement ça, mais elle veut faire changer son image de petite fille que sa famille a (ou un certain loup aussi mais elle vous dira que c'est pas le cas!), cependant elle préfère quand même des tenues pas trop provocatrice. Elle est aussi très généreuse avec les gens, elle n'hésite pas à offrir ou partager des choses avec ceux qu'elle aime, sa grande gentillesse lui fera certainement des faux dans la vie aussi. C'est une personne en qui ont peut avoir confiance qui fait tout pour tenir ses promesses, elle est aussi très fidèle envers sa famille pour qui elle voue un amour inconditionnel. La sincérité tient une place importante dans sa vie, elle aime que les gens le soit avec elle et elle l'est en retour, son don l'aide grandement dans ce domaine-là. Mais sous ses airs angéliques ce cache une personne avec un fort caractère, si vous énervez notre petite Princesse elle vous le fera bien sentir!



Renesmée Cullen ♥ Little Princess Croix10




Je me tiens devant cet immense lac, le regard perdu dans le vague, perdue dans mes pensées. Je suis là à regarder ce lac ou plutôt ce Loch comme on dit en Ecosse. Quelle ironie, le Loch Ness, ouais vous savez celui où ce trouve un monstre genre préhistorique nommé Nessie... Comme mon petit surnom que m'a donné Jacob après ma naissance. Je levais les yeux au ciel, non mais franchement qu'elle idée il avait eue ce jour-là... Nessie comme le monstre, remarque parfois je me demande si je n'en suis pas un. En fait la réponse est oui. Mais j'en veux pas à Jake de m'avoir prénommé ainsi, je le voudrais mais j'y arrive pas. En tout cas jusqu'à maintenant l'autre monstre je l'ai encore jamais vu. Je viens souvent dans cet endroit, une petite plage tranquille du bord du lac. Ici je me sens vraiment bien et libre! Libre de penser à ce que j'ai envie sans avoir mon super papa qui fouille dans la moindre de mes pensées... Oh je lui en veux pas, je ne le connais que comme ça, mais disons que parfois j'aimerais bien qu'il n'ait pas son don, histoire de ne pas avoir à faire attention à ce que je pense. Parce que quand quelque chose filtre qui devrait pas, il me tombe tout de suite dessus. Je vous parle pas de la première fois où j'ai embrassé un garçon, y a un peu plus d'un an maintenant, mon dieu j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en le lisant dans ma tête... Ouais enfin la crise cardiaque c'est ironique! Disons plutôt statufié pendant de longues secondes à la made-in-vampire. Heureusement personne était dans le coin à ce moment-là... moi-même je pensais être la seule. Alors depuis je viens ici souvent pour pouvoir changer mes idées, les laisser aller dans ma tête, à l'abri de mon curieux de Papa! Parce qu'à présent, à la maison, dès qu'il est proche, je fais tout mon possible pour penser à des choses quelconques, ou pour bloquer d'autres pensées comme le fait Alice parfois. Oh il est pas bête, il sait que je cache des choses et des fois je vois que ça l'embête royalement, mais ma foi il ne peut pas forcer mon jardin secret, il n'essaie pas du moins!

Je suis là à vous parler de mon père et de son super don et de ma plage fétiche mais vous savez toujours rien de moi. Je m'appelle Renesmée Cullen et j'ai 6 ans... Oui ça parait pas comme ça hein vu que je fais genre 16 ans physiquement. En fait je suis un monstre! Ou c'est tout comme... une hybride est le mot gentil pour parler de ma petite personne, mélange de deux genres différents. Beaucoup dirons que je suis comme un ange, ma famille en première, j'ai le don de vous séduire de mon sourire et de mon regard, peut-être aussi de ma personnalité et de ma voix... ça je sais pas. Peut-être que je ne suis pas un monstre, mais parfois j'ai tendance à penser que oui. Lorsqu'on est petite fille, même en étant très intelligente comme moi, on comprends pas tout dans la vie, on a une certaine innocence. Maintenant que je suis adulte, ou presque, je comprends mieux. J'ai parfois du mal avec ce que je suis, parce que dès ma création j'ai fais souffrir ma mère, on ne m'a pas raconté tous les détails mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'elle a beaucoup souffert, que je l'ai presque tuée même, alors que je l'aime tellement! Ils me voient tous ou presque d'un sale oeil à ce moment-là, ils n'ont pas besoin de me le dire je le sais c'est tout, quand bien même aujourd'hui ils m'aiment plus que tout. Puis cette faculté à grandir pour vite qu'une personne normale me fait peur parfois... Je me sens différente vis-à-vis de mes amies d'école, enfin si on peut appeler cela des amies. Je ne peux pas réellement être moi quand je suis avec les gens extérieurs à ma famille et cela me pèse parfois... Vous vous demandez donc ce que je suis? Hé bien une hybride mi-humaine, mi-vampire! Oui cela est possible même si c'est très rare, nous sommes cinq dans le monde seulement.

