AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

(M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]   (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE] EmptyVen 26 Oct - 10:16

Jasper "Whitlock" Hale

J'ai 168 ans mais j'en parais 19, je suis américain et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et marié, et je suis étudiant

Ft. Jackson Rathbone
Libre