AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptySam 5 Mai - 3:19




Jacob & Nessie


Je soupirais avec force quelque peu découragée par mes devoirs, ça faisait déjà plus d'une heure que je bossais là-dessus et je suis sûre que j'en aurais encore pour de longues minutes. Faut pas croire, j'adore étudier et réviser, j'adore découvrir des choses dans la vie tout simplement. Je suis une personne très curieuse, qui se passionne pour beaucoup de choses, toujours émerveillées en découvrant un truc nouveau... Je suis aussi très intelligente apparemment même si j'aime pas trop m'en venter. Ca doit me venir de mes deux parents qui sont eux-même très cultivés. Mais au bout d'un moment y'en a marre des révisions. Après avoir passé des heures et des heures en cours se taper plus d'une heure de devoirs c'est simplement... lourd! En plus pour une fois qu'il fait pas trop moche dans ce pays et bah non! Nessie est coincée à la maison! Et bien sûr que si je finis pas mon travail, grand-mère ou une de mes tantes ou un de mes parents me tombera dessus « Renesmée tu sais qu'il est important de faire ton travail avant de t'amuser ». C'est injuste! Eux ils font leurs devoirs en quelques minutes parce qu'ils connaissent déjà les sujets par coeurs les ayant étudiés plusieurs fois dans leur existence. Et moi pour qui c'est la première fois en étude je découvre et je mets deux fois plus de temps! En plus j'écris et ne lis pas aussi vite qu'eux, certes plus qu'une humaine normale mais quand même. Je regardais quelques instants encore par ma fenêtre en me disant qu'il ferait bon être dehors à courir un peu quand mon téléphone sonna, je regardais vite fait. C'était un message de mon Jacob qui proposait que je le rejoigne à leur maison une fois qu'il aurait fini son boulot et... moi mes devoirs. Je grognais, genre pourquoi dans ce message j'avais l'impression d'entendre sa voix réprimendeuse comme celle de Papa et Maman « Renesmée fais tes devoirs » et blablabla... Ils me voyaient tous comme une enfant à qui on doit dire les choses. C'est bon je sais que je dois faire mes devoirs. Au moins le message aura eu le déclic de me faire avancer de nouveau et avec envie...

Du coup vingt minutes plus tard je mettais le dernier point à mon dernier devoir du jour. « Yeees! » criais-je en levant les bras, heureuse d'avoir enfin terminé le côté barbant des choses dans la vie. Franchement j'allais devoir faire ça pour l'éternité? Ha non! Je prendrais un boulot comme Jacob ou Carlisle parfois parce que les études c'est vraiment chiant au bout d'un moment! Je rangeais le tout rapidement avant d'aller prendre une bonne douche histoire de me relaxer et puis surtout d'être bien. Je suis pas comme tante Alice, enfin un peu parce qu'à force de la côtoyer on fini par être marquée de sa marque, mais je suis pas accro comme elle à l'aspect physique. Disons surtout que si depuis quelques temps je le fais, c'est parce que j'ai envie que la presque totalité de ma famille et de mon Jacob, cesse de me voir comme une enfant de dix ans. Hello j'ai seize ans physiquement et mentalement faut se réveiller! J'ai donc pas trouvé mieux que de laisser Alice et sa tendance « soit à la mode » pour leur démontrer la chose. Une fois ma douche prise je cherchais un de mes vêtements fétiche... qui avait apparemment disparu! J'vous parie en mille qu'Alice l'a jeté, pas assez joli et sexy pour sa nièce bah! Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé aux lèvres avant de choisir un jeans moulant et un petit pull qui l'est tout autant. La dernière session shopping avec mes tantes et Leah s'était... pas trop mal déroulée, on étaient toutes revenues entière ce qui tient du miracle. Je refis rapidement ma coiffure, un peu de parfum et je partais direction la maison de la meute. Peut-être y verrais-je Leah aussi? C'est vrai que la meilleure amie passer une heure quarante sans elle c'est déjà long hein...

Lorsque je passais au rez Papa ne me loupa pas bien sûr en me demandant où je pouvais bien sortir, question stupide c'était logique! Quoique... Parfois je disais que j'allais avec Leah en sortie alors qu'en fait j'allais voir mon petit copain mais ça... Il le savait pas, j'eus un petit sourire en regardant mon père, pour cette fois pas besoin de mentir. Je lui dis que j'allais donc à la maison des loups, ce qui bien sûr lui déplu, je l'entendis marmonner des trucs sur les loups alors que je franchissais la porte, toujours en souriant « Moi aussi je t'aime Papa! » lui dis-je amusée au plus haut point. Mais un jour faudra vraiment que j'éclaircisse ça avec lui parce que parfois ça devenait chiant cette façon qu'il avait de changer d'humeur en présence de Jake... Ou parfois pas... Mon père était... lunatique oui c'est le mot à employer! Il ne me fallu qu'une petite minute pour rejoindre la maison de mes amis. Avant même que je frappe Leah m'ouvrit la porte, un sourire joueur « Alors on vient rendre visite? Ou... c'est à la bête qui se douche que tu viens voir ? » me demanda-t-elle en refermant la porte. Je lui expliquais donc que Jake m'avait proposé de le retrouver ici. Elle fit semblant d'être blessée par le manque d'intérêt que j'avais pour elle, le fameux Jacob choisi cet instant-là pour apparaitre dans le salon....
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptySam 5 Mai - 23:19

« Allez Jake debout ! » En sentant la couverture me quitter je poussais un gros grognement, tel un ogre qui n’était pas content. Entendre la voix si magnifique de Leah le matin était une chose qui me rendait décidément de très bonne humeur, je n’aimais pas qu’on me réveille mais il fallait croire qu’aujourd’hui elle était en forme. Elle me secoua un peu. « Allez on se bouge ! » Et elle partit de la chambre avant même que j’ai pu faire quoique ce soit, décidément j’allais finir par l’étriper si elle continuait de faire ça. Notre relation s’était peut être beaucoup amélioré depuis qu’elle était dans ma meute mais certains moment elle était vraiment autant peste. J’avais encore envie de dormir, mais il fallait bien que je me lève, ce n’était pas eux qui allait ramener plein de sous avec eux. Je savais que si on avait un souci on pouvait toujours demander aux Cullen de nous avancer mais je n’aimais pas être trop dépendant d’eux, déjà qu’on leur devait la maison, pas la peine de rajouter autre chose sur la liste. J’aimais bien qu’on ait notre indépendance. Je me levais donc doucement, passant une main dans mes cheveux et m’habilla, la tête à moitié dans les vapes. J’allais dans la cuisine ou je me servais un gros muffin que Leah avait fait, je regrettais l’époque où c’était Emily qui les faisait, ce n’est pas que ceux de Leah soit pas bon mais ceux de l’imprégné de Sam avait quelque chose en plus, un je ne sais quoi… là c’était pas pareil, enfin bon, si je lui disais quelque chose elle allait une fois de plus faire la tête, madame est susceptible. Même si je savais que si je repensais à ça quand on serait sous forme de loup elle le saurait, je n’avais qu’à oublier cette pensée de ma tête immédiatement en partant au boulot. J’en avais trouvé qui était bien, je réparais des autos, des motos, enfin tous les trucs qui roulent en général. Ayant fait ça toute ma vie c’était un vrai jeu d’enfant et en plus je gagnais beaucoup plus que ce que je pouvais me faire à la Push certains moment. La vie n’était pas du tout pareille mais l’ambiance de la réserve me manquait un peu, à certains moments. Heureusement que le travail ou même Nessie me faisait oublier mes légères sautes d’humeurs.

J’étais donc parti au travail sur ma bécane, oui je n’avais pas pu résister à l’envie de l’emmener avec moi, je l’aimais trop. Je me mis directement à ce que je devais faire, réparant plusieurs voitures, avec des marques différentes, au passage je les essayais pour voir si elle marchait bien, c’était assez plaisant, le travail de mes rêves. Dans l’après-midi une envie d’envoyer un message à Nessie me prit, je me lavais donc les mains, pas la peine de mettre du cambouis sur mon téléphone et tapa mon message. Comme je me doutais, vu l’heure actuelle, qu’elle devait surement être en train de faire ses devoirs, je lui proposais de me rejoindre chez moi, juste après mon boulot et ses devoirs. Je ne voulais pas qu’elle gâche ses études tout ça parce qu’elle était venu me voir et qu’on avait passé du temps ensemble tous les deux. Je retournais vite fait à mon travail et lorsque l’heure fut venue, je retournais chez moi. Enfin, mon presque chez moi, puisque Leah et Seth vivait avec moi. J’allais directement prendre une douche après les avoir salués. Et je devais avouer que ça faisait du bien de sentir l’eau chaude couler le long de mon dos, ça me détendait. En entendant frapper je devinais que c’était Nessie et je souriais, je finissais de me savonner et de me rincer pour sortir de la douche. M’habillant avec mon short en jean ainsi que mon t-shirt noir avant de sortir, manquerait plus que je choque la vision de ces dames. J’avais néanmoins entendu la pique de Leah à mon encontre. « La bête ne s’est pas noyé si tu veux être informé des dernières infos. » Je souriais puis regardais Nessie. « Salut Nessie. » Je m’approchais d’elle rapidement, la serrant dans mes bras en déposant un baiser sur sa joue, oui je l’aimais ma Nessie, je ferais tout pour elle, y comprit donner ma vie pour elle et ça je pense qu’elle l’avait bien compris. Néanmoins je devais avouer que mes sentiments en ce moment était assez différent, pour ça qu’Edward avait cette fâcheuse tendance à me prendre à part pour m’engueuler de certaines pensées que j’avais pour sa fille. Comme si je pouvais faire quelque chose. Sa présence m’apaisait et je n’avais même plus envie de la quitter maintenant. « Comment va la plus belle aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyDim 6 Mai - 3:14

J'avais à peine fini d'expliquer à Leah le message reçu un peu plutôt dans l'après-midi que Jacob apparu dans le salon vêtu d'un de ses éternels shorts en jeans que mes amis loups avaient l'habitude de porter et d'un t-shirt noir qui lui allait drôlement bien, enfin comme tout ce qu'il mettait de toute façon. Je me mis mentalement une gifle pour avoir pensé ça, heureusement que Papa était pas dans le coin actuellement. A peine arrivé Jake prit donc la parole « La bête ne s’est pas noyé si tu veux être informé des dernières infos. » Je ne pus m'empêcher d'avoir un grand sourire à sa réponse qui était pour mon amie, forcément il avait tout entendu de notre échange avec son ouille plus développée que la moyenne. Leah nous fit une sorte de grognement amical en s'éloignant alors pour aller je ne sais où et sur le coup j'avoue m'en fiche un peu. Jacob me souris « Salut Nessie. » me dit-il tout en s'approchant de moi puis il me serra dans ses bras et me donna un baiser sur la joue. C'est bête à dire mais à chaque fois que j'ai son attention, particulièrement ce genre d'attention là je me sens bien complètement heureuse comme si rien ne pourrait gâcher mon bonheur et que mes problèmes du moment s'en allaient. En plus c'était pas désagréable, Jake, comme les autres loups d'ailleurs, était plus chaud que la moyenne et j'appréciais ça parce que du côté de ma famille la chaleur c'était pas trop le truc. Je reproche pas à ma famille d'être froide physiquement ça fait partie de qui ils sont mais quand on est... mi vivante comme je dis et qu'on a très facilement froid comme moi, défaut que j'ai apparemment hérité de ma mère, un peu de chaleur d'être chaud fait du bien et on a envie de s'y blottir éternellement. Hum malheureusement c'est chose impossible. Ainsi donc mon meilleur ami se détacha un peu de moi, et le bonheur du moment s'évapora un peu.

