AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humaine du Miroir first || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 9:58



Humaine du Miroir first || UC Tumblr_m3c256zxc01rs72smo1_500
✿Brittany H. Jones✿

Je suis né(e) un 31 mai 1990 dans la jolie ville denom de la ville. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 22 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis une humaine (des miroir). Dans la vie je suis Professeur. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de univers du personnage.

Humaine du Miroir first || UC Croix10




Aujourd’hui je vais vous montrez comment on fait une bonne omelette maison. Oui même si je ne suis complètement nulle en cuisine ce n’est pas grave. Ce n’est pas pour cette raison que je ne sais pas faire d’omelette. Alors vous prenez des œufs. Quatre pour être exact. Mais pas n’importe lequel il faut un vert, un jaune, un bleu et un rouge. Oui si vous ne l’aurez pas remarqué ce sont les couleurs des quatre maisons de Poudlard. Mais je ne vous apprends rien. Ensuite il faut du lait. Comment ça y a pas de lait dans une omelette mais c’est ma recette alors laissez la comme elle est. Oui vous prenez donc du lait que vous mélangé avec les quatre œufs respectivement jaune, vert, rouge et bleu que vous les aurez frappé tout ensemble. Enfin je pense que vous en avez strictement rien à faire de ma recette mais faites la quand même c’est vraiment très bon. Et si vous rajouté du riz ça vous fait une omerice. Je pense que vous voudrez savoir quel est mon caractère. Ha alors je suis complètement cinglé. Dingue des garçons. Mais je sers à quelque chose. Enfin je n’ai pas envie de vous dire comment je suis j’ai envie que vous le découvriez vous-même. Parce que souvent quand je me décris en fait ce n’est pas du tout moi. Je dis que je suis intelligente, magnifique (ce qui est le cas). J’adore aussi faire la fête mais ça tout le monde aime faire ça non ? Je suis quelqu’un de très curieuse. Je suis une vraie fouineuse mais bon ce n’est pas pour ça que vous ne m’aimez pas. Non je vous rassure je ne suis pas narcissique, égoïste ou quelque chose dans le genre. Non en fait les gens me trouvent adorables. Ne me demandait pas pour quoi. Je suis quelqu’un de très optimiste et compréhensible. Mais j’ai un gros défaut tout pas génial : je suis jalouse. Mais vous n’imaginiez pas à quel point je le suis. En fait je deviens une vraie furie quand on s’approche de mon homme un peu trop près. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas de petit ami. Enfin je ne pense pas que ma vie vous intéresse tant que ça. Je suis aussi impatiente mais bon ça c’est un tout petit défaut de rien du tout. Mais voilà je vous ai tout dit je crois.



Humaine du Miroir first || UC Croix10




Ici présentation de l'histoire de ton personnage en minimum 25 lignes.


Humaine du Miroir first || UC Croix10




Ici parle toi de nous, de qui tu es, de ce que tu aime, bref de tout et de n'importe quoi.


Exemple de rp :





Dernière édition par Brittany H. Jones le Sam 5 Mai - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 10:02

Bienvenue Brittany et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 10:33

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !! Calin

Encore une fois, j'adore ton avatar ! Et Brittany, c'est trop chouette comme prénom en plus Hophop
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 12:16

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


chouk

chouk

✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.
Humaine du Miroir first || UC Tumblr_md7ckkLqgz1qbykvwo6_r1_250

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 13:46

BIENVENUE sur le forum.
excellent choix d'avatar, trop belle Jennifer, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Humaine du Miroir first || UC 785127nessie21


Liens :

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous Brittany!

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black

Jacob Black

✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMer 2 Mai - 5:43

Bienvenue Content
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptySam 5 Mai - 12:31

Merci à tous ^^ Je risque de prendre un peu de temps pour mon histoire car elle va être longue je pense
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Humaine du Miroir first || UC 785127nessie21


Liens :

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyVen 11 Mai - 19:26

Aucun soucis Brittany Smile Si t'as besoin d'un délais pour ton histoire n'hésite pas Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptySam 12 Mai - 16:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptySam 12 Mai - 16:19

Merci beaucoup Very Happy j'essayerais de poster mon histoire mercredi au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Humaine du Miroir first || UC 785127nessie21


Liens :

Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyLun 25 Juin - 17:41

Bonsoir Brittany,

Où en es-tu dans ta fiche? Sans nouvelle de toi d'ici une semaine tu seras supprimé. Tu peux demander un délais si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Re: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humaine du Miroir first || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec mon Humaine ► Olympe
» Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? En collant un miroir au fond d’une piscine.
» Jesse Morgane Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Refutées-