AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed   Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed EmptyLun 2 Juil - 22:38



Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Tumblr_m0oit5VHqQ1r8zxp5o2_500
✿ROSALIE HALE CULLEN✿

Je suis né(e) en 1915 dans la jolie ville de Rochester. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de presque un siècle. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un vampire. Dans la vie je suis étudiante. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis en couple. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.

Rosalie Hale Cullen - Nikkie Reed Croix10