Parfois je me sens comme une chose rare, respectée et même plus que choyée, d'ailleurs j'adore ça, mais par moments il m'arrive donc de me voir à l'opposé. Peut-être est-ce l'adolescence qui fait ça à n'importe qui? Disons que mes modèles sont un peu spéciaux pour aller le leur demander! Mais pour en revenir à nos moutons, je suis donc une hybride avec certains aspects humains et d'autres des vampires, par exemple : mon coeur bat comme pour un humain et je peux manger leur nourriture mais je peux aussi boire le sang. Je suis aussi plus rapide qu'une humaine ordinaire, plus forte aussi bien que cela soit moins prononcé que chez mes parents. Par contre bien que j'ai une température plus élevée que celle des humains normaux, et non froide comme celle de mes parents, j'ai très souvent froid, marrant non? Finalement j'ai une capacité moi aussi, un don comme on appelle ça, lorsque je touche une personne, je peux communiquer avec elle par la pensée, en lui envoyant des images, depuis mon premier jour je communique ainsi et c'est pas parce que j'ai appris à parler que je ne le fais plus, au contraire, cela reste ma façon de communiquer préférée. Ainsi les personnes savent réellement ce que je ressens et pense.

Je suis née à Forks, dans une petite ville de l'état de Washington, mes parents sont Edward et Bella Cullen et leur histoire ressemble à un conte de fée, on me l'a souvent racontée, surtout Maman, ça lui rappelle ses souvenirs d'humaines mais ici c'est la mienne alors je ne m'étalerais pas plus. Disons simplement que contre toute attente durant leur Lune de Miel, mes parents ont découvert qu'un vampire peut mettre une humaine enceinte. Dès que ma mère a su que j'étais dans son ventre elle m'a aimée et protégée, même contre mon père, même contre l'avis de bons nombres de gens d'ailleurs! Etant une hybride, sa grossesse a été beaucoup plus courte que pour une humaine, plus douloureuse aussi, une fois que j'ai été sortie de son ventre, Papa l'a alors transformée en vampire pour lui sauver la vie. Je ne me rappelle pas de mes tout premiers jours, un peu comme un bébé normal. Mais j'ai eu rapidement des souvenirs à quelques semaines même pas. Je me souviens très bien de mon noël chez mon grand-père Charlie. Je me souviens bien des moments passés en famille, d'écouter Papa jouer du piano, des parties de chasses avec mon Jake... Et surtout, je me souviens vraiment clairement de la confrontation avec les Volturi. J'avais peur bien sûr mais je l'ai pas fait voir, j'étais et je suis une fille forte qui n'a peur de presque rien. Puis pour être honnête cet homme, enfin ce vampire, Aro, il m'a beaucoup intriguée... et j'ai su jouer de mon charme naturel pour que lui aussi m'apprécie! Quand je vous dis que tout le monde me cède! Les Volturi étaient venu pour me détruire, et toute la famille au passage parce qu'ils avaient eu vent que mes parents avaient transformés une enfant en immortelle, ce qui est formellement interdit par leur propre loi. Pas de chance pour eux, c'était pas le cas, je suis bien la fille de mes parents et je leur ressemble assez physiquement comme mentalement pour que cela ce voit. C'est lors de ce jour que ma famille a découvert que je n'étais pas la seule hybride mi-vampire, mi-humaine au monde. Nahuel, un garçon nous révéla qu'il était le fruit d'une telle union et qu'il avait trois soeurs comme lui, bien qu'il ne les voit pas souvent. Les Volturi n'ayant plus aucune raison de faire leur massacre, ils ont du s'avouer vaincu, d'une certaine façon, et sont repartis en Italie. Notre grand groupe de vampires s'est lui aussi dissout, chacun rentrant chez lui.