« Hey Jake! » lui répondis-je alors qu'il avait pris une distance amicale si on peut dire. Parfois je regrette de ne plus être la petite fille d'avant rien que pour ce genre de moments. Parce qu'en grandissant on s'aperçoit soit-même, et certainement lui aussi, que certaines choses doivent changées. Du genre on ne peut plus monter sur les genoux d'un adulte, genre Jake ou un de mes oncles, pour lui faire en même temps voir des choses par mon don. Cela fait étrange en société. Baaah! J'avais choisi volontairement du jour au lendemain d'arrêter cette proximité avec certaines personnes et surtout celle d'avec Jacob. Parce que, je voyais les gens, les couples de ma famille avoir se genre de proximité, parce que j'ai eu mon premier petit ami et que je me suis dis en comparant toutes ces choses que, je faisais pareil avec mon meilleur ami et que c'était malsain étant donné qu'il me connait depuis que je porte des couches culottes... Alors oui forcément ça me manquait beaucoup mais j'allais pas revenir en arrière, ça aurait l'air soupçonneux et la dernière chose que je souhaite c'est attirer des soupçons ou des problèmes à Jacob.

« Comment va la plus belle aujourd’hui ? » Je revins sur terre sous ses mots, heureusement que j'avais l'habitude depuis toute petite à ce que mon entière famille et Jacob me parle ainsi parce que sinon j'aurais certainement rougis. Avec des étrangers c'était le cas mais comme eux le faisaient depuis toujours je pouvais mieux me maîtriser. Je ne pensais spécialement comme eux tous, je sais bien ma famille, Jake, Leah... nos amis, tous disent que je suis jolie ou la plus belle mais personnellement je ne le vois pas ainsi et ça a le don de me gêner. Je pense toujours que tante Rose est la plus jolie de la famille. Puis sérieusement sans vouloir offensé Maman, j'ai hérité d'elle pour ce qui est de la poitrine... c'est à dire presque rien. J'aurais bien aimé que ce soit du côté grand-mère paternelle. On ne se moque pas c'est important pour n'importe quelle fille de mon âge! Cependant je lui fis une petite tape sur son puissant torse « Arrête avec ça tu sais que ce n'est pas le cas! » je m'arrêtais un instant avant de finalement reprendre le sourire aux lèvres « Mais ça va plutôt bien maintenant et toi le canon? Pas trop de filles qui t'ont draguées au travail? » bah quoi il faudrait être bête pour ne pas le draguer canon comme il l'est, puis il sait très bien qu'il plait aux filles hein, j'aimais bien le taquiner sur ça parfois parce qu'il semblait toujours indifférent. Grand dieu mon meilleur ami était-il homosexuel? Ca m'était jamais venu à l'esprit avant cet instant, ce serait du gâchis!

Une nouvelle fois je repris mes esprits, arrêtant de divaguer sur mon meilleur ami. Je ne lui laissais pas encore le temps de répondre à ma question que j'enchainais « Alors t'as prévu quelque chose de particulier pour aujourd'hui? On va courir?! Il fait beau pour une fois faut en profiter! » Sur ce point là pas de doute que j'avais hérité de ma mère pour le soleil, enfin de mon père aussi mais dans une moindre mesure. J'aimais particulièrement les jours ensoleillés, sentir le soleil sur ma peau me réchauffer, bronzer... Pas tout le temps de la pluie et du froid, je déteste ça mais bon il faut bien s'y faire quand on a une famille de vampire et que soit-même on « brille » très légèrement. Finalement j'arrêtais donc de parler pour le laisser enfin parler. J'avais tendance a être un peu moulin à parole, c'est le côté pleine de vie joyeuse qui me rends souvent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMar 8 Mai - 21:53

A peine j’étais apparu que mon visage s’était embelli, voir Nessie me rendait entièrement fou de bonheur. C’était l’une des personnes à me rendre comme ça, même si bien sur Bella arrivait à me rendre heureux, il faut croire que les vieilles habitudes ne changent pas. Parce que oui, même si ma meilleure amie était devenu mère, que je m’étais imprégné de sa fille, nous avions gardé notre complicité d’antan et il était facile pour nous de parler et d’aller chasser ensemble. Bien sûr on chassait que pour le plaisir, du moins pour ma part puisque tout ce que je pouvais attraper, Bella s’en nourrissait, je n’avais pas spécialement envie de reprendre contact avec mon côté sauvage pour manger de la viande cru. Mon côté loup aimait ça mais mon côté humain encore moins et quand j’étais avec Bella je préférais garder ce côté-là puisque je ne savais pas ce que je ferais dans le cas contraire et je n’avais pas envie de tenter l’expérience. Généralement les loups sauvages s’attaquaient à tout ce qui bougeait donc on ne sait jamais. Enfin passons, Nessie était devant moi et passer du temps avec elle après une journée de travail allait me changer les idées. J’avais vu un tas de carrosserie aujourd’hui, alors voir du monde me changerais. Après avoir étreint Nessie je la regardais dans les yeux, étant entièrement sur mon petit nuage, je pourrais passer des heures à lui faire des câlins mais j’en connais un qui me tuerait forcément. Pas qu’Edward me faisait peur, je faisais encore ce que je voulais, ou du moins ce que Nessie voulait, puisqu’elle était mon imprégné je savais ce dont elle avait besoin, mais je n’avais pas non plus envie de créer une guerre à cause de ça. Il avait beau ne pas être là mais j’entendais sa voix dans ma tête qui me disait de ne pas penser à ce genre de chose par rapport à sa fille. Même loin il finit par me hanter c’est pas possible !

En entendant la douce voix de Nessie je souriais. Je trouvais ça dommage qu’elle ait un petit ami… pas que j’étais jaloux, mais je ne l’aimais pas, il n’était pas aussi attentif que je pouvais l’être avec elle… bon d’accord je suis jaloux de ce petit crétin mais ce n’est pas ma faute. J’aime bien avoir Nessie pour moi tout seul, elle est la seule qui compte à mes yeux en plus de sa mère et de ma meute, je ne veux qu’elle pour vivre mon éternité. J’éclatais ensuite de rire lorsque Nessie me fit une petite tape sur le torse. Dis donc c’est qu’elle en serait presque violente ma moitié. « Arrête avec ça tu sais que ce n'est pas le cas! » Elle ne pensait pas qu’elle était jolie et je trouvais qu’elle avait tort, elle l’était. Nessie était même la plus merveilleuse et la plus magnifique femme que j’ai pu rencontrer de ma vie. Je fis un sourire amusé à sa remarque. « Mais ça va plutôt bien maintenant et toi le canon? Pas trop de filles qui t'ont draguées au travail? » Certaines tentaient toujours de me faire la cour mais généralement je n’y faisais pas attention, je préférais les carrosseries des voitures que je réparais. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle enchaina. « Alors t'as prévu quelque chose de particulier pour aujourd'hui? On va courir?! Il fait beau pour une fois faut en profiter! » Elle était très en forme aujourd’hui dis donc, c’était surement ses devoirs qui lui avaient donné autant la pêche. Comme on disait le travail c’était la santé, assez mensonger quand on savait que mon père avait travailler toute sa vie pour se retrouver en fauteuil roulant. « Quelques une, elles étaient jolies mais pas du tout mon type tu sais. Et que dirais tu d’une petite ballade près du lac. Avec un peu de chance on pourra apercevoir le célèbre monstre. » Fis je dans un sourire d’ange. Oui quand je parlais du monstre du loch ness je pensais aussi à Nessie, d’ailleurs Bella avait failli m’étriper la première fois qu’elle avait entendu ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMer 9 Mai - 2:07

J'avais enfin arrêté de parler, je me sentais extrêmement joyeuse aujourd'hui. Je suis d'ordinaire pétillante oui mais il faut dire qu'un jour de beau temps me donne encore plus la pêche. J'avais envie de sortir m'amuser au doux soleil de ce mois d'Avril, les jours avec son encore si rares. Je suis comme le temps, quand il fait beau je me sens au comble de la gaîté et quand il fait mauvais je me sens moi aussi maussade ou triste. Oh bien sûr certaines fois je le cache, ainsi ça évite aux gens de se demander ce qui ne va pas aujourd'hui. Puis j'étais contente d'avoir fini ces fichus devoirs et d'être avec lui, lui Jacob Black, mon meilleur ami, meilleur ami de ma mère, ami de la famille. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi quand je suis avec je me sens souvent si heureuse. Attention, je suis heureuse avec toute ma famille, même si y a des tensions parfois comme dans toutes les familles, mais lui c'était le summum.

« Quelques une, elles étaient jolies mais pas du tout mon type tu sais. Et que dirais tu d’une petite ballade près du lac. Avec un peu de chance on pourra apercevoir le célèbre monstre. » Dit-il finalement alors que je lui laissais enfin prendre la parole. Je l'écoutais avec attention comme toujours en souriant quand il me parlait des filles, il pourrait facilement les avoir toutes à ses pieds, quoique c'était déjà un peu le cas. Même dans mes amies il faisait des ravages, ce qui avait le don de me faire sourire la plupart du temps, leurs petits commentaires quand il vient parfois me chercher après les cours. Du style comme quoi y a le sexy meilleur ami de Renesmée qui arrive, ou encore si il est toujours célibataire, y a aussi les questions sur le fait de pourquoi je sors pas avec moi-même... Celle-là elle me mettait toujours très mal à l'aise parce que je pouvais pas être pleinement honnête. Elles savent qu'il est mon meilleur ami, un proche de notre famille en général, mais elles ne peuvent pas savoir qui il est réellement, ni qui nous sommes nous, surtout moi. Je ne peux pas leur dire « Hey les filles! Jake m'a connu en couche culotte alors non franchement ça serait trop étrange de sortir avec ». J'imagine la tête qu'elles feraient, genre elle a perdu les pédales Nessie ils ont le même âge ahahah! N'empêche que... ça a beau être étrange, en outre de me mettre mal à l'aise parce que je pouvais pas dire pourquoi c'était pas possible, y a une petite part de moi qui aime bien quand elles le disent et qui aimerait bien... Mais je fais bien vite taire la petite partie en me rappelant les évidences, du genre couche culotte et maman. Ca refroidi les choses en moi. Mais alors celle que j'aime pas du tout, c'est la garce du groupe, si ça tenait qu'à moi je m'abstiendrais de passer du temps avec elle mais comme elle fait partie de la bande je dois me la coltiner. Quand Jacob vient, en outre les commentaires sur le fait que c'est un pur canon, elle ne se gêne pas pour aller le voir, et là j'avoue ça passe pas. J'ai envie de lui arracher sa tête de blonde, pardon tante Rose. Elle s'y croit tellement, genre elle va y arriver à l'avoir dans son lit... Tsss. Maman ayant en son temps Jessica qui était assez casse pied comme elle me raconte, bah moi j'm'en colle une... et je lui en collerais bien une à elle parfois mais ça ferait trop parler alors je m'abstiens. En bref la finalité de sa phrase et de ce que je viens de penser me font vraiment demander si mon meilleur ami a un jour eu quelqu'un dans sa vie autre que ma mère parce que c'est carrément flippant à son âge! Je me demande n'empêche quel et son genre de filles, je suis curieuse tiens!

Je sentis mon petit bonheur augmenter en moi en sachant qu'on allaient passer du temps ensemble sur la plage et profiter du beau temps. J'avais envie d'ailleurs de l'emmener dans mon endroit secret, comme ça si un jour j'ai un problème ou que je disparais ils seront où me retrouver... Quoique mon odeur est facilement traçable hein! Je voulais qu'il sache où j'allais parfois et puis c'était une jolie plage peu fréquentée, j'aimais bien y aller pour penser et parfois pour m'amuser. Je pouvais être moi-même en dehors de notre territoire en ce lieu. Je ne pus m'empêcher de rigoler à sa phrase sur le monstre du Loch Ness, maman n'aurait certainement que moyennement apprécié la blague d'ailleurs, elle avait un peu en travers de la gorge la localisation de notre demeure mais bon. Moi parfois ça me fait bien rire et à d'autres moins, encore une histoire d'humeur. Je restais un instant pendue à ses lèvres pour regarder son beau sourire, après tout y a pas de mal à regarder non? Tant que ça reste dans ma tête à moi et pas dans celle d'un certain PAPA pas présent sur le moment! Je le lui rendis donc toute amusée par la situation et excitée à l'idée de sortir de la propriété.

