AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humaine du Miroir first || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Humaine du Miroir first || UC Empty
MessageSujet: Humaine du Miroir first || UC   Humaine du Miroir first || UC EmptyMar 1 Mai - 9:58



Humaine du Miroir first || UC Tumblr_m3c256zxc01rs72smo1_500
✿Brittany H. Jones✿

Je suis né(e) un 31 mai 1990 dans la jolie ville denom de la ville. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 22 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis une humaine (des miroir). Dans la vie je suis Professeur. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de univers du personnage.

Humaine du Miroir first || UC Croix10