AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptySam 14 Avr - 20:11


Jeremiah ‘’Jeremy’’ Grayhorn → Liam Hemsworth
Maria Lucia Young→ Vanessa Hudgens (underco)
Cam Chris Law → Hayden Christensen (underco)
Jules Illia Tragha → Emma Roberts (underco)


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Avr - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptySam 14 Avr - 20:13

Jeremiah ‘’Jeremy’’ Grayhorn

J'ai 23 ans, je suis américain et humain

Mais dans la vie, je suis ni riche, ni pauvre et fraichement célibatairel, et je suis garagiste

Ft. Liam Hemsworth
Libre



Vous savez les rêves sont très surfait, quand on grandit et qu’on ne sait jamais si réellement on mangera ce soir c’est un luxe qu’on ne s’offre pas. J’ai rapidement perdu celui d’aller dans une bonne école ou tout simplement faire quelque chose d’autre de ma vie que de travailler au garage du coin. Mon père est parti alors que j’étais gamins et ma mère n’était pas d’une très grande aide à la maison, entre ses soaps et ses dépressions je dues prendre soins de ma petite sœur seul. Son départ de la maison fut en quelque sorte un soulagement pour moi, au même titre que la mort de ma mère, c’est triste, mais je me suis tout de suite senti libéré. Alors j’imagine que vous devinez la réaction que j’ai eus quand j’ai appris qu’un inconnu était apparu dans ma salle de bain, encore une nouvelle bouche à nourrir, il baragouinait des trucs sur un miroir. Je n’étais pas vraiment sûr de comprendre et encore moins de savoir si je devais le croire ou non.

Possède une grande culture général, a une bonne connaissance de l’électronique et en mécanique


James Hubberson ft Jim Sturgess★★★★★
Jeremiah a une relation un peu particulière avec James, en effet ce dernier a débarqué un jour au milieu de sa maison, dans cet univers étrange. C'était une de ses pairs de miroirs étranges connectés l'un à l'autre. James était alors complètement perdu, sans travail, sans argent ni rien... Jeremiah l'a alors hébergé et depuis ils vivent ensemble. On ne peut pas encore les qualifiés d'amis, plus de colocataires qui s'entendent plutôt bien.


Athéna Pia Franco★★★★
Elle est l'ex de Jeremiah. Elle est venue un jour dans son garage et ça a été le coup de foudre comme dans les comédies romantiques. Ils ont vécu une belle histoire ensemble mais elle a pris fin il y a peu de temps. Jeremiah supportait de moins en moins de la voir proche de Brendon. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être si proche de lui, pour lui il y avait quelque chose de louche entre eux et le fait qu'elle ne veuille rien lui expliquer n'a fait qu'empirer ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyVen 20 Avr - 10:53

Young, Maria Lucia

J'ai 20 ans, je suis américaine et humaine

Mais dans la vie, je suis riche et célibataire, et je travail chez personne car je suis une riche héritière

Ft. Vanessa Hudgens
Libre


Candice

On naît et on meurt et entre ces deux périodes, ont vit, on comble le temps... Moi je vis dans un monde ou il y a des créatures étranges, il se passe des choses surnaturel et la guerre entre humains et eux ont commencé. Mes parents eux mêmes leurs font la guerre. Moi je suis humaine, je me fiche de tout, je me fichais de tout. Jusqu’à ce que ma meilleure amie se fasse tuer sous mes yeux alors qu'on sortait d'un club branché. Elle s'est fait tuer par un de ces monstres, je n'ai jamais su ce qu'était cette chose et je m'en fiche tout ce que je veux à présent c'est venger ma meilleure amie.

Mes parents m'ont alors préparé, ils étaient la pour me former, m'apprendre a les tuer, les chasser les torturer. J'y éprouve de la satisfaction, surtout quand ils me supplient. J'aime les voir souffrir. Avant je me fichais, j'étais bien dans ma tête, ils existaient et alors? A moi ils n'avaient fait aucun mal. Aujourd'hui je suis une BOMBE Humaine pour eux. Je tue, je traque et je suis devenue aussi bonne que mon père dans ces traques. A coté de ça j'étudie et personne ne sait ce que j'ai comme loisir. Personne ne sait que je tue et que finalement j'y ai prit gout. Je ne me vois pas dire à quelqu'un que je tue ces monstres... Si quelqu'un le découvre, devrais-je le tuer ?



Law Cam Chris feat Hayden Christensen★★★★
Law et elle sont plus ou moins collègues de travail. Ce sont tous les deux des chasseurs et quand on décide de partir chasser leur type particulier de gibier, il est plus prudent d'être plusieurs et surtout bien armé. Ils ont beau être collègue ils ne se sont jamais vraiment supporté. Leurs disputes ayant manqué à plusieurs reprises de les faire tuer. Même si elle ne le reconnait pas encore, elle éprouve pour Law bien plus que le mépris qu'elle affiche en permanence.



