AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Staff : Présentation de l'équipe du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse
Le Staff : Présentation de l'équipe du forum! 785127nessie21


Liens :

Le Staff : Présentation de l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Le Staff : Présentation de l'équipe du forum!   Le Staff : Présentation de l'équipe du forum! EmptyMar 6 Mar - 1:06


PRESENTATION DE RENESMEE
Fondatrice




Hallowaaah! Quoi vous dire sur moi? Sur le net je me fais appeler Angelica un peu partout, mélange d'avec mon deuxième prénom IRL, on peut parfois me trouver avec un Winchester ou autre du genre mais généralement Angelica ce sera toujours moi lol A une époque lointaine j'étais aussi Shimsée mais ça date. Je suis une vieille bique comme j'aime le dire, hé oui 26 ans cette année et je viens de la petite Suisse. Autant vous dire que ça fait un bon moment que je suis dans le monde du RPG, je pense 10 ans dans le courant de cette année. J'étais là quand c'était encore des petits forums parfois privé sur lycos ou acebord, à cette époque ce n'était pratiquement que des HPs pas du tout comme maintenant ahah! J'ai été modératrice et administratrice sur de nombreux forums, qu'ils soient RPGs ou simple forum sur une célébrité.

Je suis donc une accroc aux forums RPGs, à l'internet de façon générale mais j'ai d'autres passions dans la vie. En premier j'adore le cinéma, les séries tv... je passe une bonne partie de mon temps à regarder des films (LOTR, Twilight, HP, Pride & Préjudice...) ou séries (Stargate, Charmed, Supernatural, TVD etc...). J'aime aussi beaucoup lire, écouter de la musique et le graphisme que je pratique un peu.

Sur le forum je suis fondatrice, j'avais l'envie de jouer le fameux couple Nessie-Jake depuis des mois mais tous les forums que je regarde, toutes les recherches que je tente n'aboutissent pas, Nessie est toujours prise! Puis j'avais en mémoire ce forum To Read With Precaution, c'était il y a peut-être trois maintenant, un forum basé sur les livres, où après qu'une enfant les lisaient, les personnages en sortaient! J'avais adoré y jouer jusqu'à sa fermeture. Je me suis donc dit que refaire un forum de ce genre pourrait être sympathique. Par la suite j'ai pensé à Narnia et à l'appel de Mordant qui mélangent univers parallèles et miroirs (pour Mordant). Voilà comment est né Behind the Mirror. Sinon actuellement on peut me retrouver sur ILH, PRD, Bazzart, GH et DIH. Je joue en général sur les HPs Draco Malfoy en futur couple avec Harry Potter (et oui une Drarry addict depuis 8 ans), Alyssa Milano ou encore Danneel Harris.

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, des questions ou tout problème, n'hésitez pas à venir m'MPotez je suis à votre entière disposition ahaha!



Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 26 Mar - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

Le Staff : Présentation de l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff : Présentation de l'équipe du forum!   Le Staff : Présentation de l'équipe du forum! EmptySam 10 Mar - 14:39


PREZ D'ALICE
Administratrice





Bonjouuuuuuuuuur à vous mes petits louloups de Palombie!!! Alors je ne vous donnerez pas mon vrai prénom mais si vous voulez vous avez le droit de m'appeler Maitre, Maitresse vénérée et adorée et toutes les qualificatifs aussi classe que ceux là que vous pourrez trouver ( sous réserve d'acceptation par moi même ). Sinon en vrai, IRL comme on dit dans le milieu, j'ai un nom et prénom comme tout le monde, nom et prénom que vous ne connaitrez jamais pour des raisons de personnel, de sécurité et surtout parce que je ne veux pas vous le dire même sous la torture mouahahahah.

Hum hum breeeeef.... Je suis, comme vous avez du le deviner puisque vous êtes intelligent, une de vos admins ce qui signifie que j'ai le POUVOIR ABSOLU SUR VOUS SIMPLES MORTELS!!!!!!!!!!!!!! Prosternez vous devant moi, vénérez moi sinon vous subirez mon courroux!!!

Re Hum hum... je vous rassure je suis tout à fait saine d'esprit la plus part du temps. Pour revenir à des choses plus sérieuses je suis disponible assez souvent ( quand je ne suis pas éreinté par mon travail ) donc vous pouvez me mpoter pour me poser des questions, parles de vos problèmes, de votre chat qui ronfle et qui vous emmerde ( je compatis ma chienne le fait aussi ) mais aussi pour me faire des déclarations d'amour, me dire Ô combien je suis merveilleuse et me donner votre code de carte bleu ( j'accepte plus les chèques trop de fraudes ). Si tu veux me parler en direct je suis aussi assez souvent sur la chat box donc pas de problème pour toi petit membre tu pourras toujours venir me parler.

Merci aux courageux qui ont réussi à lire jusqu'ici ce long pavé rempli de pas grand chose d'intéressant. J'espère que ça ne vous a pas découragé de vous inscrire ou de venir me parler ( je mords pas je vous jure ).

A plus en rp, bisouuuus.




Dernière édition par Edward A. Cullen le Mer 9 Mai - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff : Présentation de l'équipe du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle & Règles de Présentation
» Fiche présentation de Leah Clearwater
» OUVERTURE DU FORUM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Pour tout comprendre-