« Oh ouiiii Jake allons faire faire coucou à Nessie! Qui sait entre monstre on pourrait bien se comprendre lui et moi! » dis-je d'une voix joueuse. Je vis cependant que mes propos semblait lui déplaire « Je rigole Jake! Quoique... La totalité des habitants de cette propriété sont des monstres, je suis juste l'un parmi les autres » continuais-je en levant les épaules « Aux yeux des humains on est tous pareil, mais quand j'y pense je me dis que vous » je pointais mon doigt sur son torse musclé « vous êtes peut-être pire que nous, bah oui des humains qui se changent en grooooosses bêtes poilues... Nous vampires, ou hybride, sommes des êtres parfais, notre beauté vous ensorcelles tous et nous faisons de vous tout ce qu'on veut » Je m'arrêtais enfin un instant pour pouffer de rire après avoir fait des petites mimiques de séductions en mode « les vampires hypnotises tout le monde ». Mais c'était pas faux, après tout aucun humains ne résistaient à un vampire si celui-ci le décidait. Puis j'en avais été moi-même la preuve, toutes les personnes humaines ou créatures, qui m'approchent n'arrêtent pas d'être émerveillés par moi... J'eus un frisson en me rappelant ma rencontre avec Aro le Chef des Volturi, c'était vieux mais dans ma mémoire c'était hier encore. Il m'avait beaucoup intriguée et encore un qui n'avait pas pu résister dans le fond...

Je repris mon sérieux finalement après avoir franchement bien rigolé pour le coup, oui j'ai peut-être un humour particulier. « On prends la moto Jake? » demandais-je avec un peu trop d'enthousiasme. J'adorais aller en moto, ou plutôt j'adorais qu'il la conduise et moi derrière lui. Ca me donnait une bonne occasion d'être contre son corps toujours chaud, ça me rappelait mon enfance et nos étreintes qui me manquaient, une bonne excuse en somme. « Puis... J'ai l'endroit idéal je pense pour la plage... » lui dis-je mystérieusement. Je lui dirais une fois sur place que c'était mon endroit privé en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyLun 14 Mai - 22:37

Rien qu’à voir Nessie je voyais qu’elle avait envie de faire plein de chose, elle débordait tout le temps d’énergie et on se complétait tous les deux. J’avais toujours été d’une nature joyeuse et je ne tenais jamais en place, tout le temps à bouger, à partir à droite à gauche quand mon père n’avait pas besoin de moi. Mais Nessie, il fallait croire qu’elle était moi, en plus sexy et plus féminine, heureusement d’ailleurs. Bien sûr quand les mauvais jours étaient présents je voyais bien que Nessie avait un petit coup de blues mais je faisais toujours en sorte de pouvoir la rendre heureuse et à la moindre connerie que je pouvais sortir ça marchait. Je pouvais passer pour un idiot que ça ne me faisait rien du tout, du moment que Nessie était heureuse c’était le plus important et même si en ce moment j’avais des idées autre que de la simple fraternité je le gardais pour moi. C’était à elle de décider, de toute manière j’étais ce qu’elle voulait que je sois et pour l’instant elle n’avait pas l’air de vouloir passer à l’étape supérieur, autant je pouvais la comprendre comme elle avait un petit ami. Rien que de l’imaginer en couple avec quelqu’un, me rendait jaloux mais je ne voulais pas lui montrer, après tout, si cet espèce de crétin pouvait la satisfaire, autant que je me fasse tout petit mais je n’en pensais pas moins. Leah et Seth savait ce que j’avais en tête et ce dernier voulait même que je tente quelque chose, ça ne marchait pas comme ça l’imprégnation. Je trouvais ça dommage qu’elle ait arrêté de parler, pas parce que ça m’obligeait à parler mais parce qu’entendre sa voix était une chose dont je ne me lassais pas. Je pourrais l’entendre parler jusqu’à pas d’heure, tout comme j’adorais quand elle utilisait son don sur moi étant petite, évidemment maintenant nous n’avions plus la même proximité et je trouvais ça dommage car j’avais toujours adoré, la sentir contre moi était l’une des meilleures choses qui m’étaient arrivé depuis longtemps. J’avais donc répondu à Nessie en lui parlant des filles qui étaient venu à mon travail, c’est vrai qu’elles n’avaient pas été à mon gout parce que pour moi la seule qui m’intéressait était devant moi. Il n’y avait personne d’autre. J’avais remarqué que même quand je venais la chercher à l’école, beaucoup de filles me regardaient, ho ca ne me gênait pas mais j’avais quand même hâte d’avoir Nessie auprès de moi pour partir, à la longue c’était pesant. Surtout quand je voyais le petit jeu que l’une d’elle tentait de jouer avec moi, sauf que je n’étais pas intéressé, comme d’habitude.

En la voyant rire sur ma bêtise du monstre du loch ness je souriais, et oui c’était tout moi de sortir ce genre de chose. Bien sur ce n’était pour vexer Nessie, elle le savait, mais je ne faisais pas attention parfois à ce que je disais, du moment que je faisais rire la galerie c’était le principal. « Oh ouiiii Jake allons faire faire coucou à Nessie! Qui sait entre monstre on pourrait bien se comprendre lui et moi! » Je fus surpris et la regarda dans les yeux, je n’aimais pas quand elle se considérait comme un monstre. « Je rigole Jake! Quoique... La totalité des habitants de cette propriété sont des monstres, je suis juste l'un parmi les autres » D’un certains côté elle n’avait pas tord. « Aux yeux des humains on est tous pareil, mais quand j'y pense je me dis que vous » Je regardais par la suite son doigt sur mon torse puis la regarda dans les yeux. « vous êtes peut-être pire que nous, bah oui des humains qui se changent en grooooosses bêtes poilues... Nous vampires, ou hybride, sommes des êtres parfais, notre beauté vous ensorcelles tous et nous faisons de vous tout ce qu'on veut » Je ne pus m’empecher rire par la suite, elle était pire que moi niveau connerie aujourd’hui. « Ho oui, difficile de rester insensible à ton charme, fais de moi ce que tu voudras ô ma reine. » Autant la suivre et comme j’étais aussi d’humeur assez jouer aujourd’hui, autant en profiter. Je remarquais par la suite son frisson. « Tu as froid ? »

« On prends la moto Jake? » Ma moto ? Je regardais cette dernière, qui apparemment avait aussi envie de bouger. Non je n’étais pas fou mais je comprenais autant bien les bécanes ou les voitures que les êtres humains ou mes compagnons. De toute façon je ne pourrais rien refuser à Nessie, elle pourrait même me demander de décrocher la lune, je ne pourrais pas lui refuser. « Très bien, mais tu prends mon casque d’accord ? Ta mère me tuerait si elle apprenait que je te fais monter sans protection. Pas envie de me retrouver en pâté de Jacob. » Déjà que Bella était tout le temps inquiète pour sa fille alors si elle savait que je ne lui avais pas dit de se protéger elle n’hésiterait pas une seule seconde. « Puis... J'ai l'endroit idéal je pense pour la plage... » Je fis une tête intrigué, me demandant ou elle avait envie d’aller. « Ha ? Ou c’est ? » Je me dirigeais vers ma moto, pris mon casque et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyVen 1 Juin - 22:57

Je m'étais bien amusée pour le coup et je rigolais bien de ma petite blague a moitié sérieuse sur les vampires et notre façon de séduire les gens. Je me sentais de bonne humeur aujourd'hui et je pense que ça se ressens sur ma manière d'être avec les gens. Bien que Jake dans un premier temps semblait ne pas avoir apprécié mes propos, j'avais su rattraper le tire, si bien qu'il se mit lui-même à en rire puis à entrer dans mon petit jeu. « Ho oui, difficile de rester insensible à ton charme, fais de moi ce que tu voudras ô ma reine. » Finit-il par me répondre après ma tirade sur le fait que nous vampires pouvons faire ce que l'ont veut des pauvres mortels. Je rigolais de bon coeur avec lui mais au fond de moi ses quelques mots m'avaient fait quelque chose, ils sonnaient comme une douce mélodie, bon pas le « ma reine » hein, j'étais pas ce genre de fille qui veut tout le monde à ses pieds. Mais le côté faire de lui ce que je veux, et le fait de ne pas rester insensible à mes charmes, même si c'était dit pour rire, ça me faisait réellement quelque chose à l'intérieur, j'aurais voulu que ses mots soient dit sérieusement. Mais je n'en montrais rien et me contentais de rire franchement à sa réplique, je tentais de chasser de mon esprit ce que j'avais pu ressentir en cet instant. Heureusement le fait qu'il me demande si j'avais froid, il avait du remarqué mon frisson, me permis de reprendre possession de mes facultés et de me concentrer.

« Non c'est juste un vieux souvenir » lui dis-je avec un sourire posé et rassurant « Ne t'inquiètes pas pour moi » conclus-je en m'éloignant. Cet à cet instant-là que je lui proposais d'aller en moto. J'eus un sourire en le voyant observer sa moto, clairement mon meilleur ami adorait son engin c'était une évidence, parce que si c'était pas le cas, il ne l'aurait pas trimbalé à l'autre bout de la planète. Moi j'aime bien en faire avec lui, bah quoi oui une fille peut aimer faire de la moto, surtout quand on a un bon pilote comme Jacob Black. Puis je dois bien reconnaitre que Jake sur une moto est plutôt... sexy! Tiens faudra que je le taquine là-dessus! Après un instant de réflexion il fini par prendre la parole. « Très bien, mais tu prends mon casque d’accord ? Ta mère me tuerait si elle apprenait que je te fais monter sans protection. Pas envie de me retrouver en pâté de Jacob. » Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots, raaah ma mère! Pourquoi fallait-il toujours que Jake se soucie de savoir ce qu'elle ferait ou dirait! Pareil pour Papa d'ailleurs. Ses mots me rappelèrent juste que j'étais la seule petite chose fragile de cette grande et étrange famille. Hormis grand-père Charlie et grand-mère Renée, mais bon c'est de toute façon pas avec eux qu'on va chasser ou faire des trucs dangereux. Je fis un instant ma mine boudeuse, je ne suis pas en sucre non plus, cependant je ne pu m'empêcher de rire à sa dernière phrase « Ce serait en effet extrêmement dommage si tu finissais en pâté de Jacob, avec qui je passerais le meilleur de mon temps moi » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur le bras « J'imagine par contre que tante Rose serait absooooluuuument ravie ». Je lui dis ensuite que j'avais l'endroit idéal pour la plage, j'avais envie de lui faire partager mon lieu à moi. « Ha ? Ou c’est ? » me demanda-t-il alors qu'il me tendait son casque que je finis par prendre et mettre sur ma tête en roulant une nouvelle fois des yeux. « Tu verras... » lui dis-je d'une voix mystérieuse « Je te dirigerais quand tu conduiras » conclus-je

L'instant d'après mon meilleur ami monta sur sa bécane et l'alluma avant de m'inviter à l'arrière. Je l'avais regardé ça avec un petit sourire aux lèvres, voir Jake sur sa moto était une vue vraiment agréable. Alors que je m'accrochais à lui, je décidais de le taquiner un peu en lui murmurant dans l'oreille « On t'as déjà dit que t'es sexy sur ta moto Jake? » je rigolais légèrement sous ma sortie bien que dans le fond elle était très sérieuse. J'avais fini de passer mes bras autour de sa taille et le serrait fort histoire de ne pas tomber quand la moto se mit à rouler, tout le long du trajet comme je l'avais dis je le dirigeais en lui disant quelles routes ou chemins prendre. J'en profitais aussi pour me coller contre lui, profitant de sa chaleur que j'appréciais tant et de ce corps plutôt bien fait... bon d'accord beaucoup même. Les minutes passèrent quand on arriva enfin à l'endroit. C'était une petite plage où il fallait escalader des rochers afin de la rejoindre, bref le genre d'endroits où il fallait aimer faire un peu de sports, certainement ce qui la rend moins accessible à tout le monde. Nous étions enfin arriver à mon endroit. « Voilà » lui dis-je haussant les épaules « C'est mon endroit depuis quelques temps, tu es un grand privilégié » lui dis-je en rigolant à moitié et en étant très sérieuse sur l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMer 13 Juin - 21:19

Nessie était tout bonnement la femme la plus merveilleuse du monde et si je pouvais je l’embrasserais maintenant, évidemment quelques petites choses m’en empêchaient. A compter par Edward, bien sûr je n’avais pas peur de lui mais je n’avais pas envie de rendre les choses plus compliqué qu’elle ne l’était déjà entre lui et moi, surtout que j’avais des idées assez bien fixe sur ce que je ressentais pour sa fille. Ensuite c’était à cette dernière de savoir ce qu’elle voulait vraiment, je n’étais que ce qu’elle voulait que je sois pour elle, comme ça que l’imprégnation fonctionnait. Pour l’instant je n’étais qu’un ami, un confident pour elle et plus les jours passaient et plus j’éprouvais une grande envie d’être plus que ça, bien sûr tant qu’elle ne m’aurait pas montré qu’elle aussi ressentait ce genre de chose ce n’était pas la peine que je tente quoique ce soit. Mais l’imprégnation était quand même quelque chose d’assez fort et c’était généralement que des résultats positifs de mise en couple à la fin. On avait qu’à regarder Emilie et Sam, ou alors Paul avec ma sœur… heu non, surtout pas cet exemple-là, tout sauf ces deux-là. J’avais déjà eu beaucoup de mal à me faire au faite qu’il se soit imprégné de ma sœur alors je ne devais pas repenser à eux comme en couple, certainement pas. Je regardais Nessie tandis qu’elle riait d’une de mes conneries, comme elle avait l’air en forme pour en sortir il fallait bien que je suive le mouvement hein ?

