AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humains des Miroirs [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptySam 14 Avr - 20:02


James ‘’Jim’’ Hubberson → Jim Sturgess
Eilla Lila Parker → Adriana Lima (underco)
Tinker, Thomas Alexander → Cory Monteith (underco)
Franco, Athéna Pia → Megan Fox (underco)
Brody, Brendon Cam → Chace Crawford (underco)


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Avr - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptySam 14 Avr - 20:03

James ‘’Jim’’ Hubberson

J'ai 27 ans, je suis américain et humain

Mais dans la vie, je suis pauvre et célibataire, et je suis comptable

Ft. Jim Sturgess
Libre



Jusqu’à tout récemment je vivais ma petite vie, en me disant qu’il était bien dommage qu’elle soit dépourvu de magie ou de quelconque fantaisie. J’aurais préféré n’avoir jamais eu ce souhait. J’étais un homme ordinaire sans histoire, comptable de profession, depuis quelques années je vivais ma petite vie tranquille, j’avais fini l’école, quitter la maison de mes parents, j’étais rendu un adulte accompli. J’étais à la maison tranquille, j’essayais de me raser, je vous le dis, le cou c’est vraiment quelque chose… Je n’ai qu’appuyé ma main dans le miroir un instant, qu’un simple moment. L’instant d’après j’étais sur le dos, dans une pièce que je ne connaissais pas, dans une maison que je ne connaissais pas, rempli d’étranger, mais où étais-je ?

Particularité : possède une mémoire photographique, essaie encore de comprendre ce qui lui est arrivé.


Jeremiah Grayhorn ft Liam Hemsworth★★★★★
James a une relation un peu particulière avec Jeremiah, en effet il a débarqué un jour au milieu de sa maison, dans cet univers étrange. C'était une de ses pairs de miroirs étranges connectés l'un à l'autre. James était alors complètement perdu, sans travail, sans argent ni rien... Jeremiah l'a alors hébergé et depuis ils vivent ensemble. On ne peut pas encore les qualifiés d'amis, plus de colocataires qui s'entendent plutôt bien.


Eilla Lila Parker ft Adriana Lima★★★★★
Elle vient de l'autre côté du miroir comme moi. Forcément ça a créé des liens entre nous deux. On se soutient mutuellement. C'est plus qu'une amie, c'est même une soeur. J'ai de la peine pour elle, car son "mari" n'est autre que mon colocataire et qu'il ne sait même pas que cette femme merveilleuse est folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptyDim 15 Avr - 17:33

Eilla Lila Parker

J'ai 26 ans, je suis italienne et humaine des miroirs

Mais dans la vie, je suis riche et mariée, et je travail à l'hôpital en tant que chirurgien

Ft. Adriana Lima
Libre


Candice

Petite mon grand-père me parlait de ces miroirs qui pouvait nous faire passer de notre monde au leurs, petite cela m'avait toujours fasciné mais n'ayant jamais eu l’occasion d'en voir un de mes propres yeux, les rêveries sur cet autre monde s'était estompé.

Aujourd'hui je ne peux plus en dire autant, je suis dans leurs monde... Si je dis ça simplement vous ne pourriez pas comprendre, et dire que mon grand-père avait raison... Je suis dans leurs monde qui n'est pas comme dans mes rêves ceci dit ! C'est une pâle copie du notre, enfin maintenant c'est le mien.

Il faut peut être que j'explique comment je me suis retrouvé au même endroit au même moment mais pourtant pas dans le même monde. Je suis mannequin enfin dans mon monde à moi, dans le leur je me demande si j'existe... J'étais en train de me faire maquiller seulement ma fameuse maquilleuse a eu la bonne idée de me faire mal alors étant exigeante je l'ai viré, congédier, engueuler... Oui je sais pour une faute si petite je suis aller loin. Mais je devais monter sur scène dans les cinq minutes qui suivaient ! J'ai donc du finir par moi même mon maquillage, et c'est a ce moment qu'il y a eu un soucis technique, étant très maladroite je suis tombé en essayant de finir de me maquiller et de me coiffer. Mon premier réflexe a était de me retenir a ce que j'ai pu trouver, malheureusement pour moi, le seul objet fut un miroir. Et me voila dans l'autre monde comme l'avait dit mon grand-père... Le problème étant maintenant que je ne sais pas comment revenir dans MON MONDE ! Que va devenir mon mari, que vais-je devenir?
Mon but va être de trouver un moyen de sortir de cet enfer et de rentrer auprès de mon mari. Surtout j'espère qu'il n'y a pas une autre moi ou encore un double de mon mari...


Jeremiah ‘’Jeremy’’ Grayhorn feat Liam Hemsworth★★★★
Son mari... enfin si on peut l'appeler comme ça. Il ne sait même pas qu'elle existe. Le savoir tous les jours si près d'elle sans pouvoir être avec elle est une véritable torture. Mais en même temps elle se voit mal lui révéler que dans un autre monde ils sont mari et femme et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Il faudra qu'elle réussisse à le conquérir et elle est bien déterminée à le faire.