Ma famille et moi sommes restés encore quelques années à Forks. On me cachait par contre des autres gens, seul les loups et le conseil Quileutes et grand-père étaient au courant de mon existence et me voyaient de temps en temps, les autres habitants ignorent mon existence. C'était une chouette époque, j'étais toujours très gâtées par mes tantes, mes grands-mères, mon grand-père et par Jacob aussi... Les plus beaux moments de ma vie je pense. Mais ma famille ne vieillissant plus il a fallu songer à partir de Forks, parfois on y vient quelques jours pour saluer grand-père et les autres Quileutes mais on reste jamais très longtemps... Nous sommes partis un temps en Amérique du Sud, on y a revu Nahuel, c'est une personne vraiment agréable, avec lui je me sens moins seule dans ma condition. Puis finalement on a emménagé en Ecosse il y a environ un an de cela. C'est très joli ici mais ma vie d'avant me manque quand même, par exemple grand-père Charlie, ou les quelques soirées que je faisais avec Jacob et les siens, parfois même Maman venait même si certains Quileutes restent distant envers elle... On faisait un grand feu sur la plage, je me mettais toujours dans les bras chaud de mon Jacob parce que Maman, elle craint un peu pour me réchauffer sur plage tard la nuit... un peu trop froide et dure pour moi hein! Ici en plus je suis au contact du monde extérieur, je vais au lycée comme n'importe quelle personne de 16 ans, ma mère en publique dit qu'elle est ma soeur, mon père n'est pas mon père... Bref c'est assez déroutant pour moi! Une chance que mon Jacob et sa meute nous accompagne! Sans eux ce serait vraiment pas pareil! En fait sans Jake la vie serait juste... j'ose même pas imaginer de vivre sans mon Jacob.

Car la meute de Jacob nous a suivi dans notre voyage en Amérique du Sud puis en Ecosse. J'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi, moi quand mes parents m'ont dit qu'on allaient partir de Forks j'ai pensé qu'ils resteraient avec la deuxième meute... avec leurs familles non vous trouvez pas logique? Et bien non Jacob a directement été du voyage, Seth et Leah on annoncé qu'ils suivaient leur Alpha quelques heures après... Pourquoi ils viennent donc? Non vraiment j'apprécie qu'ils soient là comme je l'ai dis, mais je sais pas je comprends pas, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne trouve pas la réponse logique! Surtout que... comment dire. Dernièrement entre Papa et Jacob c'est devenu quelque peu tendu... Pas tout le temps mais parfois Papa fait les gros yeux à Jacob... ou une phrase ou même juste un « Jacob » d'une manière si froide, si... si... je sais pas... Maman est parfois entre les deux, je les ai surpris en train de parler une fois mais j'ai pas tout compris, simplement qu'elle n'approuve pas la décision qu'ils ont pris à l'époque.. Décision de quoi? Je n'aime pas ce genre de moment ou Papa et Jake sont en conflits, je les aiment tous les deux alors pourquoi doivent-ils se disputer hein? Pourquoi ils ne peuvent pas juste s'apprécier?!

Je fermais les yeux un instant avant de lancer un petit caillou dans l'eau pour calmer la colère qui grondait en moi. Une fois mon calme revenu je repartais dans mes pensées... Une chose toujours positive ou presque c'est ma meilleure amie : Leah! Je me souviens de nos débuts à Forks un peu chaotique, elle me supportait pas et parfois je sais pas j'étais jalouse d'elle parce qu'elle passait pas mal de temps avec mon Jacob en tant que loup... Puis je sentais qu'elle m'appréciait pas. Mais avec le temps elle a changé, moi aussi je crois, peut-être parce que j'ai pas de raison d'être jalouse d'elle, elle est pas imprégnée de mon Jake et inversement. Donc on a commencé à se rapprocher jusqu'à devenir amie, surtout cette dernière année. Je l'ai suppliée d'ailleurs pour qu'elle étudie avec moi, les mêmes cours, pour être ensemble, on se dit tout... enfin presque tout parce que y a une ou deux choses que je peux pas lui dire, son côté loup ferait que Jacob serait tout de suite au courant alors non merci...

Aujourd'hui ma vie est plutôt tranquille bien que je me cherche encore. Je vis dans ce pays très pluvieux, entourée de ma famille, je vais en cours comme n'importe quelle personne normalement constituée et j'apprends toujours des tonnes de choses. Mais j'ai changé, Leah le sait, Maman aussi le voit bien... mais certains membres de la famille PAS! Notamment Papa, qui lorsqu'il a su que j'avais embrassé un garçon a 5 ans à péter son plomb. Merde je suis plus une enfant! Ce n'est pas parce que j'ai 5 ans d'âge que j'ai 5 ans dans ma tête et dans mon corps, je ne suis plus sa petite fille fragile... Je reste sa fille, sa princesse, oui j'aime trop ça MAIS je suis une presque ADULTE! Je suis une femme et il a du mal à se le mettre dans la tête. Parfois il me parle encore quand j'avais 2 ans! Et c'est pas le seul, d'autres membres de la famille on parfois ce genre d'attitude. Mais alors le comportement qui m'agace le plus c'est celui de Jacob, mon Jake, puis le miens m'agace moi-même! J'vous explique, les choses sont plus comment avant entre nous et moi ça m'irrite sérieusement! Avant, y a encore quelques mois à peine et ce depuis mon premier jour, on étaient super proche. C'était comme... mon meilleur ami, mon frère, un protecteur bref... Un mélange de tout ça. J'en ai parlé plus haut et je le redis, j'allais souvent dans ses bras protecteur et chaud de loup, on rigolait souvent ensemble, on chassait ensemble, il dormait même avec moi, ouais bon dormir ensemble on le fait plus depuis deux par contre mais bref... Et là... Il est loin. Littéralement. Je veux dire, il passe tout son temps libre avec nous mais on a plus notre proximité d'avant, il ne me prend plus contre lui, ne me taquine plus comme avant... La seule chose qui change pas c'est comme mon père : je suis une enfant de seulement cinq ans! Non mais merde quoi! Ils ont quoi avec ça?! Ils voient pas que je suis une femme?! Hé oooh j'ai des seins! Une gamine à pas de poitrine! Enfin là je m'égare un peu!