« Non c'est juste un vieux souvenir. Ne t'inquiètes pas pour moi » Je la regardais un peu inquiet, parce que si elle avait froid je pouvais très bien la réchauffer, ce n’était pas un problème pour moi avec mes 42 degrés au moins. Les gens à qui je pouvais serrer la main lors de mon travail se demander tous si j’avais de la fièvre et en me voyant si en forme à porter de lourde charge ils finissaient par se dire que non parce que même si je leur répondais que non, je n’étais pas malade, ils avaient du mal à me croire au début. Je ne pouvais pas les blâmer, mais c’était amusant de les voir se poser des questions. Parfois j’avais une folle envie de leur dire que j’étais un loup rien que pour voir leur tête, mais je devais protéger le secret, étant loup alpha de ma propre meute il fallait bien que je m’occupe de montrer l’exemple. D’ailleurs la dernière fois que j’avais enfreint la règle c’était avec le père de Bella. Pauvre Charlie, il était devenu tout blanc puis ensuite tout vert quand je m’étais transformé devant lui, il nous aurait fait toutes les couleurs si je n’étais pas redevenu tel que j’étais pour tout lui raconter. Je regardais quand même Nessie. « Tu es sûr ? Je peux toujours te réchauffer. » Par la suite quand elle me proposa d’aller en moto faire notre ballade j’étais plus qu’enjoué de pouvoir revenir sur ma bécane, c’était vraiment mon deuxième amour sur cette terre, non, la troisième, si je mettais Bella après ma moto je pouvais m’attendre à devenir un pâté de chien plutôt que prévus. D’ailleurs lorsque je parlais du casque je vis les yeux de ma princesse regarder en l’air, je me doutais qu’elle devait en avoir marre d’être chouchouté mais c’était soit ça, soit Bella ne me le pardonnerait pas et même si j’avais confiance en mes talents de pilote il était hors de question que Nessie monte sur ma moto sans casque. Il finit même pas faire une mine boudeuse, qui, je devais l’avouer, lui allait bien, elle était vraiment plus que mignonne comme ça. Elle se mit à rire par la suite, ce qui me rassura, ouf, elle n’allait pas me bouder, d’ailleurs qui pouvait me faire la tête aussi longtemps ? Personne sans doute. « Ce serait en effet extrêmement dommage si tu finissais en pâté de Jacob, avec qui je passerais le meilleur de mon temps moi » Je me mis à rire avant d’entendre ce qui allait suivre. « J'imagine par contre que tante Rose serait absooooluuuument ravie ». Ca c’était moins drôle, je n’avais pas envie de faire plaisir à Barbie, j’allais lui faire le plaisir de rester en vie pour l’embêter encore et encore jusqu’à l’infini. « Si tatie Barbie sera ravi c’est une raison de plus pour prendre soin de toi. J’ai encore tout un arsenal de blague sur les blondes à lui dire. » Je finis par la suite par lui donner mon casque pour qu’elle puisse le mettre sur sa tête en lui demandant ou était l’endroit où elle voulait m’emmener. « Tu verras... » Quelle petite cachotière dis donc. « Je te dirigerais quand tu conduiras » Je souriais avant de monter sur ma moto. « Très bien, alors en route. »

Une fois accroché à moi j’entendis Nessie me murmurer « On t’a déjà dit que t'es sexy sur ta moto Jake? » Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant dire ça. « Tu es la première à me dire ça, mais fais attention, ma moto va finir par être jalouse. » Connerie sur connerie, autant y aller. Nous étions ensuite parti en direction de la plage, je suivais la route que Nessie me donnait et une fois arrivé je descendais de ma bécane pour suivre Nessie, escaladant les rochers. On s’arrêtait une fois à destination. « Voilà » Je posais mon regard sur elle après avoir observé les lieux. « C'est mon endroit depuis quelques temps, tu es un grand privilégié » Et bien, me voilà flatter d’être un de ses privilégiés, au moins je savais qu’elle avait encore plus confiance en moi qu’à n’importe qui d’autre. « Ouah Nessie… c’est vraiment génial, tu as une belle vue en plus, c’est magnifique comme endroit et je suis d’ailleurs honorer d’être l’un des premiers à qui tu montres cet endroit. » Je m’approchais d’elle. « Comment l’as-tu trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptySam 16 Juin - 22:47

Cette journée était vraiment une journée parfaite pour le moment, enfin plutôt elle s'était transformée en journée parfaite. Il faisait un beau soleil qui réchauffait les coeurs même de ceux qui sont en pierre, pardonnez-moi l'expression. Et maintenant j'étais en compagnie de Jacob, l'une des personnes avec qui je préfère être dans ce monde, puis je dois bien avouer qu'être seule avec lui est encore mieux. Il est de ce genre de personnes qui aiment rire et faire rire, il prend la vie toujours du bon côté, enfin j'en ai cette impression, si je passe une mauvaise journée, je sais qu'en sa compagnie elle devient meilleure, alors quand celle-ci est déjà belle de par ce beau temps, maintenant d'être avec lui la rend presque parfaite et paisible. Encore une fois il était d'humeur joueur et moi aussi, on avait pas arrêté de se taquiner depuis le début, heureusement pour moi, certaines de mes blagues à moitiés sérieuses il ne les avaient pas comprises! J'avais rapidement décidé de l'amener à mon petit endroit secret, cette petite plage discrète au bord du lac, un endroit paisible et peu fréquenté ou nous serions alors tranquille pour être... nous-même tout en étant loin de la maison. Je l'avais rapidement convaincu d'y aller en moto, parce que j'aimais bien en faire, surtout accrochée à lui, ça me donnait encore une fois cette sensation d'être protégée près de lui tout en pouvant profiter de sa proximité qui me manquait de temps en temps...

Après avoir grimpés sur quelques rochers on étaient finalement arrivés à notre destination. Jake observait les alentours quelques instants alors que je lui disais qu'il était un grand privilégié de voir mon endroit. Je rigolais mais à la fois j'étais très sérieuse. « Ouah Nessie… c’est vraiment génial, tu as une belle vue en plus, c’est magnifique comme endroit et je suis d’ailleurs honorer d’être l’un des premiers à qui tu montres cet endroit. » me dit-il alors qu'il s'approchait de moi. Bien malgré moi je me sentis rougir lorsqu'il s'arrivait à proximité de moi, je pouvais déjà sentir sa chaleur malgré les quelques centimètres qui nous séparaient, c'était l'avantage du 42 degré après tout. Il était le premier à le découvrir mais aussi certainement le seul. « Comment l’as-tu trouvé ? » Je me mordillais les lèvres quelques instants, songeuse sur quoi lui dire ou pas, je restais dans le silence un court instant avant de prendre la parole « En fait c'était il y a quelques temps maintenant... Je cherchais un endroit pour être tranquille avec mes pensées, je ne voulais pas que Papa sache que je pensais à... une certaine chose » je m'interrompis, Renesmée t'as failli faire la gaffe du siècle. Je le regardais du coin de l'oeil mal à l'aise parce que je me souvenais très bien de ce jour-là. C'était l'une de ces fois où j'avais eu des pensées inconcevables comme j'appelle ça pour mon meilleur ami ici présent. Par chance Papa n'était pas dans le coin mais dès qu'il est rentré j'ai décidé de partir réfléchir à l'air libre et loin de lui. Aussi parce que j'avais tout simplement besoin de remettre mes idées aux claires.

Je gardais le silence encore un instant mal à l'aise puis essayait de faire genre, décontractée « Tu sais des choses qu'on veut pas forcément que Papa connaissent, on est tous un peu pareil sur le sujet hein! » continuais-je en rigolant à moitié. « Donc j'ai décidé de partir en balade, entre autre pour cette raison et j'ai découvert ce lieu ». Je m'interrompis un instant en marchant un peu tout en prenant le soleil, je retirais mes chaussures en m'aidant simplement de mes pieds pour pouvoir m'approcher de l'eau. « J'avais aussi envie de trouver un endroit pour être moi-même... » mes pieds touchèrent l'eau alors que mon sourire s'élargissait « Tu sais mieux que personne de quoi je parle... » Je me rapprochais de lui et posait une main contre sa joue pour lui montrer mes émotions et des images de ce jour-là, de généralité en fait. Je lui montrais moi qui devait faire attention en courant ou quand je joue à un jeu durant le sport. De ne jamais montrer ni ma force surhumaine ni ma rapidité hors norme. Oh certes je ne suis pas au point des vampires ou des loups comme mes parents et mon Jake mais ces aptitudes sont tout de même plus développées que celles d'un être humain normal. Tout comme mon agilité et ma souplesse, en bref je lui montrais que je devais rester une simple humaine et me cacher aux yeux des gens. Que certes dans la propriété je pouvais être moi-même mais que parfois j'avais l'envie d'être moi même ailleurs. Une fois ceci fini, je retirais ma main de sa peau si douce et chaude et je me mis à courir dans l'eau, de ma rapidité de demi-vampire avant de faire des figures avec facilité, grâce et aisance, des sauts périlleux et autres trucs du genre. Puis finalement je fis quelques bons sur des gros rochers. Le genre de truc qu'un être humain normal ne peut pas faire en bref! J'en profitais pour rigoler toute seule, bien heureuse de ce moment et de cette belle journée ensoleillée puis je revins vers mon meilleur ami « Voilà tu sais pourquoi maintenant... » lui dis-je en gardant mon sourire alors que je revenais vers lui. L'instant d'après, toujours très joueuse et les pieds dans l'eau je me mis à crier fort « Hey Nessie! Tu viens me dire bonjour je m'appelle comme toi! ». Encore une fois j'explosais dans un fou rire. A dire vrai jusqu'à maintenant je l'avais jamais vu ce fameux monstre!
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMer 4 Juil - 23:15

Il fallait qu’on était gâté aujourd’hui, le temps était splendide, aucun monstre à l’horizon, pas de parent Cullen ou même de blonde Barbie qui pouvait nous enquiquiner ou que je pouvais moi-même enquiquiner en lui lançant de belle blague sur les blondes. D’ailleurs j’en avais d’autres en réserve, je ne croyais pas les avoir déjà sorti alors je me réserverais un plaisir de la voir se décomposer quand elle entendra tout ça. Enfin bref, après avoir passé mon temps à travailler toute la journée, j’étais content de pouvoir passé du temps avec Nessie, c’était toujours un réel plaisir et je ne me lassais jamais de nos discussions, de nos délires, quoique des fois un peu débile je devais l’avouer, mais elle avait une façon tellement infantile parfois qu’il était facile de se laisser aller et de dire n’importe quoi, tout en restant raisonnable en nous amusant comme des fous. Pour le moment Nessie m’avait juste indiqué la route pour nous diriger vers un endroit qu’elle adorait, je ne savais pas encore ou c’était mais en arrivant à la plage et après avoir grimpé les rochers j’avais trouvé cet endroit sublime, correspondant entièrement à la beauté écarlate de ma moitié. J’étais vraiment content d’être le premier à qui elle montrait tout ça, au moins elle avait confiance en moi, quoique je n’avais pas besoin de ça pour voir à quel point elle me suivrait les yeux fermés, tout comme moi je l’aurais fait si elle me demandait quelque chose. De toute façon je ne pouvais rien lui refuser. Je demandais ou est ce qu’elle l’avait trouvé et elle finit par me répondre après quelques instants de silence ou je l’avais observé tranquillement, un sourire sur mes lèvres. « En fait c'était il y a quelques temps maintenant... Je cherchais un endroit pour être tranquille avec mes pensées, je ne voulais pas que Papa sache que je pensais à... une certaine chose » Je fris de suite un air intrigué, me demandant à quoi elle pouvait bien penser. Je voulais lui poser la question, lui demander quoi, mais je mis ma curiosité de côté, attendant qu’elle continue.

« Tu sais des choses qu'on veut pas forcément que Papa connaissent, on est tous un peu pareil sur le sujet hein! » Je compris tout de suite, en effet, Edward aurait été malade s’il savait ce que sa fille avait pensé. Moi-même j’y pensais de temps en temps, sauf que je ne l’avais jamais fait. J’avais toujours pensé que ma première fois serait avec Bella, mais depuis que je m’étais imprégné de Nessie c’était autre chose, je n’avais plus pensé à ce genre de chose, jusqu’à il y a plusieurs semaines. D’où le moment ou les disputes avec commencé. « Donc j'ai décidé de partir en balade, entre autre pour cette raison et j'ai découvert ce lieu » Je restais silencieux, la regardant faire « J'avais aussi envie de trouver un endroit pour être moi-même... » Quoi de plus normal, le seul endroit où je pouvais être moi-même se trouvait dans la forêt, je ne pouvais me transformé nulle part, de peur qu’on nous voit. « Tu sais mieux que personne de quoi je parle... » Et en effet je la comprenais parfaitement, surtout qu’elle était dans un lycée ou personne ne connaissait rien de sa personnalité, moi j’avais eu ma meute à son âge pour moi, avec qui je pouvais parler, Nessie n’avait personne. Cette dernière finit par s’approcher de moi et poser sa main sur ma joue, c’est là que je vis plusieurs images défilé dans ma tête. Je voyais Nessie faire attention à tout, montrant à tout le monde qu’elle était normale alors que ce n’était pas le cas, elle était quelqu’un de spéciale, d’unique. Lorsqu’elle enleva sa main, je la vis s’amuser à courir. En la voyant courir comme ça je me mis à rire, attendant qu’elle ait fini de faire sa petite folle, elle avait besoin d’être elle-même alors qu’elle en profite un peu toute seule avant que je passe à l’attaque. « Voilà tu sais pourquoi maintenant... » « Tu sais je te comprends, quand j’ai commencé à muter en loup, je me sentais dans le même état d’esprit de ne rien pouvoir révélé à ta mère, je ne me sentais plus moi, je tentais de la préserver mais ca lui faisait plus de mal que je ne l’aurais voulu… »

Nessie finit par criait au monstre du loch ness « Hey Nessie! Tu viens me dire bonjour je m'appelle comme toi! » Ce qui me fit rire autant qu’elle. Je m’approchais un peu plus de Nessie. « Je ne crois pas que ton amie va sortir si on ne lui donne pas un appât. » Et là je la pris dans mes bras et m’approcha de l’eau afin d’y jeter Nessie avant qu’elle ne put comprendre quoique ce soit. Oui je sais, ce n’était pas très gentleman mais j’adorais la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyVen 6 Juil - 23:55

Cette fin d'après-midi est vraiment parfaite. En outre qu'il fasse beau, je me trouvais dans mon endroit fétiche, mon petit endroit privé ou j'apprécie passer du temps seule avec mes pensées, à regarder le lac et parfois les bateaux qui naviguent sur ce dernier. Il fait un beau soleil qui réchauffe le corps et le coeur et pour couronner, la petite cerise sur le gâteau il y a mon Jacob... Quoi demander de plus? Pas besoin des richesses du monde quand on a ceci. Nous étions là à marcher tout en discutant, c'était vraiment agréable car loin des oreilles indiscrètes de ma famille ou de sa meute, le désavantage d'avoir une famille et des amis surnaturels aux sens affinés! Il voulait savoir comment j'avais trouvé cet endroit, pourquoi etc... Alors je lui avais expliqué, je lui avais aussi montré des choses. Par instants il semblait pensif, interrogatif même mais il ne posa pas de questions alors que j'aurais parié qu'il l'aurait fait. Je venais de terminer mes explications quand il prit à son tour la parole

« Tu sais je te comprends, quand j’ai commencé à muter en loup, je me sentais dans le même état d’esprit de ne rien pouvoir révélé à ta mère, je ne me sentais plus moi, je tentais de la préserver mais ca lui faisait plus de mal que je ne l’aurais voulu… » Le début de ses paroles me réconfortèrent, oui sur ce point là nous pouvions nous comprendre, je sais bien que tous autant que nous sommes on se comprenaient mutuellement, nous sommes tous différents des humains, eux les Quileutes et ma famille les vampires bien plus que moi encore. Mais peut-être la différence de nous tous était que j'étais seule sur certains aspects, heureusement que Jake et Leah étaient mes amis ainsi c'était différent qu'avec mes parents. Cependant, j'étais quelque peu effrayée par mon moi intérieur, car plus il avançait dans ses explications, plus je sentais une certaine petite pique au fond de moi. Jacob et ma mère ont été amis depuis leur première rencontre, c'est une belle amitié... Mais ça ne s'arrête pas là et je le sais bien. Oh je ne me suis jamais trop éternisée là-dessus jusqu'à récemment, peut-être même aujourd'hui tiens. C'est tante Rosalie qui m'a révélé la vraie nature de cette histoire. Une fois où Jake avait été trop loin dans une blague, car ça arrive parfois des deux côtés. Sous sa colère, elle a attendu de se retrouver avec moi pour me révéler que Jacob est fou amoureux de ma mère, qu'il a tenté de séparer mes parents pleins de fois, qu'il a même embrassé ma mère... Sur le coup ça m'a surprise, bien que cela peut expliquer pourquoi il vient partout avec nous, mon meilleur ami est donc amoureux de ma mère. Mais soit qu'est-ce que ça peut bien me faire? Jusqu'aujourd'hui pas grand chose. Jake est mon meilleur ami, ma mère aime mon père, mon père aime ma mère et je suis née de leur amour alors? Oui mais voilà en cet instant où il parle d'elle, de vouloir la préserver et j'en passe, il se passe quelque chose en moi que je n'apprécie pas car ça n'a pas à être là... Une forme de jalousie pour ma mère. Quelque part je voulais que ce soit mon Jacob, pas le siens, être sa Nessie, sa meilleure amie, la fille la plus importante et c'est pas le cas, c'est Maman qui a cette place... Pourquoi? Pourquoi est-ce que je pense ça? Je fronçais les sourcils un peu de colère et pensif à la fois. Je suppose qu'à force d'avoir tous ces gens autour de moi qui m'admire j'en prends la grosse tête, oui c'est forcément ça, pourquoi sinon le prendrais-je ainsi? Cependant à part mon froncement de sourcil, et un léger reniflement pour chasser cette pensée, je ne fis et dis rien de plus, j'hochais la tête un instant avant de me diriger sur le bord de l'eau, pied nu j'hurlais quelques mots au Monstre du Loch Ness : Nessie. Pour essayer de détendre l'atmosphère et chasser mes mauvaises pensées, cette blague me suffit à me sentir mieux.

Jake s'approchait à son tour de l'eau, de moi, en rigolant lui aussi. « Je ne crois pas que ton amie va sortir si on ne lui donne pas un appât. » Je me tournais vers lui ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là mais je compris que trop tard. Mon meilleur ami m'avait déjà prise dans ses bras et s'avança plus dans l'eau, je me débattais alors en criant avec humour mais trop tard! Jacob me jeta à quelques pas de là. Le choc avec l'eau fût... intense! Elle était pas vraiment chaude à cette époque de l'année. Je refis surface complètement détrempée « JACOB BLACK » lui criais-je le plus sérieusement du monde « Tu vas me payer ça! » je revenais vers lui et tentait de le déstabiliser tant bien que mal... Peine perdu! J'ai beau être un peu plus développée qu'un être humain normal, face à un vampire ou à un loup, je ne faisais pas le poids. Jake était beaucoup trop grand, un vrai géant, musclé, sacrément bien musclé d'ailleurs et donc fort. C'est à peine si j'arrivais à le faire bouger d'un pouce. Je décidais de changer de stratégie en le giclant tout simplement tout en m'éloignant de quelques brasses. Après quelques minutes à jouer à ce petit jeu je fini cependant par sortir de l'eau. Je commençais à prendre conscience qu'il faisait vraiment pas chaud, certes le soleil était encore bien là mais nous étions en Avril, dans un coin où il fait pas forcément très chaud et l'eau n'était pas chaude. Je remontais sur la plage en serrant mes bras autour de moi pour faire de la chaleur en grelottant, les lèvres qui tremblaient. « Bah bravo Jake! » dis-je à moitié amusée mais à moitié sérieuse en même temps. « On a pas tous une immunité au froid comme les vampires, ou 42 ° de température... » L'instant d'après j'éternuais... Les joies d'avoir les côtés mortels de la race humaine...

PS: Je me rends compte que mon début d'RP est presque pareil à l'autre quelle nouille xD Pardoooon
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMar 10 Juil - 21:54

Je n’avais même plus envie de retourner à la maison maintenant, quand j’étais avec Nessie plus rien d’autre n’existait et le fait d’être en sa présence me rendait complètement fou, enfin pas dans le vrai sens du terme, mais disons que je ne pensais qu’à elle, puis comme en ce moment j’avais des idées un peu précise, ça n’arrangeait en rien mon état. Bah quoi ? J’étais quand même un mec avant, il m’arrivait d’y penser, surtout que pour le moment Nessie était en âge donc… enfin, fallait que j’arrêtais de penser à ce genre de chose. Surtout que nous étions dans un lieu vraiment super donc je n’avais pas très envie de tout gâcher à cause de mes pensées un peu trop vagabonde. Avec Nessie nous étions arrivé à parler du secret qu’on devait garder, elle m’avait montré plusieurs image ou elle n’en pouvait plus de devoir se cacher aux autres et je la comprenais. Quand j’avais commencé à muter tout avait été compliqué, j’avais même été obligé d’abandonner Quil le temps que lui puisse muter. On ne pouvait partager notre secret qu’avec le conseil ou les gens de la meute, le fait que Bella découvre ce que nous étions avait été une libération pour moi à l’époque. Si j’avais pu, néanmoins, je me serais enfui avec elle et personne ne nous aurait retrouvés. Les choses auraient été bien différente je pense mais qu’importe, ce qui comptait c’était maintenant. Toutes les souffrances que j’avais endurées avaient enfin trouvé chaussure à leur pied, quoique pour l’instant il n’y ait rien entre nous deux. Je ne compris pas par la suite pourquoi Nessie venait de fronçait les sourcils, comme si quelque chose la mettait en colère dans ce que je venais de dire. Pourtant je n’avais rien dit de particulier, si j’avais encore dit une de mes sales blagues j’aurais compris mais là je ne voyais rien du tout. « Ca ne va pas Nessie ? » Je le voyais bien quand elle était pas bien, ce n’était pas bien compliqué de le deviner et j’étais quand même quelqu’un de très observateur en plus d’être un bon loup garou.

