AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

(M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]   (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE] EmptyVen 26 Oct - 10:16

Jasper "Whitlock" Hale

J'ai 168 ans mais j'en parais 19, je suis américain et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et marié, et je suis étudiant

Ft. Jackson Rathbone
Libre



Jasper Hale, né Whitlock, est né en 1844 à Houston dans le Texas, il était le plus jeune Major dans l'Armée Confédérée qu'il a rejoint avant ses 17 ans. Un jour il trouva trois jeunes femmes seules et voulu leur porter secours, il s'agissait de trois vampires : Maria, Lucy et Nettie. C'est Maria qui se chargea de le transformer en vampire, elle pensait qu'il ferait un bon parti dans son armée qu'elle créait de par le grade qu'il avait en tant que Major qui laissait voir des succès militaire. Jasper était doué pour commander et pour guerroyer de plus son aptitude à contrôler les sentiments a permis aux troupes de Maria d'être plus efficaces. Avec le temps un lien entre Maria et Jasper s'est noué, elle en est même tombée amoureuse, devenant dépendant de lui. Jasper lui ne connaissait que Maria et son mode de vie, ne sachant pas qu'il pouvait vivre différemment. La tâche principale de Jasper était de veiller à l'armée et, quand l'un des soldats vampire n'avait plus sa place, de le tuer. Au fil du temps il a été rejoint par Peter que Maria avait apprécié elle aussi en tant que vampire, elle avait alors choisi de l'épargner, ainsi Jasper et Peter s'occupaient des tâches ensemble et dévirent amis... Jusqu'au jour où Jasper devait exécuter Charlotte, une recrue devenue inutile, son ami Peter s'interposa et s'enfuit alors avec elle. Jas' aurait pu les poursuivre et les tuer mais il choisi de les épargnés, ayant compris le pourquoi de l'opposition de Peter.

Avec les années qui passèrent, Jasper commença à devenir dépressif. Son don le forçait à sentir les émotions des gens autour de lui, particulièrement celles ressenties au moment des exécutions. Puis son don le mit en garde contre Maria, il sentait qu'elle avait peur en sa présence ou parfois de la méchanceté, comprenant qu'elle allait le tuer, il fini par s'enfuir avec Peter quand ce dernier vint le chercher pour lui dire qu'il n'y avait pas que le mode de vie de Maria. Ils sont alors allés rejoindre Charlotte dans le Nord, là Jasper a découvert qu'on pouvait vivre en paix, cohabiter avec avec d'autres clans de vampires... Mais il ne se sentait pas forcément mieux pour autant! Il souffrait toujours lorsqu'il devait se nourrir en ressentant la peur de ses victimes. Après un temps passé avec son ami et sa compagne, il choisi de les quitter. C'est en 1948 qu'il rencontra cette petite chose bien heureuse : Alice. Elle débarqua devant lui comme si ils se connaissaient depuis toujours en lui annonçant d'emblée qu'elle l'attendait depuis longtemps. Intriguée par cette petite créature pleine de joie de vivre il s'est laissé gagner par elle et a accepté sa main quand elle la lui tendit et en a éprouvé un nouveau sentiment : l'espoir.

Alice lui a par la suite expliqué son don, qu'elle l'avait vu venir bien des années avant, elle lui expliqua aussi avoir vu la famille Cullen, une famille de vampires végétariens, ce qui pourrait l'aider dans son combat contre le mal qu'il ressentait en tuant des humains. Malgré quelques incrédulités, Jas' a accepté de suivre Alice pour les rechercher. La famille a directement accepté les nouveaux venus et il devint le frère de Rosalie car ils se ressemblaient physiquement. Aidés par Carlisle, Alice et Jasper se sont alors mariés quelques temps après avoir rejoint la famille. Bien que le régime végétarien soit difficile pour Jasper étant celui qui a le plus longtemps goûter au sang humain, il apprécie de ne plus les tuer et de ressentir leur souffrance, Alice l'aide aussi beaucoup dans son contrôle du sang.

Il y a quelques années, la famille s'est alors implantée à Forks dans l'Etat de Washington, là Edward, le « frère » de Jasper a rencontré Bella dont il est tombé amoureux. Après maintes péripéties, Edward épousa Bella, ils partirent alors en Lune de Miel... Mais elle fut écourtée par la grossesse de Bella. Aucun membre de la famille n'avait jamais entendu parler d'une humaine qui tombait enceinte d'un vampire. Jasper était quelque peu réticent au choix de Bella de garder l'enfant, il craignait lui aussi cette chose et ne s'en cachait pas, soutenant au passage sa femme Alice qui souffrait de ne plus voir l'avenir de Bella... Lorsque la petite Renesmée vint au monde, comme pour toute la famille son soulagement fut grand, la petite était en partie humaine et très intelligente, en rien comme les enfants immortels qui faisaient des carnages et qui ont été interdit par les Volturi. Malheureusement pour eux, les Volturi eurent vent d'une jeune enfant parmi le clan Cullen et pensèrent qu'Edward et Bella avaient décidé de transformer une enfant. Ils décidèrent d'organiser une grande battue afin de venir exterminer la chose. Alice entraina Jasper loin de la famille, à la recherche d'amis pour les soutenir mais surtout d'une personne bien particulière qu'elle avait entre vue chez les Amazones. Ils revirent le jour du combat, accompagné de Nahuel, un hybride comme Nessie. Là le conflit fut donc évité de justesse et les Volturi rentrèrent en Italie. La famille Cullen de nouveau réunie pu reprendre sa petite vie tranquille jusqu'au jour où ils décidèrent de quitter Forks, les gens commençant à se poser des questions sur le Dr. Cullen qui ne vieillissait que très peu. Ils partirent pour un temps en voyage en Amérique du Sud pour s'informer des légendes et revoir Nahuel puis s'établirent ensuite en Ecosse, en Angleterre. Là il reprit des études accompagné d'autres membres de la famille