Je suis agacée de moi-même aussi parce que je fais rien pour arranger les choses parce que j'ai pris conscience de certains mots et certains gestes... Par exemple, pour moi, c'est toujours mon Jacob mais... je me vois comme une femme, enfin une ado, lui aussi... et je sais pas vous allez me trouver absolument immonde et incestueuse mais quand je lui disais mon Jacob j'avais l'impression de parler de quelque chose qui est mien à moi, de mon mec... Et j'ai commencé à y réfléchir et à me dire que c'était pas saint. Alors j'ai arrêté. Et je regrette.... Mais je ne peux pas recommencer parce que c'est trop... trop étrange! Je suis aussi agacée de moi-même parce que j'ai beau me dire que Jake c'est comme mon frère, mon meilleur ami, depuis quelques petits mois je me suis surprise une ou deux fois à avoir des pensées vraiment pas catholiques pour lui et ça me ressemble pas, c'est pas normal de fantasmer sur son meilleur ami, son frère non? Enfin je veux dire c'est un membre de la famille! En plus il aimait ma mère quand il était jeune! Je suis vraiment un horrible monstre je vous le dis! Du coup pour contrer ça je sors avec des garçons du lycée, enfin discrètement pour pas trop que Papa le sache.. Après tout je suis une fille de 16 ans et toute fille de 16 ans a une vie amoureuse... dans les deux sens du mot!



Renesmée Cullen ♥ Little Princess Croix10




Hellooow! Quoi dire? Moi c'est Angelica un peu partout sur le net, facilement réparable. J'ai bientôt 26 ans, et oui je suis une vieille bic comme j'aime à m'appeler. Malgré la vieillesse j'arrive pas à arrêter le monde du RPG que j'ai débuté il y aura 10 en fin 2012, peut-être l'envie de conserver une part d'enfance, d'insouciance et de rêves? Sinon j'aime lire (du fantastique surtout), écrire, écouter de la musique, grapher un peu et beaaaucoup regarder des films et séries. Je suis une fan de vampires, (Twilight, TVD, True Blood etc...). Jusqu'à y a quelques mois je pouvais pas voir Jacob en peinture mais avec le dernier livre puis film tout à changer (au grand dame de ma mère qui le piffre pas du tout) attention par contre j'aime Jake avec Nessie, Bella est à Edward ahaha! Je suis aussi une grande Drarryiste dans l'âme depuis bientôt 8 ans. Et finalement je travaille en tant que nounou dans une famille Razz


Exemple de rp :





Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 16 Avr - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Renesmée Cullen ♥ Little Princess Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen ♥ Little Princess   Renesmée Cullen ♥ Little Princess EmptyMer 11 Avr - 16:34

C'était obligée que je vienne faire un ti coucou sur ta fichounette, ma fille. ça fait bizarre de dire cela, manque plus qu'Edward et la famille sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen ♥ Little Princess   Renesmée Cullen ♥ Little Princess EmptyMer 11 Avr - 16:41

Mamaan Content vouuiiii la famille est presque complète. J'ai MP papa sur l'autre forum où on est membre lui et moi, pour savoir si son arrachage de dents c'est bien passé et lui dire qu'on se présentait déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Renesmée Cullen ♥ Little Princess 785127nessie21


Liens :

Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen ♥ Little Princess   Renesmée Cullen ♥ Little Princess EmptyLun 16 Avr - 0:14

YEAAAH J'AI TERMINEEE MA FIIIICHEUUUUUH

Mon caractère est complètement caca, Maman sans faire exprès j'ai fermé notre convo alors j'y suis allée au feeling et sur ce que je me souvenais xD

Mon histoire est aussi un roman décidément on sent les inspirées Love J'espère juste que c'est pas trop nul :/

Enfin ME VOILAAA
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen ♥ Little Princess   Renesmée Cullen ♥ Little Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen ♥ Little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée Cullen ♠ Un p'tit RP ça te dis? [2/3]
» Renesmée Cullen Titre à venir
» Renesmée Cullen ♣ Journal de Bord
» Renesmée Cullen #(01320) 8622-0369
» moment privilégié ◭ renesmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-