Je m’étais ensuite rapproché de Nessie alors qu’elle était dans l’eau et l’avait prise dans mes bras, voulant la donner en appât au monstre du lac, évidemment c’était pour rire. Les histoires de ce monstre n’étaient que pur folie, depuis le temps qu’on était ici on avait rien vu du tout. J’avais donc jeté Nessie dans l’eau et m’étais un peu éloigné, on ne savait jamais qu’elle chercher à se venger en m’attirant dans l’eau mais elle remonta à la surface, complètement trempé et je me mis à rire. « JACOB BLACK » C’est qu’elle était très en colère dis donc, ce qui accentua mon sourire. « Tu vas me payer ça! » Je la vis s’avancer vers moi et tandis qu’elle tentait de me déstabiliser je ne bougeais pas d’un poil, j’aurais pu me laisser faire pour lui faire plaisir mais ça n’aurait pas été aussi drôle sinon. Voyant que ca ne fonctionnait pas, elle se mit à m’éclabousser de partout tout en s’éloignant. « Hey ! » Je me mis mes mains devant ma figure pour ne pas trop en recevoir, tout en riant. Je suivais Nessie ensuite sur la plage et en voyant qu’elle grelottait j’éprouvais un peu de culpabilité de l’avoir mouillé. « Bah bravo Jake! » Au moins elle ne me criait plus dessus, je m’approchais un peu plus d’elle, passant une main dans mes cheveux pour retirer toute l’eau qui s’était imprégné dedans. « On a pas tous une immunité au froid comme les vampires, ou 42 ° de température... » En la voyant éternuait je la pris dans mes bras doucement. « Désolé mais c’était tellement tentant, pour me faire pardonner je vais te réchauffer un peu. Je n’ai pas envie que tu attrapes une pneumonie par ma faute, j’ai plus qu’à aller creusé ma propre tombe après. » Bella me le pardonnerait pas d’avoir rendu malade sa fille, quoique cette dernière était quand même assez forte pour une hybride, plus que les humains en tout cas. Malgré son air fragile, c’était une battante.

Hj : mdrrr t’en fais pas va <3. Et désolé, ma réponse est plutôt nulle Sad
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyLun 27 Aoû - 21:11

Après avoir bien rigolé durant de longues secondes le froid commençait sérieusement à ce faire ressentir pour ma petite personne. Mes idées étaient elles aussi quelque peu embrouillées, mais à la différence par des sensations étranges... Jake s'était débarrassé de l'eau dans ses cheveux en passant une main dans ces derniers, je n'avais pas pu m'empêcher de l'observer, quoi de plus normal quand on est bien élevée oui mais le soucis c'est que du coup j'avais bloqué sur ce geste si... sexy? Oui c'était le mot qui me venait à l'esprit, grand dieu ne pouvait-il donc pas être gros et moche non? Ça serait bien plus simple pour moi si c'était le cas! Je n'aurais pas des idées vagabondes pas très seines envers mon meilleur ami dans ce cas là. Heureusement pour moi que mon père n'était pas dans le coin sinon je crois qu'il en aurait fait une attaque. J'avais finalement pris la parole pour détendre la chose, après tout j'avais toujours froid. A peine avais-je terminé ma phrase que j'éternuais pour accentuer la chose. Jacob s'approcha alors plus près de moi et me prit dans ses bras... « Désolé mais c’était tellement tentant, pour me faire pardonner je vais te réchauffer un peu. Je n’ai pas envie que tu attrapes une pneumonie par ma faute, j’ai plus qu’à aller creusé ma propre tombe après. » J'eus un sourire, très amusée sous ses propos. « Ah non quel dommage si tu allais en tombe je n'aurais plus mon radiateur préféré » dis-je d'une voix joueuse à mon tour.

A la vérité c'est que j'étais bien là où j'étais en cet instant, dans ses bras, je me sentais protégée et au chaud. Il n'y avait que trois personnes avec qui être dans leurs bras me donnait cette sensation de protection, que rien ne pourrait m'arriver. Ceux de ma mère bien sûr, celle qui m'a donné la vie, qui donnerait sa vie pour moi, elle avait peut-être le corps froid mais la chaleur de son amour compensait, et la force physique du vampire rendait le tout comme un cocon de sécurité. Il y a bien sûr ceux de Papa mais depuis quelques temps je remarque que le troisième prends parfois la place du deuxième... Jake. Ses bras à lui sont chaud, tout aussi fort, si ce n'est plus que ceux de Papa, avec des muscles développés là où il faut, un torse musclé, une chaleur intense... Je m'y sentais bien et comme ça faisait quelques temps que ce n'était pas arriver j'en profitais largement, pour un peu je me surprendrais même à y faire courir mes doigts... Non! Qu'est-ce que je dis comme conneries là?! Je fermais les yeux, ça va pas Ness' Jake est ton meilleur ami, celui qui t'as vu en couche culotte! Pourquoi malgré mes efforts a essayé de me rappeler qu'il m'a vue depuis mon premier jour, qu'il est mon meilleur ami je n'arrive pas à m'empêcher, par instants, à penser à lui autrement?! « Tu es si chaud... », c'était sortit tout seul, mais bon après tout c'était la vérité hein? A force d'être contre une personne de 42° je finissais par me réchauffer, enfouissant un peu plus mon visage contre lui, je sentais la douce odeur qui émanait de son corps. Il sentait si bon! C'était une odeur différente des humains, différentes de celles de ma famille, même Leah et Seth qui sont des méta comme Jake ne sentaient pas cette odeur-là, il était le seul jusqu'à maintenant à sentir ainsi pour moi, l'odeur la plus délicieuse du monde. Cette même odeur qui plus jeune me donnait envie de planter mes petites dents dans sa peau... Quoique c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui mais j'ai grandi, j'ai appris à le contrôler, encore une fois aussi ça je trouvais ça malsain, mordre son meilleur ami... C'était un truc intime pour moi je trouvais de faire ça, même si lui ça ne le dérangeait pas du tout. Et alors je ne parle même pas du goût qu'il peut avoir... Bah quoi? Je reste mi vampire et j'aime le sang, même si je n'en bois plus que d'animaux. Il n'empêche que plus jeune, quand je mordais Jake, il saignait toujours un petit peu, oh pas beaucoup hein, mais juste assez pour goûter ce sang absolument divin dans ma bouche.

L'odeur et les souvenirs du goût me revenait en bouche, je fermais les yeux pour me calmer et respirer calmement. L'instinct... animal si je peux dire qui sommeil en moi était sur le point de prendre le dessus, alors je me relaxais et me calmais en pensant à plus rien, surtout pas à ce corps qui m'attirait de toutes les façons possible... Quoi?! Qu'est-ce que je viens de dire? Non nonononon Nessie respire, pense à autre chose! Les secondes passèrent ainsi dans le silence, n'empêche que je me demande à quoi il peut bien penser? J'aimerais parfois avoir le don de mon père, ça serait tellement utile par moments! Alors que j'étais paisiblement en train de me réchauffer, je fini par m'éloigner, juste pour voir son visage, tout en restant contre lui, je me mordillais la lèvre, il y avait une question qui me trottait dans la tête depuis fort longtemps...

« Jake... » je fis une pause, hésitante quand à continuer « Pourquoi tu n'as jamais personne? Je veux dire... Je ne t'ai jamais vu avec une fille... est-ce que tu es... » nouvelle pause, je n'osais plus le regarder « homosexuel? ». La bombe était lâchée. Mais c'était vrai, je connaissais mon meilleur ami depuis de longues années et jamais il n'avait été avec une fille, jamais il n'avait parlé d'une fille. Ma famille avaient tous et toutes un compagnon, même Leah prenait parfois plaisir à draguer et lui, Jacob Black n'avait jamais draguer de filles... Je m'interrogeais donc à savoir si mon meilleur ami aimait les hommes?
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyVen 28 Sep - 23:52

La journée que je passais avec Nessie était vraiment merveilleuse, je me sentais tellement bien avec elle, tellement vivant, tellement… moi. Je n’avais pas l’impression que l’imprégnation était une corvée, car avant oui, je le pensais vraiment mais en fait, en y réfléchissant je trouvais mon geste complètement absurde. L’imprégnation était la plus belle chose qu’un loup puisse avoir, au moins nous étions sur d’avoir trouvé la bonne personne et je l’avais trouvé en Nessie. Evidemment elle ne savait pas du tout de ce qu’il se passait exactement, personne lui avait dit et je n’avais vraiment pas envie qu’elle le sache. Je ne voulais pas qu’elle vienne avec moi tout ça parce qu’elle se sentait obliger. Je l’aimais, c’était une certitude mais autant qu’elle m’aime de la même façon parce qu’elle aura eu le choix. Pour l’instant elle avait plutôt d’autres relations avec les garçons, des personnes normales… mais je ne les aimais pas, sauf que je ne pouvais rien dire du tout.

Alors que je l’avais pris pour la jeter dans l’eau, je me mis à rire quand elle en était ressortie, m’éclaboussant aussi au passage. J’avais enlevé l’eau de mes cheveux, comme ça ils sécheront plus vite même si avec ma température corporelle ca n’allait pas être un problème de toute façon. Je m’étais ensuite approché, Nessie ayant froid et commençant à éternuer, j’avais peur qu’elle attrape quelque chose, même si elle était plus résistante que les humains sur les maladies, je ne voulais pas tenter le diable. Je l’avais donc pris dans mes bras, la réchauffant par la même occasion. « Ah non quel dommage si tu allais en tombe je n'aurais plus mon radiateur préféré » J’eus un sourire amusé à ses paroles, son radiateur préféré… elle me rappelait beaucoup Bella dans sa façon de parler quelque fois, ce n’était pas sa fille pour rien. « Avoue que c’est parce que je suis gratuit que tu me préfères. » Je gardais Nessie dans mes bras, me sentant bien aussi, j’adorais l’avoir contre moi, j’avais l’impression que plus rien n’existait à part nous deux, si seulement elle pouvait comprendre ce qui se passait exactement entre nous deux, sauf que je ne pouvais pas, il fallait que je tienne ma langue. Bella m’avait conseillé pourtant de lui parler mais non. Je voulais qu’elle ait le choix que je n’avais pas voulu accorder à Bella quand j’avais des sentiments pour elle.

« Tu es si chaud... » En l’entendant dire ça, je sortis de me rêverie, regardant Nessie qui avait l’air de moins trembler, c’était un plaisir de servir de radiateur quand je pouvais l’empêcher de grelotter. Je faisais pareil avant avec sa mère, elle avait toujours eu besoin de mes services, en particulier quand elle était enceinte. « Ravi de pouvoir être utile à quelque chose, n’ayant pas de vampire à chasser, c’est vrai que ca fait du bien. » Ca me manquait parfois de ne plus en zigouiller quelques un, j’étais vraiment impulsif et de plus un alpha alors, l’action et moi, on se complétait toujours. Il me fallait un quota de vampire à tuer. A voir Nessie, je ne pus m’empêcher de sourire, la voir se blottir contre moi me faisait comprendre qu’une fois de plus, j’avais beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. Qu’est ce qui se serait passé si la meute avait tué Bella ou même si les Volturis avaient tué Nessie ? Je ne pensais pas que je l’aurais supporté longtemps. Je finis par lui caresser les cheveux doucement, regardant un peu l’horizon tout en profitant de ce moment tranquille avec Nessie. Cette dernière finit par éloigner son visage pour me regarder dans les yeux et je voyais bien qu’elle voulait me dire quelque chose, sauf qu’elle avait l’air d’hésiter.

« Jake... » Je ne disais rien, lui caressant doucement la joue pour lui donner du courage, elle pouvait me parler, tout me dire, j’avais toujours une oreille attentive envers elle. « Pourquoi tu n'as jamais personne? Je veux dire... Je ne t'ai jamais vu avec une fille... est-ce que tu es... » La première question me surpris. Je n’aurais jamais pensé qu’elle me demanderait une chose pareille, j’attendais néanmoins la suite. « homosexuel? » Là je ne pus m’empêcher d’être complètement surpris, gay ? Moi ? Mais ou est ce qu’elle allait pêcher tout ça ? J’éclatais de rire, je trouvais ça à la fois vexant mais hilarant. « Non… je te rassure, je ne suis pas attiré par les hommes. Je me réserve simplement pour la bonne personne, l’imprégnation se fait instantanément chez un loup quand on croise le regard de notre moitié, et je préfère attendre qu’elle se décide de se montrer. » Même si je l’avais déjà trouvé. « Mais t’as pensé que j’étais gay tout ça parce que je ne sors avec personne ? Non mais c’est trop drôle. » J’en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyDim 7 Oct - 21:42

Bon ça y est ma bombe était sortie... Cela faisait que trop longtemps que je me posais cette question et j'avais besoin de savoir si mon meilleur ami aimait les... hommes. Si sa réponse est positive qu'est-ce que ça pourrait bien faire finalement? Rien ne changera entre nous, je ne suis pas ce genre de nana à regarder un mal quelqu'un de peu ordinaire, remarquez je serais aussi mal placée pour le faire hein! Mais je suis de nature curieuse, j'aime savoir les choses et j'avoue le sujet Jacob Black me pique souvent à tout savoir, bon d'accord c'est pour beaucoup de choses ainsi mais encore plus quand c'est mon Jake. Donc j'en étais à lui avoir demandé la fameuse question de savoir si il était homosexuel, durant ma première partie de phrase, quand je parlais qu'il n'est jamais avec personne ni rien, il sembla surprit mais attendait calmement la suite, m'encourageant à sa manière, puis je lui avais dis ce simple mot « homosexuel » et là il se mit directement à exploser de rire. Je l'observais se fendre la poire sur ma théorie du moment et je ne pu réprimer de bouder durant un court instant. Du Jacob tout craché ça, je parle le plus sérieusement du monde et il se marre lui!

