AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 17:21



Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire 28736694fo
✿Jesse M. Stevens✿

Je suis né(e) un 23 juillet 1996 dans la jolie ville deNew York. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de16 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un humaine. Dans la vie je suis lycéenne. En général je suis plus attiré par les hommes/les femmes/ les deux sexes. En ce moment je suis libre comme l'air/en couple/ma vie sentimentale est plutôt compliquée. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination/créé par le forum/créé par un membre. Il est inspiré de mon univers.






Je ne suis pas une fille bien compliquée … Quoique ? A première vue, lorsque l’on me rencontre, on voit tout de suite que je suis un garçon manqué. Ça oui, je le reconnais. A force de trainer avec mon frère depuis que je sais marcher et parler, j’ai du prendre plus de mon frère et de mon père que de ma mère. D’ailleurs, je vous préviens, je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps devant son miroir, ni à trainer le matin dans la salle de bain.

Je suis quelqu’un de doux, très doux d’après mon frère. Je suis aussi patiente, observatrice mais extrêmement têtue et déterminée. Quand j’ai quelque chose en tête, on ne sait pas me faire changer d’avis et je sais très bien ce que je veux ou ce que je ne veux pas ! Ce n’est pas la peine d’essayer de me vendre les mérites d’un mec dit canon ou de je ne sais pas quoi. Quand c’est non, c’est non !

Je suis une fille cultivée et intelligente, un tout petit peu naïve. Je l’avoue, il m’arrive encore de croire à des superstitions débiles mais j’y peux rien. Je ne sais pas lutter contre ça. Quoi par exemple ? Et bien ,je crains plus que tout les nuits de pleine lune - à cause des loups-garous et là je dis merci à David -, je n’aime pas les vendredi 13 et surtout, je crois dur comme fer à la magie.

A cause de ce que j’ai vécu durant mon enfance, je suis devenue plus méfiante et il n’est pas facile d’avoir mon amitié, surtout si je ne connais pas très bien la personne. Avec les plus jeunes, j’ai tendance à me montrer maternelle. Avec mes proches, je suis très protectrice. On ne touche pas à ma famille ou au peu d’amis que j’ai. Je suis aussi tolérante sous certains points. Je reconnais que je ne suis pas toujours courageuse mais lorsque l’un des miens est en danger, je me mettrais inconsciemment en danger pour le sauver. Et là, je serai capable de tenir tête à la plus teigne des armoires à glaces.









Je suis née à New York, d’une mère anglaise et d’un père américain mais j‘ai la nationalité américaine. J’ai un frère aîné, David, de six ans plus vieux que moi. J’adore mon grand frère. On s’amuse bien ensemble, malgré que ça ne plait pas toujours à notre mère de me voir trainer le soir parfois avec lui. Une fois, je suis rentrée complètement ivre à la maison et elle nous avait passé un sacré sermon. Résultat, on a été longtemps privé de sortie, surtout moi puisque mon frère était déjà majeur à ce moment-là.

J’ai eu une enfance heureuse mis à part que j’étais la bête de foire de mes camarades de classe. Pourquoi ? Parce que je faisais des rêves dont certains se réalisaient et depuis que j’ai dit à une copine que ses parents allaient se réaliser, je me faisais traiter de sorcière. De plus, j’ai vu toutes mes amies me tourner le dos à cause de ça. Un enfant, c’est très méchant vous savez ! Encore plus quand il ne comprend pas certaines choses ! J’ai du changer d’école très souvent et je suis devenue plus méfiante, allant très peu vers les autres. Puisque personne ne voulait être mon ami, je me suis réfugiée dans la lecture et Je suis tombée sous le charme de pas mal de romans : Twilight, Harry Potter, Vampires Diaires mais le dernier, je le préfére sous sa forme de série tv. J’adore la fille, Bella. On s’y ressemble un peu je trouve. Évidemment, j’ai des petits chouchous comme Alice bien que je n’aimerai pas me retrouver à faire du shopping avec elle. J’ai pratiqué aussi la gymnastique avant de devenir pompon girls dans mon dernier lycée.

L'année passée, une chose terrible nous est arrivée : mon père a eu un grave accident de voiture et malheureusement, il en est mort. Il y avait un moyen de le sauver mais il fallait un donneur et je m’étais portée volontaire mais cela n'avait servi car il était mort quelques minutes plus tard. Cela avait une grande perte pour nous tous, surtout pour mon frère et moi. On s'en voulait d'avoir été dures avec notre père des jours avant sa mort. Quelque temps après, pendant que je jetais un coup d'oeil dans le grenier chez moi, je découvris un étrange miroir et ce qui était curieux, c'était qu'à peine que je l'ai touché, j'ai me suis retrouvée de l'autre côté, comme si je l'avais traversé. J'avais explorer les evirons mais tout ce que j'avais trouvé, c'était ma maison vide comme si personne n'y habitait depuis des mois. J'ai voulu refaire l'expérience mais le miroir avait disparu comme par magie. Je suis sortie et quelle ne fut ma surprise en découvrant que je n'étais plus à New York mais dans une autre ville. En plus, j'ai cru apercevoir un mec bizarre avec des yeux rouges comme dans "twilight" et le jour suivant, j'ai un autre type se déplacer à vitesse surhumaine. Je crois que je suis tombée dans un monde parallèle.








Bonjour ou bonsoir. Je m'appelle Sandrine dite Sybline, j'ai 26 ans, un bout de chou et je suis belge.


Exemple de rp :



Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 17:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 18:11

Merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire 785127nessie21


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 18:32

Bienvenue parmi nous Jesse Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Je vais pas te répéter ce qu'à dit Alice mais c'est tout pareil xD

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 18:51

Merci j'ai fini justement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 18:55




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Ta fiche est très bien donc pas de soucis tu es validée. Très bon choix de personnage, tu as bien fait de prendre une humaine des miroirs.

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 18:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katerina Petrova

Katerina Petrova

✿ MESSAGES : 64
✿ ARRIVEE LE : 25/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✿ AGE : 539 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Je suis seule avec mon destin
✿ PROFESSION : Emmerdeuse de première
✿ LOCALISATION : Partout ou je peux aller
Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Tumblr_mdl7f1Qe3t1qbnhuno1_250


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 20:17

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 20:17

Merci Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 22:01

Bienvenue sur le forum, chère humaine des miroirs
Revenir en haut Aller en bas


Jesse M. Stevens

Jesse M. Stevens

✿ MESSAGES : 32
✿ ARRIVEE LE : 27/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : lily Collins
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : lycéenne

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 22:02

Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas


Olympe A. Summers

Olympe A. Summers

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
✿ AGE : 18 Ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Célibataire
✿ PROFESSION : Etudiante


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 22:03

Bienvenue ma puce
Revenir en haut Aller en bas


Bella S Cullen

Bella S Cullen

✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward
Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire 376055tumblrmcf2f8eGMX1qg8ggio1250


Liens :

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 22:16

N'empêche, c'est fou comme le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire EmptyMar 27 Nov - 22:25

bienvenueeeee sur le forum. J'adore ton avatar & amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire   Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Morgane Stevens ▬ journal intime
» Jesse M. Stevens ▬ fan des vampires
» Jesse M. Stevens ▬ son agenda (faites la file)
» Humaine du Miroir first || UC
» Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-