James ‘’Jim’’ Hubberson feat Jim Sturgess★★★★★
Ahhh Jime heureusement qu'il est là lui. C'est son meilleur ami, son confident, son frère et le coloc de son mari... Il a toujours été là pour elle. Il comprend parfaitement sa situation puisqu'il vit la même au quotidien, lui aussi venant de l'autre côté du miroir.


PV by Illia V. Mastrid


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptyDim 15 Avr - 17:37

Tinker, Thomas Alexander

J'ai 20 ans, je suis américain et humain des miroirs

Mais dans la vie, je suis de classe moyenne et célibataire, et je travail chez un petit café en tant que serveur

Ft. Cory Monteith
Libre


Candice

Longtemps j'ai cru que le Destin se moquait bien de moi. J'étais le dernier d'une fratrie de dix enfants. C'était l'enfer à la maison, celui qui se faisait battre par ses autres frères et soeurs , c'était moi et encore plus par mon père. J'étais élevé dans d'horrible condition et pour moi le destin était une véritable PUTE... Les gens de ma classe se moquaient de moi tous les jours sans exceptions, j'étais la victime de coup, de violence, et de sévices sexuelle. Un soir j'ai décidé de m'enfuir, j'ai prit tout ce que j'avais, c'est a dire : Un sac, une couverture, trois tee shirt et deux jean. j'avais aussi une vielle perds de tennis qui avait fait toute la fratrie alors je vous laisse imaginer l'état. J'étais partis avec mon baluchon sur mon dos avec l'espoir que je me fasse tuer avant de mourir dans le froid de l'hiver.

Après trois jours à dormir dehors, a vider les poubelles pour me nourri un minimum, un vielle homme m'a accosté, il ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu voir, il était tout de blanc vêtu avec une longue barbe. Ma première réaction fut de lui demander s'il était Dieu, il eu un rire rauque et horrible et j'avais pu constater qu'il n'avait plus de dents. L'homme me fit alors plus peur qu'autre chose et quand il me plaqua contre le mur, j'étais déjà en train de prier pour qu'il me tue rapidement au lieu de sa il me mit face a un miroir.

" Tu vas passer à travers ce miroir et je vais le détruire, ne t'en fais pas tout est prévu pour toi là bas. "

Prit de panique j'essaya de me débattre et au lieu de me tuer il mit ce miroir face à mes mains celle ci passèrent aux travers... Je n'avais plus peur, j'étais à présent intrigué.

Quand enfin je fut de l'autre coté, un couple vinrent m'accueillir. Il ressemblait fortement à ma famille d'avant... Je fût terrifié et à la fois fasciné. Je vais devenir quoi?

Aujourd'hui 10 ans après, je suis dans le véritable monde, ce monde... J'ai 20 ans et je suis devenu un homme, je suis le fils unique de mes parents, ils m'ont prit comme leurs fils et on put tout me raconter sur ses miroirs. Je sais que jamais je ne retrouverais les miens, ceux de l'autre monde, que je ne reverrais jamais le vieux monsieur sans dents... J'ai quelques difficultés a me faire des amis, je dois mentir tout le temps sur mon passé. Je viens de l'autre monde et pourtant je ne suis heureux qu'ici... Si un jour on découvre mon secret que vais-je devenir?


Tragha, Jules Illia feat Emma Roberts★★★★
Ils travaillent tous les deux ensemble et forcément quand on est un collègue tôt ou tard on finit par créer des liens. Ils sont simplement amis pour le plus grand malheur de Thomas qui se ressent plus que de l'amitié pour la belle.


Law, Cam Chris feat Hayden Christensen★★★★★
Alors lui il ne peut pas se le voir. Cet espèce d'avocat prétentieux qui passe son temps à l'ignorer et qui joue avec Jules. Il ne la mérite pas et il fera tout pour évincer ce connard de sa vie.


PV by Illia V. Mastrid
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptyDim 15 Avr - 17:42

Nom, Prénom Prénom

J'ai 23 ans, je suis américaine et humaine des miroirs

Mais dans la vie, je suis riche et célibataire, et je travail chez au choix

Ft. Megan Fox
Libre


Candice

Un échange. Juste un échange... Ce n'est pas possible, ce n'était pas possible pour moi et pourtant c'est arrivé. Je me suis longuement renseigner sur ce sujet et voila ma conclusion. La moi qui vous parle et mon double nous avons étaient échangées... A cause d'un miroir mit dans nos chambres respectives quand nous étions adolescente. J'ai 23 ans et à 15 ans mon double et moi nous sommes rencontrés un cours instant pour finir chacune dans le monde de l'autre. Si semblable et pourtant si différentes, il m'a fallut du temps pour m'adapter. J'avais tout la bas, une vie qui se construisait, un petit ami, des parents que j'aimais plus que tout et quand je suis arrivé ici bas, je n'avais plus de parents, mais seulement un oncle qui avait ma garde depuis la mort de mes "parents" dans un accident, et un ancien petit ami qui maintenant et avec ma "meilleure amie" parce que nous avons du déménager.