Finalement il se calma quelque peu et se lança dans ses explications « Non… je te rassure, je ne suis pas attiré par les hommes. Je me réserve simplement pour la bonne personne, l’imprégnation se fait instantanément chez un loup quand on croise le regard de notre moitié, et je préfère attendre qu’elle se décide de se montrer. » Je l'écoutais donc attentivement, ainsi il n'était pas gay, pourquoi est-ce qu'à quelque part au fond de moi j'avais l'impression d'être soulagée de cette réponse? Pourquoi cela aurait-il pu me décevoir? Après tout il est juste Jake... Ma curiosité étant de nouveau piquée au vif quand il parlait de l'imprégnation et de trouver la bonne personne, qu'il se réserve pour elle. J'hochais la tête, j'étais assez familière avec l'imprégnation ayant vécu pendant quelques années à Forks j'avais pu voir Emily et Sam entre autre et leur amour... Ou bien encore de Quil qui s'est imprégnée d'une... petite fille, Claire. « Mais t’as pensé que j’étais gay tout ça parce que je ne sors avec personne ? Non mais c’est trop drôle. » Il semblait encore se remettre de son fou rire que j'avais provoqué en disant cette dernière phrase. « Oh arrête ! » lui dis-je en lui mettant un petit coup de poing sur l'épaule « Je me pose des questions c'est tout... je cherche à comprendre pourquoi tu es si seul depuis tout ce temps, ce n'est pas normal... » conclus-je le plus sérieusement du monde. « Une personne de ton âge doit s'amuser, profiter de la vie, des filles et tout... Regarde tu es pratiquement le seul de la famille et de ton clan à n'avoir jamais personne... tu n'es pas... » je me mordis les lèvres pour trouver les bons mots « malheureux d'être seul? » je sais que si c'était moi je le saurais, je le suis même en étant pas seul en voyant cette maison parfait bonheur, je vivais entourée de couples heureux en mariages... «  A moins... » je reprenais à moitié songeuse avant qu'il ait le temps de répondre à ma question d'avant... et si c'était ça?! Je crois qu'une lumière venait de faire tilt dans ma tête « A moins que tu ne sois déjà imprégné! » conclus-je toute excitée par ma découverte du moment. Il semblait attendre la suite quelque peu... surpris, alors j'enchaînais sur ma lancée « De Maman! ». Je fis une pause théâtrale pour en même temps y réfléchir « Mais oui ça doit être ça hein?! Après tout tu l'aimes! » et la je réalisais que j'avais sorti une petite phrase que je devais garder pour moi, oups ça sentait les ennuis avec ma tante « Enfin je veux dire que... Oui voilà je veux dire que je sais que tu l'aimes maiiiis comme vous avez toutes ces années expliqués que celui qui s'imprègne devient ce que l'imprégnée veut qu'il soit, Maman ayant choisi Papa, tu te meurs d'amour pour elle mais tu es ce meilleur ami qu'elle souhaite! Voilà pourquoi tu es venus avec nous et du coup pourquoi Leah et Seth sont venus mais ça, ça n'a pas de rapport » dis-je en balayant l'air d'une main pour chasser ces derniers mots qui n'avaient rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyJeu 22 Nov - 23:35

Je devais avouer que je ne m’étais pas attendu un seul instant que Nessie me pose cette question. Je savais bien qu’on pouvait se poser la question du pourquoi du comment je n’avais toujours pas de petite amie actuelle, mais comme elle ne connaissait pas encore ce que c’était l’imprégnation dans son intégralité, elle ne se doutait pas que je ne voyais pas le visage des autres filles, ni celui des hommes d’ailleurs, surtout que ces derniers je ne les aimais pas particulièrement pour autre chose que de l’amitié. Je devais avouer avoir été choqué au début mais en y réfléchissant, le fait que Nessie ait pu croire une chose pareille me faisait irrémédiablement rire. Pendant que je m’esclaffais, je voyais bien que ma moitié avait une mine boudeuse, sauf que j’avais du mal à m’arrêter de rire, c’était hilarant. Je réussis tout de même par reprendre le contrôle, arrêtant de rire, séchant une larme à l’œil tellement j’avais été mort de rire. J’avais donc fini par lui expliquer que non, il fallait vraiment que je mette les choses au clair. Je n’avais pas envie non plus d’avoir une réputation de gay dans toute la région alors que ce n’était pas du tout le cas. J’eus un sourire à ma question. « Oh arrête ! » Je regardais Nessie qui finit par me mettre un coup de poing sur l’épaule, même pas mal, même si j’avais senti sa petite force de moineau. « Je me pose des questions c'est tout... je cherche à comprendre pourquoi tu es si seul depuis tout ce temps, ce n'est pas normal... » Elle avait l’air sérieuse et cherchais des réponses. Pourquoi en chercher alors qu’elle n’avait pas besoin de savoir qui j’aimais, que seul elle comptait, elle devait sentir que nous avions un lien spécial tous les deux mais je ne voulais en aucun cas lui dire que je m’étais imprégné d’elle quand elle était bébé, qu’elle me choisisse par choix et non pas par devoir. De toute façon l’imprégnation était tellement forte qu’un jour ou l’autre elle prendrait le bon choix, je n’avais qu’à attendre, car qu’importe ce qu’elle faisait, qu’importe qui j’étais pour elle, du moment que je restais avec elle, sans la quitter, ça faisait mon bonheur. « Une personne de ton âge doit s'amuser, profiter de la vie, des filles et tout... Regarde tu es pratiquement le seul de la famille et de ton clan à n'avoir jamais personne... tu n'es pas... malheureux d'être seul? » Je fis non de la tête, je n’étais pas malheureux, pour une fois dans ma vie je comprenais pourquoi j’avais eu toutes ses souffrances avec Bella, pourquoi rien ne collait, parce que j’étais prédestiné à Nessie depuis sa naissance. « A moins... » Je regardais Nessie intrigué, qu’allait elle me sortir une fois de plus ? « A moins que tu ne sois déjà imprégné! » Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte ça. Allait-elle comprendre que je m’étais imprégné d’elle depuis le début de sa vie ? J’attendais donc la suite avec une certaine nervosité, je devais l’avouer, surtout qu’elle était pleine d’enthousiasme et j’avais peur de ce qu’elle allait me sortir. « De Maman! » Perdu, elle s’était égaré dans ses idées et n’avait pas compris que c’était elle qui m’intéressait, ce n’était pas faute de passer tout mon temps avec elle, de la regarder avec un regard que personne ne pourrait jamais poser sur elle. Nous étions faits l’un pour l’autre. « Mais oui ça doit être ça hein?! Après tout tu l'aimes! » Comment savait elle tout ça ? Pourquoi en était-elle arrivée à cette conclusion ? « Enfin je veux dire que... Oui voilà je veux dire que je sais que tu l'aimes maiiiis comme vous avez toutes ces années expliqués que celui qui s'imprègne devient ce que l'imprégnée veut qu'il soit, Maman ayant choisi Papa, tu te meurs d'amour pour elle mais tu es ce meilleur ami qu'elle souhaite! Voilà pourquoi tu es venus avec nous et du coup pourquoi Leah et Seth sont venus mais ça, ça n'a pas de rapport » Je ne savais plus comment réagir face à l’imagination de Nessie, en d’autre chose ça ne m’aurait jamais gêné auparavant mais le fait qu’elle pense que je suis imprégné de sa mère, que je meurs d’amour pour Bella alors que maintenant je la considérais que comme ma meilleure amie, me blessait un peu, parce que pour le moment, Nessie ne voyait pas encore ce qu’elle avait sur le bout de son nez. Je m’asseyais sur un rocher, regardant Nessie. « Je peux te rassurer que je ne suis pas imprégné de ta mère, je ne souffre pas de ma condition, je suis heureux comme je suis, avec ou sans la fille qu’il me faut. » Ce qui était faux, sans Nessie je ne me sentais jamais bien. « D’ailleurs qui t’as parlé de la relation que j’avais avant avec ta mère ? C’est encore Blondie c’est ça ? » Je soulevais les yeux, évidemment, ça ne m’étonnerait pas que cette garce bavasse derrière moi, plus rien ne m’étonnait venant d’elle d’ailleurs. Il allait falloir que je me mette à la recherche d’autres blagues sur les blondes pour me venger. « Est-ce que tu connais toute l’histoire concernant ta mère et moi ? La vraie de vraie ? Pas ce qu’a pu te raconter ton idiote de tante. » Nessie aimait beaucoup Rosalie, mais moi ce n’était toujours pas le cas alors je ne me gênais jamais pour dire ce que je pensais d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  785127nessie21


Liens :

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyLun 26 Nov - 0:25

Mon meilleur ami semblait réfléchir, pendant quelques secondes il garda le silence puis il fini par s'asseoir sur un rocher. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais la sensation que Jake avait été touché par mes mots, avais-je touché juste? Etait-ce autre chose? Je le sentais... pas très en forme disons. Il me regarda alors avant de prendre la parole.

« Je peux te rassurer que je ne suis pas imprégné de ta mère, je ne souffre pas de ma condition, je suis heureux comme je suis, avec ou sans la fille qu’il me faut. »

Soudainement tout en moi se détendit, il n'était pas imprégné de Maman, cela me plaisait, j'aurais accepté le fait qu'il le soit mais... ça n'aurait pas été pareil, je fronçais les sourcils, pourquoi je pensais ainsi moi? Après tout c'était son bonheur et rien n'aurait plus compté pour moi que ça. J'aime que les gens que j'aime vraiment soient tous heureux et si je peux y aider encore plus. J'haussais cependant un sourcil quand il disait être heureux, peut-être était-ce à cause de ma propre situation pas... facile mais j'avais du mal à croire qu'on puisse être heureux sans son âme soeur, je le savais plus que bien même.

« D’ailleurs qui t’as parlé de la relation que j’avais avant avec ta mère ? C’est encore Blondie c’est ça ? »

Oups! J'allais avoir des ennuis avec Tante Rose je le sens! Je connais mon Jake, il est impulsif, c'est pas le seul d'ailleurs, Rosalie était pas mieux, c'est d'ailleurs ainsi que j'avais appris la chose. Ils s'étaient disputés fortement, ma tante avait été blessée par des propos que Jake avait eu et par vengeance elle m'avait dit ceci, elle avait dit que je devais le garder pour moi, ce que j'avais fait jusqu'à aujourd'hui. En attendant Jake levait les yeux au ciel, comme si c'était une évidence et qu'il n'aurait même pas du poser la question. Moi je préférais me mordiller la lèvre en évitant son regard pénétrant. Après un petit silence gênant ou j'allais finalement répondre à ma bête préférée il finit cependant par reprendre la parole.

« Est-ce que tu connais toute l’histoire concernant ta mère et moi ? La vraie de vraie ? Pas ce qu’a pu te raconter ton idiote de tante. »

Je fronçais les sourcils, si je connaissais tout? Peut-être pas... Cela pouvait être intéressant, Tante Rose n'avait pas été dans les détails ce jour-là. Ce contentant de dire l'essentiel dans sa colère avant de conclure par le fait que Maman avait choisi Papa. Mais avais-je envie de connaître cette histoire? D'imaginer Maman et mon meilleur ami ensemble? Ma mère s'est ma mère, ma mère et mon père pas ma mère et Jake... Cependant je suis trop curieuse pour ne pas le vouloir. Je ne pu empêcher de lui faire un petit regard de reproches quand il traita Tante Rose d'idiote, ces deux-là ne s'apprécieraient jamais décidément! Je pris place à côté de lui sur le rocher, mes bras autour de mes jambes pour me réchauffer.

