AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Empty
MessageSujet: (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]    (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   EmptySam 27 Oct - 22:29

Damon Salvatore.

J'ai 172 ans, je suis américain et vampire.

Mais dans la vie, je suis financièrement riche et célibataire, et je travail chez au choix.

Ft. Ian somerhalder
Libre



Né un 18 juin, de l'année 1840, Damon est le frère ainé de la famille Salvatore. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'il avait 24 ans. Furieux que Katherine ait aussi vampirisé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire d'apparence malveillante, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. (on apprend qu'il n'a pas toujours été comme cela). Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont il est toujours éperdument amoureux, du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Il développe peu à peu des sentiments pour Elena et au fur et à mesure, il devient plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls et lui annonce qu'elle n'a toujours été amoureuse que de Stefan, Damon commence à la détester. Très tourmenté, il commence alors une relation avec Andie Star, qu'il hypnotise et utilise comme distraction mais qu'il commence a apprécier avec le temps. Il recommence également à se nourrir d'humains. Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais, il est mordu par Tyler Lockwood en pleine transformation en loup-garou. Pour le sauver de cette blessure - mortelle pour un vampire - Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède (en donnant son sang). Un baiser entre Damon et Elena , écourté par Katherine, qui apporte le remède. Damon fait tout pour retrouver son frère et embrasse Elena, ce qui lui vaudra une droite de Stefan. Il libère Elijah. Depuis, tout semble lui filer entre les doigts. Il se place toujours de son point de vu, pour protéger Elena la femme qu'il aime, mais son choix semble être fait, ce qui le mue dans un comportement typiquement Damon. D'ailleurs, il ne l'avoue pas, mais la mort d'Alaric l'a plus touché qu'il ne laisse croire.


Katerina Petrova ft Nina Dobrev.★★★★
Katerina son premier amour, il était fou amoureux d'elle, contrairement à son frère et c'est d'ailleurs à cause d'elle, que les deux frères se sont éloignés. Lorsqu'elle l'a transformé en vampire, il voulait se donner la mort, son frère lui a persuadé du contraire. Il a passé le reste de son temps, à vouloir libérer la belle du sors... La déception fut grande lorsqu'il se rendit compte que Katerina n'était plus dans le tombeau. Il aurait pu tirer un trait, si elle lui aurait avouer l'aimer, hors elle aime Stefan. La colère de Damon en est plus forte et même si, il est toujours attiré physiquement à elle, il ne se montrera plus faible envers elle, plus jamais...
Stefan Salvatore ft Paul Wesley.★★★
Son frère cadet, ils étaient proches plus jeunes, mais aimer la même femme ne les a pas rapproché, encore plus quand il s'est rendu compte que Katerina aimait Stefan et pas lui. Du coup, Damon tisse une certaine rancœur à son égard, une rancœur grandissante depuis qu'il est à son tour tombé amoureux d'Elena. Cette dernière décidant de se mettre avec Stefan, Damon veut partir, ce qui n'est pas possible, il sait que la jeune femme a besoin de lui et il compte bien continuer à enrager son frère, en étant omniprésent dans l'entourage des jeunes gens.
Elena J. Gilbert ft Nina Dobrev.
La ressemblance avec Katerina son seul amour est stupéfiant, il l'aime, il la désire. Il sait qu'il n'est pas le bon frère pour elle, mais il ne peut s'entêter d'être amoureux d'elle. De tenter de se rapprocher d'elle, c'est ce qui s'est passé durant l'absence de son frère. Mais voilà, elle a fait un choix et il doit s’éclipser. Mais elle est désormais vampire, et elle n'arrive pas à se contrôler. Son frère veut préserver son humanité, alors qu'il sait très bien que cela ne fonctionne pas comme cela... Il compte l'aider et malgré tous les efforts du monde, ils savent tous les deux que cette attraction qui existe pour eux, et bien loin d'être terminée et enterrée.

Mais j'ai encore d'autres liens ! Avec Caroline Forbes, ce n'est pas vraiment le grand amour, en effet, après s'être amusé avec elle, il n'a pas hésité à vouloir la tuer ou la manipulé. Lorsqu'elle devient un vampire, elle se rappelle de tout. Ils ne s'apprécient pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore

Damon Salvatore

✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]    (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   EmptyMer 21 Nov - 15:10

Tu veux bien de moi ? Hehe Supplie
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]    (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   EmptyMer 21 Nov - 15:50

oh my god. O.O si je veux de toi, pff la question ne se pose même pas. bien sur que ouiiiiiiii.
si tu as des questions ou quoi je suis là tout le temps... *sautille partout*

Hophop Love Content Heart Lechouille Saute Sexe2 Shower
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]    (M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian somerhalder → Damon Salvatore → VAMPIRE DIARIES [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley → Stefan Salvatore → VAMPIRE DIARIES [PRIS]
» Vampire Diaries
» (F) Nina Dobrev → Katerina Petrova → VAMPIRE DIARIES [PRISE]
» Emmett D. McCarty-Cullen ♣ Vampire Diaries
» (F) Candice Accola → Caroline Forbes → VAMPIRE DIARIES [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres :: Scenarios Pris-