AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed   Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed EmptyLun 2 Juil - 22:38



Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Tumblr_m0oit5VHqQ1r8zxp5o2_500
✿ROSALIE HALE CULLEN✿

Je suis né(e) en 1915 dans la jolie ville de Rochester. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de presque un siècle. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis étudiante. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis en couple. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.

Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Croix10




Rosalie est une personne très têtue, et aussi très déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir, et elle n’hésite pas d’ailleurs à foncer tête baissée pour ça. Elle est aussi une personne très audacieuse. On peut la considérer également comme quelqu’un d’énergique, pas au point d'être exubérante comme Alice, mais bien assez pour s’imposer. Mais elle est aussi une personne très jalouse, et qui n’hésite pas à être désagréable quand elle envie quelqu’un, et c’est d’ailleurs ce qui s’était passé avec Bella, quand elle avait voulu intégrer la famille Cullen. Non pas qu’elle ne voulait pas d’elle, mais elle était tellement jalouse qu’elle devenait même exécrable quand elle était là. C’était peut-être également parce qu’elle ne supportait pas qu’on lui refuse quelque chose. Au fond, elle n’avait jamais supporté le fait qu’Edward ne tombe pas sous son charme. Elle le considérait comme son frère, mais le fait qu’il ne veuille pas d’elle lui avait quand même laissé entendre, d’une certaine façon, qu’il ne la trouvait pas belle, et pour une personne qui avait toujours été considérée comme la plus belle femme de la ville, elle avait eu du mal à l’accepter. Elle était donc aussi capricieuse, superficielle et matérialiste. Elle appréciait beaucoup de prendre soin d’elle, de toujours être belle et qu’on la considère toujours comme la plus belle personne de toute la région, et c'était un trait de caractère en total contraste avec la passion qu’elle avait pour les voiture.



Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Croix10






Rosalie Lilian Hale Cullen est née en 1915 dans la ville de Rochester, dans l’état de New York. Elle a vécu dans cette petite ville jusqu’à l’âge de dix-huit ans. Elle a toujours su qu’elle était une personne qui avait vraiment tout pour elle. Elle était d’une beauté extraordinaire, au point même qu’elle avait toujours été considérée comme l’une des plus belles personnes de toute la région, voire même la plus belle. Elle avait eu une enfance heureuse, et ses parents l’avaient d’ailleurs toujours traitée comme une petite princesse. Et ils cherchèrent d’ailleurs à la marier à un certain Royce King, un homme très riche et qui était également l’un des parti les plus convoité de la ville. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était d’ailleurs se marier et fond une belle famille. Elle se fianca bien vite à Royce, et tout allait très bien jusqu’à un soir où elle l’avait vu en compagnie de quelques amis. Ils étaient tous saouls, et bien qu’elle voulait rentrer chez elle, ils ne la laissèrent pas partir, et ils l’agréssèrent, avant de la laisser dans la ruelle. Carlisle la trouva et il l’a transforma pour qu’elle puisse être pour Edward ce que Esmée était pour lui. Mais Edward n’a jamais voulu de Rosalie, il la considérait comme une sœur, ce qui énerva d’ailleurs beaucoup la jeunne qui était en fait vexée par le rejet du jeune homme.
Les années qui suivirent furent bien tristes pour Rosalie, qui n’acceptait vraiment pas ce qu’elle était. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire une raison, et elle était triste, vraiment trop triste. Et bien qu’elle avait des personnes qu’elle considérait comme ses parents, Carlisle et Esmée, et d'autres personnes, également, qu’elle considérait comme ses frères et sœurs ( Edward, puis ensuite Alice et Jasper ), elle avait eu beaucoup de difficulté à accepter la vie qu’elle menait. Elle était trop malheureuse de ce qui lui arrivait, et puis se dire qu’elle ne pourrait jamais avoir une famille normale, avec un mari et des enfants, c’était certainement le plus dur à accepter. Heureusement pour elle, elle trouva Emmet, un jour, alors qu’il était blessé par un ours, et elle le porta jusqu’à Carlisle. Bien vite ils se mirent ensemble, et ils restèrent tous les deux depuis.
Le fait de devoir toujours changer de ville et ne jamais rester au même endroit, ce n’était pas facile, pour Rose. Elle, ce qu’elle voulait, c’était rester au même endroit, et ne déménager que si elle en avait envie, et pas quand elle y était obligée. Et sur le moment, elle n’avait vraiment pas compris pourquoi Bella ne voulait pas revenir sur sa décision. Elle comprenait qu’elle veuille rester avec Edward, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait tout laisser tomber pour lui. Mais bien qu’elle n’était jamais agréable quand elle lui parlait, elle le faisait parce qu’elle était triste et jalouse. Les choses allaient beaucoup mieux depuis, comme elles se sont réconciliées depuis que Bella a réellement rejoin leur famille et que Rose l’a aidée pour Renesmée. Elle aurait voulu vivre comme tout le monde, mais les choses s’améliorèrent encore plus quand elle adopta une petite fille, Hannah, une hybride comme c’était le cas pour Renesmée.


Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Croix10




Coucou ! Mon pseudo c'est Pêche, j'ai 20 ans et je suis hyper contente d'être là *-*


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed 785127nessie21


Liens :

Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed   Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed EmptyLun 2 Juil - 22:52




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

J'ai apprécié lire ta petite fichette ma chère tante Rose! Enfin parmi nous Razz

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed   Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed EmptyMar 3 Juil - 8:55

bienvenueeeeee.
bon okay tu es validés et j't'ai pas souhaité la bienvenue dignement, honte à moi. Mais voilà qui est fait. Amuse toi bien avec noussssssss. blondie.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed   Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? En collant un miroir au fond d’une piscine.
» Rosalie Hale Cullen ▶#(713)219-776
» (M) Jackson Rathbone ♦ Jasper Hale ♦ Twilight [LIBRE]
» Got a secret, can you keep it ? Rosalie's diary
» Renesmée Cullen ♥ Little Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-