Tragha Jules Illia feat Emma Roberts★★★★
Elle, c'est clair elle ne peut pas se la voir. Elle est plus ou moins la petite amie de Law. Ils ne passent pas leur temps à rompre et à se mettre ensemble. Disons qu'ils se retrouvent régulièrement pour des parties de sex débridés et qu'ils veulent faire croire qu'il n'y a rien de plus entre eux. Pétasse va!!

PV by Illia V. Mastrid


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyVen 20 Avr - 10:58

Law, Cam Chris

J'ai 20 ans, je suis anglais et humain

Mais dans la vie, je suis riche et célibataire, et je travail chez un cabinet très réputé comme avocat

Ft. Hayden Christensen
Libre


Candice

Que faire quand on perd tous les être qui nous son chers ?

Enfant, un soir mes parents m'ont caché dans un placard, j'avais ordre de ne pas bouger, ma soeur était avec eux, ils avaient des armes dans leurs mains, des livres. Ma soeur parlait bizarrement , mes parents étaient sur leurs gardes.

Le souffle court, je venais de voir ma famille se faire tuer, par des monstres. J'étais jeune et je ne savais pas ce qu'ils faisaient. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris qu'ils chassaient ses bêtes et que les bêtes chassaient ma famille.

J'ai finit par apprendre la vérité par mon grand-père et aujourd'hui je suis le chasseur de la famille. J'ai de l'argent, beaucoup, je ne travail pas, je n'ai pas fais d'étude. Je chasse, traque c'est tout ! Actuellement je suis en voiture et je traque une bête, c'est le chef qui a tuer ma famille et je vais le tuer. Bien sur je sais qu'il me tend un piège, la route file sous les roues de ma voiture et bientôt j'arrive dans une petite ville. Je téléphone à mon grand-père et il me dit que dans cette ville ce cache des amis. Combien de personnes traquent ces monstres comme moi? C'est ce que je vais essayer de découvrir après avoir tuer cette bête.


Tragha, Jules Illia★★★★★
Ils se sont rencontrés dans le café où elle travaille. Il n'a pas littéralement flashé sur elle comme dans les films à l'eau de rose. En fait il a essayé de la draguer et il s'est pris un magnifique rateau. Mais ils ont quand même continué à se fréquenter, en tant qu'amis ou plutôt en tant que sex friends. Il adore Jules mais il sait qu'il doit se contenter de ça au risque de la perdre définitivement.


Young, Maria Lucia★★★★
Maria c'est... plus ou moins une collègue de travail. En fait c'est une collègue de chasse. S'il n'avait pas besoin d'elle pour aller à la chasse il y a longtemps qu'il se serait débarrasser d'elle. Il n'y peut rien elle lui tape généralement sur les nerfs, à croire qu'elle le fait exprès.

PV by Illia V. Mastrid


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyVen 20 Avr - 12:12

Tragha, Jules Illia

J'ai 22 ans, je suis française et humaine

Mais dans la vie, je suis de classe moyenne et célibataire, et je travail chez un petit café en tant que serveuse

Ft. Emma Roberts
Libre


Candice

Vous savez, quand on a vécut comme moi avec des parents violent c'est normale que l'on soit un peu comment dire bizarre. Mes parents n'aimait pas mes fréquentations. Ils voulaient que j'évite les "monstres" , le problème est que pour eux ils voient toutes ses personnes comme des gens mauvais alors que certains sont bons. Je suis devenue amie à l'université avec une "sorcière", je me suis très vite fait embarquer dans la sorcellerie et pour dire vraie j'aime ça ! Je me suis venger de mes parents en les envoyant je ne sais ou. Ils auraient disparu... En même temps me faire abuser par mon père ne me manque pas...

Enfin ne pleurer pas sur mon sort, je me suis vengé et c'est horrible pour vous mais moi je suis la fille qui jette des sort, bien sur c'est plutôt des sorts faibles, je ne suis pas véritablement comme mon amie c'est pour ça qu'elle m'a aider avec mes parents ! Maintenant je la protège, je me dois de la protéger car il y a des gens mal intentionné qui lui veulent du mal.

Je suis sans doute pour vous quelqu'un d'horrible, mais je m'en fiche j'ai du caractère, je peut être gentil mais il ne faut pas m’embêter ! Sinon attendez vous à un petit sort ...


Young, Maria Lucia★★★★
Cette fille, elle peut juste pas se la voir. Elle ne se rappelle pas lui avoir fait quelque chose et pourtant on dirait qu'elle lui a fait la pire offense qu'il puisse exister. Mais si elle a décidé de la chercher, elle se rendra vite compte qu'elle est tombé sur un os.


Law, Cam Chris★★★★★
La première fois qu'elle l'a vu, si on lui avait demandé son avis sur lui, elle l'aurait décris comme un dragueur pathétique. Il y a des personnes encore qui la font doucement rire quand ils la draguent mais lui c'était juste pitoyable. Pourtant elle ne sait pas pourquoi mais elle a accepté de le revoir en tant qu'ami. Et aujourd'hui, elle ne sait toujours pas pourquoi, il lui arrive de coucher avec lui.

PV by Illia V. Mastrid
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror.1fr1.net




Contenu sponsorisé


Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humains des Miroirs [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Personnages Prédéfinis-