Tout aurais pu être noir, j'aurais voulut mourir mais un jour dans cette nouvelle ville j'ai rencontré un garçon. De fil en aiguille nous avons apprit que nos histoires sont les mêmes. Lui aussi au même âge a était échangé et aujourd'hui ensemble nous devons tout faire pour retrouver nos anciennes vies et ce même si dans l'autre monde on ne devra jamais se rencontrer.


Brendon Cam Brody ft Chace Crawford★★★★★
Si je continue à vivre aujourd'hui c'est grâce à lui. Il est la pour moi et il sait ce que j'ai vécut. Il est comme un frère... J'ai besoin qu'il soit la pour que je ne baisse pas les bras et que je continue a chercher un moyen de rentrer. Peut être que parfois je le vois plus comme un frère qu'un ami, d'autres jours plus qu'un ami mais ma préoccupation première est de rentrer coûte que coûte à la maison, même si pour cela je dois sacrifier la relation que j'ai avec lui ...


Jeremiah ‘’Jeremy’’ Grayhorn ft Liam Hemsworth★★★★
On était ensemble il n'y a pas si longtemps que ça et on était même plutôt bien. Mais il a commencé à être jaloux de ma relation avec Brendon. Je n'ai pas pu lui dire la vérité. Je ne peux pas lui dire que je viens d'un autre monde et que Brendon m'aide à ne pas perdre la raison. Je suis prête à tout pour rentrer chez moi et je ne veux pas que m'attacher à lui me fasse renoncer alors il vaut mieux qu'il n'y ait plus rien entre nous.

PV by Illia V. Mastrid


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] EmptyDim 15 Avr - 17:55

Brody, Brendon Cam

J'ai 23 ans, je suis américain et humain des miroirs

Mais dans la vie, je suis riche et célibataire, et je travail chez au choix

Ft. Chace Crawford
Libre


Candice

L'échange pour l'autre monde c'est fait à 15 ans, j'avais tout pour être heureux dans mon monde, aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis toujours dans l'autre monde, au début je voulais partir, me suicider même seulement j'ai pensé à mes parents, mes quatre parents qui eux n'y sont pour rien. Je n'ai rien fais mais je suis mal tout les jours parce que je ne me sens pas véritablement chez moi. Je vis pourtant comme un roi j'ai toutes les filles que je veux dans mon lit... J'ai tout ce que je veux, je suis un égoïste, je détruit ma vie parce que je veux retourner dans mon monde.

J'ai étudié, tout essayé pour rentrer puis j'ai abandonné... On ne veut pas m'aider, quand j'en parle on me prend pour un fou. J'avais fini par me faire à l'idée que j'étais fou et que c'était dans ma tête. Mais quand Athéna est arrivée dans la boîte de nuit ou je me trouvais j'ai eu comme un sentiment de besoin d'être avec elle, elle était aussi paumée que moi, je le voyais dans ses yeux... Je l'ai approché et de fil en aiguille on a parler, on a finit des semaines plus tard a se dire notre secret. Et enfin aujourd'hui je ne suis plus un fou solitaire, non aujourd'hui nous sommes deux avec l'envie de rentrer. Seulement petit à petit je me dis que si nous rentrons, elle ne voudra plus me revoir, elle retrouvera son ancienne vie et me laissera là... Que dois je faire? Tout faire pour que le retour pour notre monde rate ? Ou l'aimait au point de ne vouloir que son bonheur et la laisser partir?


Athéna Pia Franco ft Megan Fox★★★★★
On se retrouve dans notre histoire, on se comprend et ensemble nous avons la convictions que nous ne sommes plus fou. Athéna est l'amour de ma vie, c'est pour moi une renaissance. Le problème c'est qu'elle a tellement envie de rentrer dans son monde que je me demande si je ne préfère pas rester dans celui ci et la garder avec moi ! Au lieu de trouver un moyen de rentrer et finir par la perdre...


Jeremiah ‘’Jeremy’’ Grayhorn ft Liam Hemsworth★★★★
C'est l'ex d'Athéna, je n'ai jamais trop compris ce qu'ils faisaient ensemble. J'ai préféré le tolérer, à défaut de mieux, de peur de perdre Athéna. Mais aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et je n'ai plus à faire semblant de le supporter.

PV by Illia V. Mastrid
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net




Contenu sponsorisé


Humains des Miroirs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Humains des Miroirs [5/5]   Humains des Miroirs [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains des Miroirs [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humains [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Personnages Prédéfinis-