« Pardon pour ma curiosité mal placée... » en même temps il était mon meilleur ami hein, il ne m'en voudrait pas, j'hésitais quand à formuler mes mots « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le besoin de te savoir heureux, j'aimerais vraiment que tu puisses trouver cette âme soeur... Tu es important pour moi et ton bonheur m'importe beaucoup ». Comme à celui de tous mes proches mais le siens c'était différent des autres encore « Tu dois trouver ça bête, ça doit être notre amitié qui fait ça » dis-je en haussant les épaules, le regard perdu sur le Lac. « Disons que... je suis plutôt bien placée pour savoir que de ne pas avoir sa moitié rend... malheureux » ajoutais-je dans un souffle mais d'une voix quelque peu amer en repensant à mon dernier rendez-vous avec mon petit ami.

Je me tournais enfin vers Jake, le regard légèrement voilé tout en me mordillant la lèvre « S'il te plait ne te fâche pas avec Tante Rosalie... Je n'aurais pas du te le dire, c'est sorti tout seul mais comprends là... C'est arrivé après une grosse dispute entre toi et elle, elle était blessée et voilà... » Je plongeais mes yeux dans les siens tout en posant ma main sur sa joue pour qu'il comprenne mieux en allant dans ma petite tête. Nous étions à la maison, dans la chambre de Tante Rose, elle n'allait pas bien, elle était furieuse et blessée même. J'avais décidé d'aller la voir car Jake avait été dur avec elle. Nous étions tous les trois seuls à la maison ce jour-là, certains étaient à l'école, d'autres au travail ou en chasse.

« Tante Rose? » dis-je d'une petite voix intimidée, elle se tourna vers moi, ses yeux semblaient vouloir pleurer mais ne le pouvait pas. Elle me fit signe de venir et je lui fis un gros câlin « Je n'aime pas vous voir vous disputer ainsi » continuais-je. Rosalie se leva de son lit et fit les pas dans sa chambre, très énervée « Nessie... je veux que tu te rappelles bien de ça », son ton était dur et sérieux alors qu'elle me regardait « N'oublie jamais, jamais que ce clébard était amoureux de ta mère avant! Il l'a même embrassée deux fois! Il a tout fait pour que tes parents ne soient pas ensemble! Et il voulait ta propre mort! » Elle fit une pause avant d'ajouter « Un jour il faudra que tu t'en souviennes! » Je fronçais les sourcils pour comprendre ce qu'elle voulait dire « Pourquoi me dis-tu cela?! Pourquoi un jour je devrais m'en rappeler?! Et... Maintenant il l'aime encore? Jacob ne me ferait jamais de mal! » Ma tante avait tourné son regard pour ne pas avoir à m'affronter « Un jour tu comprendras... ». Puis elle était redevenue ma tante à moi et pas cette femme énervée. Je passais au souvenir suivant, quelques jours plus tard, où elle m'avait demandé de ne jamais en parler et d'oublier cette histoire.

Je nous faisais sortir de mes pensées tout en laissant encore ma main sur sa joue chaude un instant. « Voilà tu sais tout » dis-je en haussant les épaules. Je plantais mon regard dans le siens « S'il te plait comprends-la... tu as été dur avec elle... Je n'aime pas quand vous vous disputez » continuais-je d'une voix suppliante en y ajoutant mon regard de petit chien battu. « Même si je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a dit cela... Enfin bon » j'haussais une nouvelle fois les épaules « c'est pas important et ça ne change rien entre nous » conclus-je.

Je passais une nouvelle fois mes bras autour de mes jambes ayant un peu froid, avant qu'il ait le temps de parler je repris la parole avec calme « Oui... J'aimerais comprendre votre histoire et surtout, je voudrais comprendre comment tes sentiments on pu cesser... ce que tu as ressentis... J'ai parfois l'impression de savoir peu de choses de vos vies, il y a tant de choses et de mystères autour de nous... »
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  EmptyMer 28 Nov - 20:15

J’aimais beaucoup mes moments avec Nessie, j’avais l’impression que tout était plus que merveilleux quand j’étais en sa présence, je l’aimais, je ne voulais que son bonheur mais si elle ne décidait jamais de passer à l’étape supérieure, à m’aimer comme Emily aimait Sam, je m’en fichais, du moment qu’elle était avec moi, heureuse, en famille, c’était tout ce qui important. Et pour l’instant je restais patient et profitais de chaque moment passé avec elle, c’était toujours des moments aussi précieux, autant les uns que les autres. Même ce moment, assez étonnant je devais l’avouer, resterait dans ma mémoire. Nessie pensait que j’étais imprégné pour ne pas être gay et ne pas avoir de petite copine, et bizarrement elle pensait que j’étais imprégné de sa mère, je savais qu’elle réfléchissait beaucoup, qu’elle voulait toujours trouver une solution, mais non… je n’étais pas imprégné de sa mère. Ce qui détendit Nessie de savoir ça. Je lui demandais donc qui lui avait dit pour la relation que j’avais avec Bella avant sa naissance mais je savais déjà la réponse et cette sale blonde allait me le payer, c’est vrai que j’avais fait tout ça mais maintenant que je comprenais pourquoi je m’accrochais tant à Bella, j’avais beaucoup changé et muri, je ne ressemblais plus à cet adolescent qui ne pensait qu’à lui, parce que oui, à ce moment-là je pensais à Bella, au fait qu’elle était humaine mais je pensais aussi à moi surtout, j’éprouvais une telle haine envers les vampires que je ne pensais pas vraiment au bonheur de ma meilleure amie. Cette dernière avait bien fait d’en faire qu’à sa tête. Elle avait eu Edward et moi Nessie, enfin, presque, pour l’instant je n’étais qu’un confident pour elle, ca me convenait parfaitement. Je regardais Nessie, un petit sourire sur les lèvres en voyant son regard quand j’avais traité sa tante d’idiote. Elle finit par s’installer à côté de moi. « Pardon pour ma curiosité mal placée... » Elle n’avait pas à l’être, c’était normal, elle était encore jeune et se posait beaucoup de question. « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le besoin de te savoir heureux, j'aimerais vraiment que tu puisses trouver cette âme soeur... Tu es important pour moi et ton bonheur m'importe beaucoup » J’eus un sourire amusé sous ses dires, elle seule suffisait déjà à faire mon bonheur. « Tu dois trouver ça bête, ça doit être notre amitié qui fait ça » Je ne cessais de la regarder, comme si je buvais ses paroles. « Disons que... je suis plutôt bien placée pour savoir que de ne pas avoir sa moitié rend... malheureux » Tenait-elle vraiment à ce qu’on parle de moitié ? Je savais très bien pourquoi elle ne se sentait pas complète avec son petit ami, et je devais même avouer en être jaloux, lui l’avait mais je ne pouvais pas m’amuser à semer le trouble entre eux comme je l’avais avec Bella et Edward, c’était fini ça, surtout que je savais que l’imprégnation était tellement forte que Nessie allait finir tôt ou tard par se laisser emporter. « Pourquoi tu ne le quittes pas dans ce cas si tu es malheureuse avec lui ? Enfin… pas que je veux m’immiscer dans ta vie sentimentale mais ta relation avec ce mec ne mènera nulle part et je serais toujours là pour te tenir compagnie tu sais. »

Elle finit par se retourner vers moi, l’air un peu gêné tandis qu’elle m’expliquait la situation sur sa tante. « S'il te plait ne te fâche pas avec Tante Rosalie... Je n'aurais pas du te le dire, c'est sorti tout seul mais comprends là... C'est arrivée après une grosse dispute entre toi et elle, elle était blessée et voilà... » Ho pauvre Rosalie, blessé dans son estime… je m’en fiche, elle n’avait pas qu’à faire ça, ce qui s’était passé entre Bella, Edward et moi, ne regardait que nous. Je voulais dire quelque chose mais Nessie posa sa main sur ma joue, dans un geste tendre et je vis donc ce qu’elle voulait me montrer. Il y avait Nessie et sa tante et c’était exactement la scène ou Barbie avait tout dit à ma moitié. Quelle garce… oser lui dire que j’avais voulu sa mort… Un autre de ses souvenirs s’imposa ensuite à moi, Blondie qui venait voir Nessie pour lui dire de ne parler de cette histoire à personne.

Je regardais ensuite Renésmé une fois qu’elle arrêta d’utiliser son don. « Voilà tu sais tout » En effet je savais tout, la blonde avait peut-être eu des regrets après ca mais il n’en restait pas moi qu’elle n’avait pas à dire ça à Nessie, ce n’était pas à elle de le faire. « S'il te plait comprends-la... tu as été dur avec elle... Je n'aime pas quand vous vous disputez » J’ai été dur ? C’est elle qui m’avait cherché, je n’avais fait que me défendre ce jour-là. Mais en voyant les yeux de Nessie, sont regard de chien battu, je ne pus me résoudre que de sourire. « Même si je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a dit cela... Enfin bon c'est pas important et ça ne change rien entre nous » Un jour elle comprendra. Je regardais par la suite l’horizon, voyant les vagues qui venaient s’échouer sur la plage, tantôt douce, tantôt un peu violente à certain moment. « Oui... J'aimerais comprendre votre histoire et surtout, je voudrais comprendre comment tes sentiments ont pu cesser... ce que tu as ressentis... J'ai parfois l'impression de savoir peu de choses de vos vies, il y a tant de choses et de mystères autour de nous... »

Je regardais Nessie une seconde, gardant mon sourire, à repenser à cette époque ne me faisait plus autant mal qu’avant, en fait quand j’étais avec elle, j’oubliais tout.« Je ne pourrais pas te promettre que ca s’arrêtera avec ta tante mais je peux te dire que quand elle te parlait de mon envie de te voir morte, c’était bien avant que tu naisses, je ne comprenais pas ce qu’il se passait à l’époque, tout ce que je voyais c’était ma meilleure amie en train de mourir. Je suis désolé d’avoir eu cette pensée envers toi à ce moment-là. » Mon regard se tourna de nouveau les vagues, repensant à cette époque ou mon seul but était d’avoir Bella. « Pour ce qui est de notre relation avec ta mère, au début on était juste ami… et on a commencé à se rapprocher quand ton père est parti, j’étais le seul point de repère de ta mère et elle a recommencé à se sentir mieux. J’étais amoureux d’elle, j’en étais complètement fou et je savais qu’elle aussi ressentait des choses, mais ça a toujours été ton père, je ne l’ai compris qu’à ta naissance. Mais avant ça, je lui ai volé un baisé, et j’ai pris une sacré droite, évidemment ta mère a plus souffert, on ne frappe pas un loup garou. » A ce souvenir j’eus un sourire amusé, pauvre Bella, elle avait vraiment souffert ce jour-là. « Mais j’ai beaucoup souffert de la voir choisir ton père, surtout quand j’ai appris qu’elle avait accepté de l’épouser, je me suis enfuie, j’ai passé pas mal de temps dans la peau d’un loup avant de me décider à revenir pour le mariage. La suite tu l’as connais, tu es venue au monde et j’ai beaucoup changé depuis ce jour-là. » Je joignais mes mains avant d’observer Nessie, elle connaissait toute l’histoire sur sa mère et moi, mais elle devait savoir que maintenant c’était fini, que je ne ressentais que de l’amitié pour sa mère et que je ne pourrais jamais me passer d’elle, autant que je ne peux me passer de Nessie. « Voilà, maintenant ta mère est resté ma meilleure amie, mais maintenant que je pense à tout ça, je dois avouer que mes réactions ont été assez impulsives, j’ai même été con en fait. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty
MessageSujet: Re: « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie    « Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une visite à... Nessie! » ♣ Jacob & Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob Black ...
» Jacob Black ~ Le vent ramène les rps
» (M) Taylor Lautner → Jacob Black → TWILIGHT [TAKEN]
» Jacob Black ~ « Je n'ai pas de sangsue dans mon répertoire. »
» une partie chasse entre amis ◭ jacob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Ecosse :: Fort Augustus-