Alice Cullen ft Ashley Greene★★★★★
Alice... la femme de Jasper. La petite créature qui le fascine depuis le premier jour! Il se souvient bien de leur première rencontre dans ce petit restaurant de Philadephia. Elle a déboulé devant lui en lui disant qu'elle l'attendait depuis un bon moment, lui ne l'avait jamais vue! Il était encore perdu de ces années qui venaient de passer, il se sentait mal aussi de ce qu'il faisait subir à ses victimes et elle a surgit de nulle part pour l'aider. Ils sont rapidement devenus un couple et Alice lui a expliqué qu'il existait une famille de vampires qui pourraient correspondre à ce qu'ils leur faut. Pour Alice il s'est mis à devenir végétarien même si parfois c'est dur, pour elle il l'a suivie au sein de la famille Cullen. Il est complètement fou amoureux d'elle et elle, elle est toujours là pour l'aider à se maîtriser en cas de besoin, elle l'apaise et le rends surtout heureux.

Bella Cullen ft Kristen Stewart★★★★★
Bella est en quelque sorte la belle-soeur de Jasper. Depuis toujours elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Déjà en tant qu'humaine, pour lui qui avait parfois du mal à contenir sa soif, surtout lors de l'anniversaire de Bella. Et puis il pensait qu'en tant que vampire ça irait mieux mais finalement elle continue! Et ce depuis son premier jour. En effet Jaz' s'attendait à ce qu'elle soit en galère comme chaque nouveau vampire, incontrôlable sur le sang... Et quelle ne fut pas sa surprise de la voir si à l'aise, elle pensait à peine au sang, elle a su voir Jacob, sa petite fille et même le lendemain son père de la manière la plus naturelle du monde ou presque! Ca l'agaçait même car il ne comprenait pas! Au jour d'aujourd'hui les choses sont toujours un peu pareil, dans le sens où Jasper sent que quelque chose embête ça belle soeur, une sorte de lassitude qu'il ne comprends pas. Mais à côté de ces quelques petits détails les deux s'apprécient comme chaque membre de la famille et ils leur arrivent de passer des moments agréables.

Edward Cullen ft Robert Pattinson★★★★★
La relation entre Jasper et Edward n'est pas tout à fait la même qu'Edward peut avoir avec Emmett même si cela s'en approche. Disons plutôt que Jasper voit en Edward comme un meilleur ami avec qui il est proche, entre ça et le frère. Il faut dire qu'il n'a pas été transformé dans la famille, il l'a rejointe bien plus tard pour faire plaisir à Alice qui en avait fait le souhait, aussi parce que ce mode de vie lui conviendrait mieux. Au fil des ans les deux garçons ont noués de forts liens, Alice y a grandement contribué car elle est très proche d'Edward. Jasper apprécie beaucoup la présence d'Edward et il va souvent chasser avec ce dernier et Emmett.


Mais j'ai encore d'autres liens! Tout d'abord avec Emmett que je considère comme un grand ami, ensemble on va souvent chasser accompagné d'Edward. Puis vient Carlisle et Esmée, ils sont les piliers de la famille, avec le temps j'en arrive parfois à les voir comme les figures parentales pour moi aussi. J'ai un bon contacte aussi avec Rosalie, on se fait souvent passer pour frère et soeur en publique car on a une certaine ressemblance mais elle est plus distante qu'Emmett ou Alice par exemple. Finalement il y a la petite Renesmée, la fille d'Edward et Bella, ma Alice se considère comme sa tante, alors je suis d'une certaine façon son oncle, cette enfant est réellement passionnante à observer! Vient ensuite les alliés de la famille, Jacob Black qui est le meilleur ami de Bella et qui s'est imprégnée de la petite Nessie. Puis Seth, il passe souvent du temps à la maison pour regarder les matchs avec nous. En dernier il y a Leah avec qui j'évite de passer du temps, je sens son hostilité envers nous par mon don et cela me pèse parfois!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katerina Graham → Bonnie Bennett → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]
» Rosalie Hale Cullen ▶#(713)219-776
» Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed
» (F) Elizabeth Reaser ♦ Esmée Cullen [Twilight]
» (F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres-